CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ETC] Ethereum Classic

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 401»
Page suivanteFin
Brykou Brykou
MP
Niveau 8
03 novembre 2017 à 09:51:11

En plus bravo la désinformation, le compte des devs à 2700 abonnés, le compte Ethereum classic officiel en a 77k :siffle:

Message édité le 03 novembre 2017 à 09:51:42 par Brykou
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2017 à 09:52:17

Mea culpa :noel:

Z3ld42000 Z3ld42000
MP
Niveau 6
03 novembre 2017 à 20:35:40

Pump de ETC

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2017 à 21:17:25

J'essaye de le faire monter sur polo [[sticker:p/1lmb]]

Z3ld42000 Z3ld42000
MP
Niveau 6
03 novembre 2017 à 21:31:17

Il va monter jusqu’où ?

Bobubil Bobubil
MP
Niveau 11
03 novembre 2017 à 23:58:39

Ravi de le revoir dans le top 10 [[sticker:p/1kki]]

Dofus_bis Dofus_bis
MP
Niveau 39
04 novembre 2017 à 00:11:41

Rien a dire [[sticker:p/1jnj]]

C'est que le debut pour faire sauter les short

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2017 à 00:15:07

GG à veux qui étaient dans le train aujourd'hui. Dans le silence du 1er forum finances de France en plus:noel:

robinbb robinbb
MP
Niveau 6
04 novembre 2017 à 00:22:14

Quelle est vraiment la diff entre les 2 ethereum ? L'ETC est "immuable" mais ca signifie quoi ?

GlacePistache GlacePistache
MP
Niveau 35
04 novembre 2017 à 00:26:13

Je viens de shorter tout ce bazar :hap:

GlacePistache GlacePistache
MP
Niveau 35
04 novembre 2017 à 00:27:38

Instant profit ! [[sticker:p/1lmb]]

Putain j'ai snipé EOS, BCH et maintenant ETC aujourd'hui. Enfin je me rattrape de mon short raté du BTC [[sticker:p/1lmh]]

Brykou Brykou
MP
Niveau 8
04 novembre 2017 à 00:28:43

Le 04 novembre 2017 à 00:22:14 robinbb a écrit :
Quelle est vraiment la diff entre les 2 ethereum ? L'ETC est "immuable" mais ca signifie quoi ?

A la base c'est surtout une différence de vision, l'équipe d'ETC refuse de modifier la chaine d'origine. Mais avec le temps y'a des divergences techniques qui se forment. Les deux principales sont :
- La stack pour les devs (les outils sont pas les même, pas les même langages)
- ETC va rester en PoW quand ETH va passer en PoS

Dofus_bis Dofus_bis
MP
Niveau 39
04 novembre 2017 à 00:48:35

Apres le projet commonwealt de Dexarian est ENORME pour rassembler les 2 chaines et cumuler leurs atouts, ce mec est un génie du code. https://dexaran.github.io/ICO/

La difference ETH /ETC c'est qu'apres la faille du contrat TheDAO et la perte de beaucoup d'ethereum , la team de vitalik a fais un systeme de vote (tres critiquable vu comment il fallait aller vite pour effectuer le hardfork) et on decider en gros d'effacer les transactions sur ce contrat et d'en recuperer le controle pour rembourser les investisseurs ...
En sachant que le principe de blockchain et le slogan ethereum est (etait) = "immuable" et "the code is law" une partie de la communauté à continué la vrai chaine (devenu Ethereum classic) et a gardé le hack pour accepter que l'erreur est possible et doit prise en compte car sinon c'est dangereux (possibilité de bloquer une adresse ou d'enlever des transactions sur simple decisions prises en commum = trop de pouvoir ""à mon humble avis"") et ETC utilise encore les slogans que j'ai cités.
en gardant l'esprit de base du projet de vitalik. (qui est un grand homme pour avoir créer ça et qui récemment à estimé avoir peut-etre fait une erreur avec ce hardfork, il regrette)

Voila en gros les differences

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2017 à 01:24:16

ravi d'avoir pris du ETC il y a 2/3 jours dans les 9 dollars ...

Reste à voir si ca continuera de pump jusqu'au Summit !

Bobubil Bobubil
MP
Niveau 11
04 novembre 2017 à 13:49:28

Le 04 novembre 2017 à 00:48:35 Dofus_bis a écrit :
Apres le projet commonwealt de Dexarian est ENORME pour rassembler les 2 chaines et cumuler leurs atouts, ce mec est un génie du code. https://dexaran.github.io/ICO/

La difference ETH /ETC c'est qu'apres la faille du contrat TheDAO et la perte de beaucoup d'ethereum , la team de vitalik a fais un systeme de vote (tres critiquable vu comment il fallait aller vite pour effectuer le hardfork) et on decider en gros d'effacer les transactions sur ce contrat et d'en recuperer le controle pour rembourser les investisseurs ...
En sachant que le principe de blockchain et le slogan ethereum est (etait) = "immuable" et "the code is law" une partie de la communauté à continué la vrai chaine (devenu Ethereum classic) et a gardé le hack pour accepter que l'erreur est possible et doit prise en compte car sinon c'est dangereux (possibilité de bloquer une adresse ou d'enlever des transactions sur simple decisions prises en commum = trop de pouvoir ""à mon humble avis"") et ETC utilise encore les slogans que j'ai cités.
en gardant l'esprit de base du projet de vitalik. (qui est un grand homme pour avoir créer ça et qui récemment à estimé avoir peut-etre fait une erreur avec ce hardfork, il regrette)

Voila en gros les differences

Putin c est colossal le truc de compatibilité ETH et ETC :ouch2:

Bobubil Bobubil
MP
Niveau 11
05 novembre 2017 à 13:05:52

L'ETC en forme

Vivement qu'il passe N°9 [[sticker:p/1kki]]

Bobubil Bobubil
MP
Niveau 11
05 novembre 2017 à 14:12:55

Il continue de pomper le cochon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Bobubil Bobubil
MP
Niveau 11
05 novembre 2017 à 14:24:42

13$ [[sticker:p/1lm9]]

sno85 sno85
MP
Niveau 10
05 novembre 2017 à 14:26:04

Kraken m a mis une douille phénoménale.
J ai du essayer 10 fois (oui 10) pour sell mes ETC. Pendant ce temps j ai évidemment perdu de l argent.
La cerise sur le gâteau c est que mon ordre est passe en double donc j ai sell deux fois plus d ETC que prévu.
Je suis écoeuré :non2:

Bobubil Bobubil
MP
Niveau 11
05 novembre 2017 à 14:28:37

Kraken est super lent chez moi aussi, et encore j'ai rien dessus mais quand je navigue dessus putin d'escargot

Pour creer un adresse ca prends tellement de temps que j'ai en creer en double sans faire expres [[sticker:p/1lmb]]

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 401»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment