De rien
Sinon le topic de l'ETC a plus la côte que LES topics sur l'ETH sur ce forum
Perso je suis dans les 2
je suis dans le train de l'accumulation d'ETC ! L'ether est bien trop cher pour moi atm, du coup, j'ai foi dans l'ETC
et puis c'est un token assez similaire à l'ETH, le ratio est trop largue pour l'instant entre les deux, il ya bien un moment ou l'ETC va combler un peu son retard
Je voulais en prendre depuis la semaine dernière mais j'ai pas pu remettre des fonds sur kraken à cause de ma banque
Déçu d'avoir raté le pump du week end mais je vais en prendre pour HOLD
Vous êtes sur pour le pump de l'ETC avec emerald ??je suis placé mais j'y croit pas des masses
Quand les Icos de l'ETC vont commencer à sortir il va pump c'est clair
Le 20 juin 2017 à 12:33:41 mtw3 a écrit :
Quand les Icos de l'ETC vont commencer à sortir il va pump c'est clair
Vu le "faible" pris de l'ETC, celui ci pourrai partir en mode fusée quand il y aura les premières ICO avec l'ETC
Des ICOS en ETC et pas en ETH trop cher
La présentation manque un peu d'objectivité Il y a d'autres arguments plus pertinents qui pourraient pousser à l'adoption d'ETC que simplement dire "c'est la monnaie d'origine donc c'est la meilleure".
en tout cas les grosses whales tweet au moins une fois par jour en faveur de l' ETC...
Emerald ça fait un moment qu'on en entends parler un peu comme le Brass du golem.
Cet été ça devrait bouger, j'espère.
La beta d'emerald arrive à la fin du mois de juin (info obtenue direct auprès des devs, sur leur slack).
Merci
Le 20 juin 2017 à 14:40:37 Brykou a écrit :
La beta d'emerald arrive à la fin du mois de juin (info obtenue direct auprès des devs, sur leur slack).
tu pense que ca va pump a ce moment la ? y'a deja des projets d'ico en preparation ou c'est que des hypothese ?
Le 20 juin 2017 à 14:11:08 Brykou a écrit :
La présentation manque un peu d'objectivité Il y a d'autres arguments plus pertinents qui pourraient pousser à l'adoption d'ETC que simplement dire "c'est la monnaie d'origine donc c'est la meilleure".
Moi je trouve que c'est plutot bien expliqué de la part de l'auteur, certes yavait encore a dire mais va sur le topic de l'ANS voir le message de l'auteur
Sur le topic ANS je lui ai demandé de me soumettre un nouveau message, sinon il sera delete.
Là je trouve juste que ça manque d'objectivité.
Pour répondre, à titre personnel je pense que le prix de l'ETC va grimper dans les mois à venir principalement grâce à la roadmap. Pour les projets tiers, j'ai pas trop d'infos, mais j'espère qu'il y aura des projets sans ICO aussi.
Lui il a l'air de penser que sa va pump trés prochainement :
https://twitter.com/Capetlevrai/status/877082615580434433
il risque meme de baisser (peut etre vers 13-14euros /ETC) avant de monter 28-30 mais clairement le développement + emerald wallet il devrait pump
Je hodl ETC à la mort
Tjr pas de date pour la beta j'ai un margin qui tourne sa me coute des tune chaque jour ;D
Beta début de semaine prochaine. Ça a été annoncé sur leur Twitter.
Allez hop hop hop on hold
ça fait que drop