il se pourrait qu'il arriver sur les 30$ , mais ca va prendre du temps. en tout cas j'espere une petite hausse avec l'ouverture de l'etc chez les chinois demain + le wallet qui devrait etre annoncé cette semaine.
Je trouve par contre que la hype ne prend pas, toujours du monde qui croit que l'etc est un clone de l'eth alors que c'est lui l'original.
Je pense aussi que quand il montera, ce sera sec et severe , comme dans un marc dorcel
une foit que tu a bien comprit pourquoi l'eth est monté si haut (grâce au ico) et que tu comprend ce qui va ce passer pour etc avant que les autre comprennent; l'etc pour moi est un bonne investissement je sais que je prend un risque a cause du btc qui pourrais tomber et affecter l'etc mais je pense qu'il y a un train a prendre avec l'etc car il sortira aussi des ico
Ca va pump un peu je pense
J'attends de voir dans la semaine ce qu'il se passe j'ai rien touché juste hold
ca bouge pas trop , par contre y'a moyen de scalp sur etceth
Emerald pas de nouvelle bonne nouvelle ?
Pas encore sortie mais ça va pas tarder avec btcc dans quelques heures
pratiquement zero volume sur dax.btcc.com ...
j'ai mis un peu de cybersou sur l'etc, wait and see
Normal le Dax il y a personne avec des sous dessus faut attendre les virements
Perso je suis toujours all in sur ETC (99.5% et le reste btc) j'ai vraiment confiance pour d'ici dimanche.
ya quoi dimanche ? il monte plutôt bien la, progression reguliere
Je comprend pas comment on peut croire en l'ETC? vous vous basez sur quoi?
Le 28 juin 2017 à 13:02:24 Jean-culLemoine a écrit :
Je comprend pas comment on peut croire en l'ETC? vous vous basez sur quoi?
peut etre parce que c'est eux les créateurs de l'eth originelle ?
je men fous un peu de l'etc/eth, jai un portefeuille sur les 2 mais si l'etc peut me ramener un petit bifton pourquoi pas
Quand tu vois que des coins inconnus sortent chaque jours , et que certaines crevent le plafond alors que ya rien derriere ...
C'est cette semaine qu'une info doit tomber pour l'ETC ?
oui , la sortie de leur wallet officiel, qui devrait permettre, selon eux, de faciliter les prochaines ico qui adopteraient l'etc
Exact et ça sera aussi le premier Wallet dédié d'ethereum classic et non le Wallet ethereum avec un chargement des données sans le hardfork
Ah donc on peut imaginer un pump temporaire
https://gyazo.com/28088d40bab2f872c756df9c8fbdbd42?token=93b7b315d8aa00811fe7325f0408e297
la whale s'est retirée
On attend toujours le pump