Le 23 juin 2017 à 22:02:06 kemo0007 a écrit :
Je viens tout juste de m'intéresser à l'ETC... y a vraiment des chances que les forces s'inversent et qu'il passe devant l'Ethereum?
non
Le 24 juin 2017 à 14:09:05 madmax667 a écrit :
alors les khey, vous etes confiant ou pas ?
Non je vend des que emerald sort et que je retrouve mon pru
OMG il se passe quoi là?
ptdr c'est quoi ce mur de buy ?
surement un mec qui a fais une fausse manipulation no ??
Breaking: @YourBTCC just announced a new Crpyto trading platform http://dax.btcc.com AND $ETC/BTC will be the first trading pair.
to the moon
putain il vient de peter les 20$ ...
25$ en chine
Le 25 juin 2017 à 12:45:46 Shuntever a écrit :
25$ en chine
je suis sortie a 21$
iL PUMP SUR BITTREX DE OUF
Le 25 juin 2017 à 12:42:07 cryptonoobos a écrit :
Breaking: @YourBTCC just announced a new Crpyto trading platform http://dax.btcc.com AND $ETC/BTC will be the first trading pair.to the moon
Il monte grave la l'ETC
Son capital va ratrapper celui du Litecoin, enfin
ETC N°4 à nouveau bientôt
ce mur en buy
l'etc qui est en train de me recuperer les pertes liées au dump d'hier à lui tout seul
ayyyyaaa si le emerald sort aujd se serai énorme
oui franchement, s'ils annoncent emerald aujourdhui ca pete les records .. .mais c'est pour semaine prochaine apparement
Tout vendu à 18.99€ sur Kraken... maintenant, je cherche un nouveau point d'entrée
L'ETC qui résiste assez bien
Le 23 juin 2017 à 22:02:06 kemo0007 a écrit :
Je viens tout juste de m'intéresser à l'ETC... y a vraiment des chances que les forces s'inversent et qu'il passe devant l'Ethereum?
non
Pourquoi tu dit non tu en sais quelque chose?? Tu a fait une analyse graphique? Certain gros investisseur pense le contraire
Et pour ma part etc va directe sur 30 dollars il y a quelque mois de ca je n'aurais pas parier ma chemise sur etc et aujourd’hui j'ai changer d'avis car j'ai tout mit sur etc
il se pourrait qu'il arriver sur les 30$ , mais ca va prendre du temps. en tout cas j'espere une petite hausse avec l'ouverture de l'etc chez les chinois demain + le wallet qui devrait etre annoncé cette semaine.
Je trouve par contre que la hype ne prend pas, toujours du monde qui croit que l'etc est un clone de l'eth alors que c'est lui l'original.
Je pense aussi que quand il montera, ce sera sec et severe , comme dans un marc dorcel