En plus bravo la désinformation, le compte des devs à 2700 abonnés, le compte Ethereum classic officiel en a 77k
Mea culpa
Pump de ETC
J'essaye de le faire monter sur polo
Il va monter jusqu’où ?
Ravi de le revoir dans le top 10
Rien a dire
C'est que le debut pour faire sauter les short
GG à veux qui étaient dans le train aujourd'hui. Dans le silence du 1er forum finances de France en plus:noel:
Quelle est vraiment la diff entre les 2 ethereum ? L'ETC est "immuable" mais ca signifie quoi ?
Je viens de shorter tout ce bazar
Instant profit !
Putain j'ai snipé EOS, BCH et maintenant ETC aujourd'hui. Enfin je me rattrape de mon short raté du BTC
Le 04 novembre 2017 à 00:22:14 robinbb a écrit :
Quelle est vraiment la diff entre les 2 ethereum ? L'ETC est "immuable" mais ca signifie quoi ?
A la base c'est surtout une différence de vision, l'équipe d'ETC refuse de modifier la chaine d'origine. Mais avec le temps y'a des divergences techniques qui se forment. Les deux principales sont :
- La stack pour les devs (les outils sont pas les même, pas les même langages)
- ETC va rester en PoW quand ETH va passer en PoS
Apres le projet commonwealt de Dexarian est ENORME pour rassembler les 2 chaines et cumuler leurs atouts, ce mec est un génie du code. https://dexaran.github.io/ICO/
La difference ETH /ETC c'est qu'apres la faille du contrat TheDAO et la perte de beaucoup d'ethereum , la team de vitalik a fais un systeme de vote (tres critiquable vu comment il fallait aller vite pour effectuer le hardfork) et on decider en gros d'effacer les transactions sur ce contrat et d'en recuperer le controle pour rembourser les investisseurs ...
En sachant que le principe de blockchain et le slogan ethereum est (etait) = "immuable" et "the code is law" une partie de la communauté à continué la vrai chaine (devenu Ethereum classic) et a gardé le hack pour accepter que l'erreur est possible et doit prise en compte car sinon c'est dangereux (possibilité de bloquer une adresse ou d'enlever des transactions sur simple decisions prises en commum = trop de pouvoir ""à mon humble avis"") et ETC utilise encore les slogans que j'ai cités.
en gardant l'esprit de base du projet de vitalik. (qui est un grand homme pour avoir créer ça et qui récemment à estimé avoir peut-etre fait une erreur avec ce hardfork, il regrette)
Voila en gros les differences
ravi d'avoir pris du ETC il y a 2/3 jours dans les 9 dollars ...
Reste à voir si ca continuera de pump jusqu'au Summit !
Le 04 novembre 2017 à 00:48:35 Dofus_bis a écrit :
Apres le projet commonwealt de Dexarian est ENORME pour rassembler les 2 chaines et cumuler leurs atouts, ce mec est un génie du code. https://dexaran.github.io/ICO/La difference ETH /ETC c'est qu'apres la faille du contrat TheDAO et la perte de beaucoup d'ethereum , la team de vitalik a fais un systeme de vote (tres critiquable vu comment il fallait aller vite pour effectuer le hardfork) et on decider en gros d'effacer les transactions sur ce contrat et d'en recuperer le controle pour rembourser les investisseurs ...
En sachant que le principe de blockchain et le slogan ethereum est (etait) = "immuable" et "the code is law" une partie de la communauté à continué la vrai chaine (devenu Ethereum classic) et a gardé le hack pour accepter que l'erreur est possible et doit prise en compte car sinon c'est dangereux (possibilité de bloquer une adresse ou d'enlever des transactions sur simple decisions prises en commum = trop de pouvoir ""à mon humble avis"") et ETC utilise encore les slogans que j'ai cités.
en gardant l'esprit de base du projet de vitalik. (qui est un grand homme pour avoir créer ça et qui récemment à estimé avoir peut-etre fait une erreur avec ce hardfork, il regrette)Voila en gros les differences
Putin c est colossal le truc de compatibilité ETH et ETC
L'ETC en forme
Vivement qu'il passe N°9
Il continue de pomper le cochon
13$
Kraken m a mis une douille phénoménale.
J ai du essayer 10 fois (oui 10) pour sell mes ETC. Pendant ce temps j ai évidemment perdu de l argent.
La cerise sur le gâteau c est que mon ordre est passe en double donc j ai sell deux fois plus d ETC que prévu.
Je suis écoeuré
Kraken est super lent chez moi aussi, et encore j'ai rien dessus mais quand je navigue dessus putin d'escargot
Pour creer un adresse ca prends tellement de temps que j'ai en creer en double sans faire expres