Le 05 décembre 2017 à 14:34:32 Brykou a écrit :
J'ai pas bien compris votre délire avec shauni, c'est quoi cette histoire ?
Je suis pas sûr à 100% mais je crois avoir compris que c'était un modérateur du 18-25, à l'ancienne ça date un peu, qui est mort d'un cancer. La haute modération avait posté sur le 18-25 pour les hommages etc.. En gros ils font référence à Poloniex qui t'a menacé de mort etc
Le 05 décembre 2017 à 14:48:49 Paylib a écrit :
J'ai pas bien compris votre délire avec shauni, c'est quoi cette histoire ?Je suis pas sûr à 100% mais je crois avoir compris que c'était un modérateur du 18-25, à l'ancienne ça date un peu, qui est mort d'un cancer. La haute modération avait posté sur le 18-25 pour les hommages etc.. En gros ils font référence à Poloniex qui t'a menacé de mort etc
Haaaa ok.
Btw, les informations de l'auteur ont été transmises à la police.
Le 05 décembre 2017 à 14:55:57 Brykou a écrit :
J'ai pas bien compris votre délire avec shauni, c'est quoi cette histoire ?Je suis pas sûr à 100% mais je crois avoir compris que c'était un modérateur du 18-25, à l'ancienne ça date un peu, qui est mort d'un cancer. La haute modération avait posté sur le 18-25 pour les hommages etc.. En gros ils font référence à Poloniex qui t'a menacé de mort etc
Haaaa ok.
Btw, les informations de l'auteur ont été transmises à la police.
Dac. Prends soin de toi et paix à tous
Le 05 décembre 2017 à 14:59:16 Paylib a écrit :
Le 05 décembre 2017 à 14:55:57 Brykou a écrit :
Haaaa ok.
Btw, les informations de l'auteur ont été transmises à la police.Dac. Prends soin de toi et paix à tous
merci
Très bien, comme ça ils pourront confirmer que Symetry m'a menacé de mort et que tu lui a donné mon IP pour me localiser.
Mais pas besoind e la police pour régler cette histoire. Je connait maintenant ta voix grâce au Discord.
Le 05 décembre 2017 à 16:20:51 GoEpictete a écrit :
Possible de modifier le titre et de rajouter [KNC] ? https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-52695855-1-0-1-0-kyber-network.htm
C'est fait
Le 05 décembre 2017 à 16:26:35 01-01-37 a écrit :
Très bien, comme ça ils pourront confirmer que Symetry m'a menacé de mort et que tu lui a donné mon IP pour me localiser.
Mais pas besoind e la police pour régler cette histoire. Je connait maintenant ta voix grâce au Discord.
T'as pas besoin de ma voix, je travailles chez webedia, tout le monde le sait, leur adresse est pas difficile à trouver. Tu fais le chaud derrière ton pc alors que tu sais que tu peux me trouver là bas tous les jours. Viens qu'est ce que tu attends ?
En attendant tu t'expliqueras avec la police pour les menaces de morts qui elles sont bien factuelles contrairement à toute tes autres accusations sorties de ton esprit torturé
Hop hop hop on supprime les topics de merde
Le 07 décembre 2017 à 19:42:38 Storjcoin a écrit :
Comme celui là https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-54242830-1-0-1-0-sur-10-000-j-espere-prendre-1-million.htm ?
Le 08 décembre 2017 à 14:36:20 PoissonAnonyme a écrit :
J'étais entrain de te lire, tu as eu des réponses ?
Bon courage aujourd'hui c'est pas facile le week end pour vous avez tous ces topics à la con
Bon les topics des mendiants sont toujours la, vous faites quoi la modération ?
Les modos vous faites quoi là le forum se transforme en une déchetterie
Vous pouvez être plus stricts svp ?
Franchement le forum devient horrible, élisez des modos temporaires j'en sais rien mais la c'est plus possible
Les topics de merde s'accumulent de plus en plus, ça devient vraiment horrible la
On est envahi de gamins qui sortent de je ne sais ou depuis quelques jours
putain vous venez d'effacé mon topic or je n'ai enfreint aucune règle ...
je demandais comment me faire de l'argent avec le trading avant les fêtes je mendiais pas, et je vais surement me faire ban pour ce message ...
franchement les khey allé sur discord ici les modo vous ban sur envie, il s'en foute des règles
Le 10 décembre 2017 à 05:47:54 [NOBANPLEASE] a écrit :
putain vous venez d'effacé mon topic or je n'ai enfreint aucune règle ...je demandais comment me faire de l'argent avec le trading avant les fêtes je mendiais pas, et je vais surement me faire ban pour ce message ...
franchement les khey allé sur discord ici les modo vous ban sur envie, il s'en foute des règles
Envoie le message qu'on rigole. Et c'est pas parce que ton topic a disparu que tu vas être sanctionné.
Rappel des épisodes précédents :
Le 09 décembre 2017 à 23:57:05 metasploit4ever a écrit :
Les topics de merde s'accumulent de plus en plus, ça devient vraiment horrible la
On est envahi de gamins qui sortent de je ne sais ou depuis quelques jours
Le 09 décembre 2017 à 19:55:10 Storjcoin a écrit :
Franchement le forum devient horrible, élisez des modos temporaires j'en sais rien mais la c'est plus possible
Le 09 décembre 2017 à 18:14:14 Hyperledger a écrit :
Les modos vous faites quoi là le forum se transforme en une déchetterieVous pouvez être plus stricts svp ?
Le 07 décembre 2017 à 19:42:38 Storjcoin a écrit :
Pourquoi mon topic de présentation a été supprimé et desépinglé ? J'avais l'approbation de SuperPanda !
Le 10 décembre 2017 à 11:24:44 ModoFinance a écrit :
Pourquoi mon topic de présentation a été supprimé et desépinglé ? J'avais l'approbation de SuperPanda !
Peut être car tu t'inventes une vie ?
Jeantrading Pourquoi vous recrutez pas 2 ou 3 modos de plus? A6TAY est encore modo ?