on se sent pas trop mal dans ce coin
je sais j'suis pauvre
Le 01 décembre 2017 à 19:32:53 zymok a écrit :
on se sent pas trop mal dans ce coin
je sais j'suis pauvre
Tu sell quand ?
je vais attendre un peu de voir le BTC , je sens que ce dernier va dans pas trop longtemps avoir un pump éclair à 11.4k et que les alts vont monter un peu
Le 01 décembre 2017 à 20:10:43 zymok a écrit :
je vais attendre un peu de voir le BTC , je sens que ce dernier va dans pas trop longtemps avoir un pump éclair à 11.4k et que les alts vont monter un peu
Ca fait quelques heures qu'il est stable à 28$~29$ il va finir par dump un peu si ça continue mais je mise aussi sur un rebond passager du BTC
Le 01 décembre 2017 à 20:47:22 GangeCoin a écrit :
je vais attendre un peu de voir le BTC , je sens que ce dernier va dans pas trop longtemps avoir un pump éclair à 11.4k et que les alts vont monter un peuCa fait quelques heures qu'il est stable à 28$~29$ il va finir par dump un peu si ça continue mais je mise aussi sur un rebond passager du BTC
il a bien marqué son support à 29.5 , tenté 3 fois et ca tient . espérons :D
Le 01 décembre 2017 à 22:47:04 ohmygaaad13 a écrit :
Le 01 décembre 2017 à 20:47:22 GangeCoin a écrit :
je vais attendre un peu de voir le BTC , je sens que ce dernier va dans pas trop longtemps avoir un pump éclair à 11.4k et que les alts vont monter un peuCa fait quelques heures qu'il est stable à 28$~29$ il va finir par dump un peu si ça continue mais je mise aussi sur un rebond passager du BTC
il a bien marqué son support à 29.5 , tenté 3 fois et ca tient . espérons :D
Les courbes me font peur il est à 29.8 sur Bittrex et j'ai l'impression que ça va se renverser
Quoique quand je regarde le sell order...
je trade sur bittrex aussi , mais je regarde en detail sur tradingview
il va retaper les 30 !
Par contre bittrex je viens de me rendre compte ya pas moyen de trader en USD ... je crois que je vais partir sur bitfinex
franchement la seule chose à observer c'est le Bitcoin, tant qu'il est stable avec une pente légère haussière l'ETC ne tombera pas sous les 29.0$
Le 01 décembre 2017 à 22:51:18 ohmygaaad13 a écrit :
je trade sur bittrex aussi , mais je regarde en detail sur tradingviewil va retaper les 30 !
Par contre bittrex je viens de me rendre compte ya pas moyen de trader en USD ... je crois que je vais partir sur bitfinex
Je suis en USDT, ça revient au même
Va falloir être encore un peu patient, il y a des weak hands qui veulent pas vendre à 30
Le 01 décembre 2017 à 23:00:24 GangeCoin a écrit :
je trade sur bittrex aussi , mais je regarde en detail sur tradingviewil va retaper les 30 !
jai remarqué qu'il y a 2-3$ de différence avec le cours USD quand même . apres si c'est pour scalp ca doit aller
Mais les USDT tu en fais quoi en cas gains que tu veux retirer ?
Le 01 décembre 2017 à 23:18:31 ohmygaaad13 a écrit :
Le 01 décembre 2017 à 23:00:24 GangeCoin a écrit :
jai remarqué qu'il y a 2-3$ de différence avec le cours USD quand même . apres si c'est pour scalp ca doit aller
Mais les USDT tu en fais quoi en cas gains que tu veux retirer ?
Passage en ETH ou en BTC et je transfère direct sur un blockchain.info ou Kraken ou un autre site qui permet de retirer ses gains. Bien sur tu as le risque de te taper un gange mais bon, il suffit de le faire dans une période stable.
Il est repassé sous les 240, qu'en pensez-vous ?
Support solide a 28$ va être touché. Rebond à prendre ?
Tenez bon mes amis en ce funeste jour nous aurons une revanche.
c'est saut de l'ange qu'il nous fait ..
J'hésite vraiment à refill à 24$, vous en pensez quoi ?
Ça devrait pas tarder à remonter mais perso j'attendrai demain
Pas déçu d'avoir refill a 24$, ca va dépasser les 26$ là
J'ai vendu hier mes eth pour du etc, je reste en etc qui limite bien la casse jusqu'au 12