A6TAY tu sais pas rire
Le 20 novembre 2017 à 03:28:09 MarketCap a écrit :
A6TAY tu sais pas rire
Je garde le forum propre, nuance
Salut !
Possible de lock ce topic : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-54125647-4-0-1-0-il-est-passer-ou-le-discord-9-3-4.htm#post_897508967 ?
Il se transforme en "Crachons sur le khey 9 3/4 et sur Risitus alors qu'on y connait rien"
J'ai fait un bilan en dernier message
VDD, est ce moi qui ai commencé à mener une désinformation style "Le 9 3/4 est mort, que des cassos" etc ?
De plus je ne "Pleure pas chez les modos" je demande de lock un topic au débat stérile qui se transforme en diffamation envers moi et mon groupe
Arrête de delete mes topics stp
Si y'a moyen de faire quelque chose contre le spam de talc par ce type je dis pas non
Tous les topics inutiles récents viennent d'être supprimés. Je retourne travailler.
Bonjour, j'ai constaté la disparition de mon topic $kmd.
Celui ci à été crée avant le topic "officiel.
Je comprends parfaitement le besoin de centraliser les topics par coins, mais un simple lock aurait suffit.
Il contenait des analyses/discussions/news que je souhaitais conserver.
J'aimerais une excuse ou au moins une explication sur la légitimité du delete VS un lock.
Désolé pour les deux topics de "contact", j'ai absolument pas pensé à poster ici en premier lieu, my bad.
Y'avait 0 présentation a part un " ça peut up sale " du coup ça vire, désolé.
Je peux néanmoins te refiler les trucs dont t'avais besoin sur ce topic si tu le souhaites.
Yes la présentation etait à chier mon but etait juste de parler du coin avec ceux que ça intéresse, pas d'en faire un topic officiel.
Y'avais quand même quelques points de vue sympa sur ce topic, je trouve qu'un lock aurait été plus legit, m'enfin bon.
Merci du retour.
Nan ça ira pour les trucs du topic, j'ai dis ça parce que ça aurait pu être le cas, mais j'ai tout ce qu'il me faut sur le kmd.
Pourquoi le topic sur l'ico du bot est supprimé à chaque fois ?
Le 25 novembre 2017 à 17:00:34 ivafre a écrit :
Pourquoi le topic sur l'ico du bot est supprimé à chaque fois ?
Première fois que je le supprime.
Pas d’affiliation en dehors de vos signatures, ou en dehors de ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-52064024-1-0-1-0-affiliation-le-topic-des-mes-qui-veulent-gratter-quelques-eur.htm
Euh je peux savoir pourquoi j'ai été ban def, sur mon compte Paylib ? juste pour avoir dit à quelqu'un ne devient pas un suce boule, ça vaut vraiment un ban def ou une vengeance d'un modérateur d'ici ?
Et alors j'ai rien dit hors Charte ni insultes.
Le 25 novembre 2017 à 21:26:03 Paylib2 a écrit :
Et alors j'ai rien dit hors Charte ni insultes.
Je m'en tape, tu participes à responsabilité égale à son comportement en le félicitant.
Ironique pour quelqu'un qui avait fait un topic " waw c'est le bordel les modos vous faites quoi ".
Bye.
Donc en gros tu t'en tape de la charte c'est toi qui fixe les règles ici ?
On a pas notre mot à dire face à ton gros pouvoir de modérateur bénévole ?
Tu réponds pas à la question j'ai été banni sans avoir dit aucune insulte. Ta réponse est que tu t'en tape même si c'est pas hors charte. Tu confirmes ? En gros tu penses que être modérateur bénévole te permet de dicter tes propres lois ?
Si je suis debanni tu seras deg ou pas ? Ça te dérange pas ou tu préfères je restes avec celui là ?
J ai une question, combien de temps ça prend un transfert d ETH vers bittrex ou binance venant de coinbase ? Merci