Le prix actuel est vraiment très intéressant, j'y laisse quelques billets
L'ETC à ce prix c'est cadeau, ça me fait penser à l'ETH l'été dernier
Rdv dans un an
10$ AYAAAAAAAAAAAAAAA
Vous connaissez la raison de son +10% en 3 heures ?
Vous pensez que ça vaut le coup de l'acheter à 12$ pour hold ?
Oui ça va bientôt monter a 20$ moi je suis dedans
"As I wrote earlier in this article, 5070 ETC got stuck inside the GNT contract address on ETC chain. Unfortunately, the Golem developers have lost the private key of their deployment account, which makes it impossible to extract funds and refund users with the specially designed smart-contract."
Golem ces putains de singes, ils valent RIEN ces punks à chien
Je suis dedans aussi. la Macd W1 qui tend a se croiser + Eth qui va surement se corriger + le niveaux très bas actuel. je pense qu'un 15/20 dollars est envisageable
Ca va moon lors du FORK je me réjouis de le voir à 50$
Certains seront pas prêt et vont pleurer d'avoir raté ça 😁
En plus réduction des récompenses minage en décembre -20%
Le 29 septembre 2017 à 11:31:10 HoldTheETH a écrit :
"As I wrote earlier in this article, 5070 ETC got stuck inside the GNT contract address on ETC chain. Unfortunately, the Golem developers have lost the private key of their deployment account, which makes it impossible to extract funds and refund users with the specially designed smart-contract."Golem ces putains de singes, ils valent RIEN ces punks à chien
C'est une blague cette histoire sur le Golem là ?
Ils avaient l'air d'être si professionnels
rentré a 285
Bonjour à tous
Le 04 octobre 2017 à 11:14:42 HuckelFinn a écrit :
Le 29 septembre 2017 à 11:31:10 HoldTheETH a écrit :
"As I wrote earlier in this article, 5070 ETC got stuck inside the GNT contract address on ETC chain. Unfortunately, the Golem developers have lost the private key of their deployment account, which makes it impossible to extract funds and refund users with the specially designed smart-contract."Golem ces putains de singes, ils valent RIEN ces punks à chien
de vrai noobye
Tweet à l'instant comme quoi ETC est sur Binance, c'est sensé pump ?
Ca monte un poil la
Je check et effectivement l'ETC est dispo sur Binance
L'ETC lui va bien rester en POW
Ce serai cool on aurai un ETH en POS en version illimitée et un ETC en POW limité à 230 millions d'unités
En tout cas la ça monte
Ya trop de news ce mois cI sur ETH je pense pour qu'il y est un gros pump. On peut peut être gratter quelques clopinettes avec son introduction sur binance
Tout le monde s'en branle de l'ETC, c'est ça ? ^^