Le 30 septembre 2017 à 12:29:35 MonstreCharmant a écrit :
Pourquoi mon topic sur le voyage dans le temps a été supprimé ?
J'ai pas eu de réponse d'ailleurs, il n'y avait rien d'hors charte et j'ai passé un petit peu de temps a le faire ce topic, très déçu de la modération pour le coup
Le 02 octobre 2017 à 03:13:07 MonstreCharmant a écrit :
Pourquoi mon topic sur le voyage dans le temps a été supprimé ?J'ai pas eu de réponse d'ailleurs, il n'y avait rien d'hors charte et j'ai passé un petit peu de temps a le faire ce topic, très déçu de la modération pour le coup
Je ne vois pas de quel topic tu parles. C'était quoi le titre ?
Yo les modos, sur le modèle du topic des annonces de Septembre, j'ai fait un topic pour Octobre : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-53358410-1-0-1-0-octobre-actu-10-17.htm
Si vous voulez l'épingler comme celui de Septembre...
Le 02 octobre 2017 à 09:12:34 Brykou a écrit :
Le 02 octobre 2017 à 03:13:07 MonstreCharmant a écrit :
Pourquoi mon topic sur le voyage dans le temps a été supprimé ?J'ai pas eu de réponse d'ailleurs, il n'y avait rien d'hors charte et j'ai passé un petit peu de temps a le faire ce topic, très déçu de la modération pour le coup
Je ne vois pas de quel topic tu parles. C'était quoi le titre ?
"Je reviens du futur"
Il a été en ligne seulement une heure avant d'être supprimé
Je pense que ça a été considéré comme trop trollesque, pas assez constructif.
Le 02 octobre 2017 à 16:49:48 Brykou a écrit :
Je pense que ça a été considéré comme trop trollesque, pas assez constructif.
C'était juste une mise en scène pour mettre en avant la similitude de la courbe du BTC sur deux périodes de temps et la potentialité de réitération de cette même courbe, mais bon tant pis
( Je met le contenu du topic ici du coup, au cas-où ça se passe j'ai une trace comme ça )
y a pas moyen d'IP ban spirit125? il est relou avec son armée d'alt à venir faire chier son monde
salut ici,
dites quand un topic bug et qu'une nouvelle page est crée pour rien, faut faire quelque chose en particulier ou rien à faire?
du coup j'ai delete mon poste mais bon (topic rlc)
Faut juste attendre
Je vais faire une réponse ici concernant l'eBTC, puisque vous nous demandez pourquoi on supprime les topics en rapport avec cette coin.
eBTC semble être un gros scam, et tant que l'inverse de sera pas prouvé, on préfère éviter de promouvoir se projet, pour protéger les débutants.
Tous les relous qui viennent nous dire qu'on supprime les posts pour éviter qu'ils puisse gagner de l'argent (car je rappelle qu'on peut gagner de l'argent avec un ponzi, c'est juste risqué et illégal), je vous informe que si vous avez tellement confiance, vous avez le droit d'investir sur une monnaie, même si il n'y a pas de topic associé sur jvc, étonnant non ?
90% du cryptogame est un ponzi, que le but initial soit bon ou non, les nouveaux alimentent les anciens. En tant que tel il va falloir supprimer tout les topics les modos, hop hop au travail
Le 06 octobre 2017 à 14:23:17 holdtheeth a écrit :
90% du cryptogame est un ponzi, que le but initial soit bon ou non, les nouveaux alimentent les anciens. En tant que tel il va falloir supprimer tout les topics les modos, hop hop au travail
Il existe des critères objectifs pour déterminer si un projet est solide ou non (présence et activité des devs, code source, pratiques commerciales, etc). Je sais que c'est marrant de dire que le crypto game est un ponzi, mais c'est hyper restreint comme vision. Certains projets sont objectivement pourris et n'ont absolument pas la prétention de répondre à une vrai problématique, ou d'être utilisés un jour à grande échelle.
les modos, et les autres aussi
Est ce qu'il existe un topic ou un post qui listes coin qui sont clairement des scams (OneCoin) et ceux qui sont sont potentiellement des scams (ethereum dark)
Le 06 octobre 2017 à 15:26:00 Bobubil a écrit :
les modos, et les autres aussiEst ce qu'il existe un topic ou un post qui listes coin qui sont clairement des scams (OneCoin) et ceux qui sont sont potentiellement des scams (ethereum dark)
Pas à ma connaissance, mais ça pourrait être une bonne idée.
Le 06 octobre 2017 à 15:29:18 Brykou a écrit :
Le 06 octobre 2017 à 15:26:00 Bobubil a écrit :
les modos, et les autres aussiEst ce qu'il existe un topic ou un post qui listes coin qui sont clairement des scams (OneCoin) et ceux qui sont sont potentiellement des scams (ethereum dark)
Pas à ma connaissance, mais ça pourrait être une bonne idée.
Ce serai bien oui
Et puis autoriser les coins scams à avoir un topic tout en précisant directement et bien visiblement que c'est un scam avéré ou potentiel ce serai bien je trouve
L'ETHD, si c'est bien un scam, ca n'empeche pas de se faire du pognon dessus quand même, surtout si les kheys sont avertis que c'est un potentiel scam
Salut,
J'i reçu un MP d'une personne avec qui j'e n'ai jamais échangé me proposant un compte pour "l'Ico whitelisté Request Network"
Du Bitcock quoi
D'autres l'ont reçu non? Ca pourrait être intéressant de mettre une annonce pour les nouveaux
Le 08 octobre 2017 à 09:36:56 Dylan-Trading a écrit :
Salut,J'i reçu un MP d'une personne avec qui j'e n'ai jamais échangé me proposant un compte pour "l'Ico whitelisté Request Network"
Du Bitcock quoi
D'autres l'ont reçu non? Ca pourrait être intéressant de mettre une annonce pour les nouveaux
Je vais faire ça
Le 08 octobre 2017 à 23:22:24 gangeman-style a écrit :
O toi le moderateur qui du haut de ton clik a supprimer un topic qui ironisait sur les investiissements en bourse,je viens de lire le reglement il n'enfreint aucune des regles quand je vois le nombre de bouses que des codeblanc ou je sais quoi faisait en toute impunité je vois la un deux poids deux mesures,si je peux avoir le nom du modo afin de ne pas voter pour lui aux prochaines elections et ainsi exercer une vengeance perso :^^merci d'avance
C'est moi, le titre de ton topic était trop incompréhensible à mon goût.
"Sujet : Suivre les inconnus pour s'enrichir"
Et c'est sans parler du contenu où on comprenait 5% mis à part la succession de vidéos ?
Par ailleurs j'ai kické à peu près 50 fois code_blanc et supprimé au moins 100 de ses topics, évit ede juger ce que tu comprends/maitrises pas. Je suis bénévole et je passe pas mal de temps sur le forum pour en faire un endroit décent, plaisant et sérieux. Une vengeance personnelle ? Tu me fais rire. Si t'es pas content bouge et rend pas fou pour un topic supprimé, refais en un clair, c'était un charabia totalement imbuvable
Le 08 octobre 2017 à 23:36:55 gangeman-style a écrit :
Le 08 octobre 2017 à 23:30:15 Symetry a écrit :
Le 08 octobre 2017 à 23:22:24 gangeman-style a écrit :
O toi le moderateur qui du haut de ton clik a supprimer un topic qui ironisait sur les investiissements en bourse,je viens de lire le reglement il n'enfreint aucune des regles quand je vois le nombre de bouses que des codeblanc ou je sais quoi faisait en toute impunité je vois la un deux poids deux mesures,si je peux avoir le nom du modo afin de ne pas voter pour lui aux prochaines elections et ainsi exercer une vengeance perso :^^merci d'avanceC'est moi, le titre de ton topic était trop incompréhensible à mon goût.
"Sujet : Suivre les inconnus pour s'enrichir"
Et c'est sans parler du contenu où on comprenait 5% mis à part la succession de vidéos ?Par ailleurs j'ai kické à peu près 50 fois code_blanc et supprimé au moins 100 de ses topics, évit ede juger ce que tu comprends/maitrises pas. Je suis bénévole et je passe pas mal de temps sur le forum pour en faire un endroit décent, plaisant et sérieux. Une vengeance personnelle ? Tu me fais rire. Si t'es pas content bouge et rend pas fou pour un topic supprimé, refais en un clair, c'était un charabia totalement imbuvable
Merci de ta réponse,en refaire non je vais pas reperdre mon temps et le tien,pour ce qui est de la "vengeance perso" jcrois que tu es trop pris par ton boulot de vigile pour voir que c'etait de l'humour bonne continuation
Désolé mais bon t'as pas idée de tous les mecs que je dois modérer, des mecs qui viennent m'insulter en MP suite à une delete, un topic. désolé d'avoir répondu séchement khey, si tu veux je peux te C/C le contenu du topic pour que tu le refasses plus proprement et plus clairement
Bonne continuation
check tes mp