Vous avez déjà eu des demandes de gens qui voulaient créer leur journal de bord, répertorier dans un topic leurs calls, leurs gains, leurs pertes quotidiennement ? Et si oui créer un sous-forum ne pourrait-il pas être propice ?
Le 19 décembre 2017 à 20:18:51 Ouragan_Irma a écrit :
Oh les modos, entre deux scalp pourriez-vous supprimer les topics de call vides ? C'est à dire du style "CALL le gogocoin to the moon!" et absolument rien dans le message pour justifier sa pensée ?
C'est déjà ce qu'on fait, c'est même interdit dans les règles du forum.
Le 19 décembre 2017 à 22:16:34 MadeInUSA a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-54503902-1-0-1-0-c-est-la-premiere-fois-que-le-betece-baisse-pendant-que-tous-les-alts-montent.htm"Don't feed" ?
Don't feed quoi ?
J'ai toujours entendu dire que quand le BTC baisse il entraîne tout avec lui donc la question est légitime non ?
C'est marrant le "Don't feed" a été modéré, mais pas ton topic.
Le 20 décembre 2017 à 02:08:57 Gelif a écrit :
Vous avez déjà eu des demandes de gens qui voulaient créer leur journal de bord, répertorier dans un topic leurs calls, leurs gains, leurs pertes quotidiennement ? Et si oui créer un sous-forum ne pourrait-il pas être propice ?
Oui, pour l'instant ça ne pose pas de problème, parce qu'ils sont peu nombreux et abandonne leur journal en moins d'une semaine.
Topic de modération cassé, à réparer.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-51405972-1-0-1-0-moderation-a-lire-avant-de-poster.htm
Ok, si on peut créer un journal sur le forum principal c'est cool.
Bon travail les modos je trouve que ce forum est plutot bien modéré
Contrairement à la majorité des forums de ce site
Serieux y'a 10000 topic sur le bch go en choisir un et delete les autre
Vous avez pas peur que le forum ferme ?
No fake, on est sur un forum de jeux videos, des mineurs investissent sur des "jeux d'argent" sans rien connaitre, l'Etat pourrait considérer que le forum fait du conseil en investissement + beaucoup de kheys ont perdu de l'argent dans des ponzis comme Hexabot et des exit scam + hack comme Ethdelta maintenant peut être Coss.
Ils pourraient porter plainte contre le forum pour non avertissements etc.
Le 20 décembre 2017 à 22:59:05 Storjcoin a écrit :
Vous avez pas peur que le forum ferme ?No fake, on est sur un forum de jeux videos, des mineurs investissent sur des "jeux d'argent" sans rien connaitre, l'Etat pourrait considérer que le forum fait du conseil en investissement + beaucoup de kheys ont perdu de l'argent dans des ponzis comme Hexabot et des exit scam + hack comme Ethdelta maintenant peut être Coss.
Il ne fermera pas de sitôt akhi
Pas de soucis à ce niveau là, pas encore eu de reproches là dessus, au contraire ça tourne du tonnerre donc ils doivent être contents chez Webedia !
Et si ça ferme on en refera un autre ailleurs
Il est bon de vous rappeler que toute forme d’investissement est risquée. Par conséquent, n’engagez jamais plus d’argent que vous ne pouvez-vous permettre de perdre. Soyez responsable, faites vos propres recherches, et forgez-vous votre opinion avant de prendre des décisions. Ne vous laissez pas influencer. Personne ici ne pourra être tenu responsable de vos erreurs.
C'est le propre des marchés, des gens perdent, pour que d'autres gagnent. Je pense qu'on fait largement assez de prévention de ce côté là. Si on suit ce raisonnement, tous les forums qui parlent de finance devraient fermer...
Le 20 décembre 2017 à 23:58:40 Brykou a écrit :
Il est bon de vous rappeler que toute forme d’investissement est risquée. Par conséquent, n’engagez jamais plus d’argent que vous ne pouvez-vous permettre de perdre. Soyez responsable, faites vos propres recherches, et forgez-vous votre opinion avant de prendre des décisions. Ne vous laissez pas influencer. Personne ici ne pourra être tenu responsable de vos erreurs.
C'est le propre des marchés, des gens perdent, pour que d'autres gagnent. Je pense qu'on fait largement assez de prévention de ce côté là. Si on suit ce raisonnement, tous les forums qui parlent de finance devraient fermer...
Le gros problème c'est qu'ici de base il y à pas mal de mineurs
Bon après vu le bombardement de pub quand on se connecte sur mobile, je pense que Webdia est plutôt content
Le 21 décembre 2017 à 00:04:51 Storjcoin a écrit :
Le 20 décembre 2017 à 23:58:40 Brykou a écrit :
Le gros problème c'est qu'ici de base il y à pas mal de mineurs
Oui enfin, un site ça évolue. C'est pas parce qu'il est majoritairement utilisé par des mineurs, que tous ses forums doivent l'être. Tant qu'on incite pas à utiliser des scam ou qu'on tente pas d'arnaquer des enfants, on a aucun soucis à se faire.
Plop, il faudrait le réparer svp !
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-52761608-189-0-1-0-aide-aux-debutants-questions-en-tout-genre.htm
Le 20 décembre 2017 à 22:59:05 Storjcoin a écrit :
Vous avez pas peur que le forum ferme ?No fake, on est sur un forum de jeux videos, des mineurs investissent sur des "jeux d'argent" sans rien connaitre, l'Etat pourrait considérer que le forum fait du conseil en investissement + beaucoup de kheys ont perdu de l'argent dans des ponzis comme Hexabot et des exit scam + hack comme Ethdelta maintenant peut être Coss.
Nan, leur seule obligation morale est que la loi soit respectée et c'est clean à ce niveau. Les admins interrogés avant-hier n'ont pas prévu de toucher au fofo
Bonjour possible de debug le topic LTC ? : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-51436242-1-0-1-0-ltc-litecoin.htm
Merci
Storjcoin, Symetry, le résultat de votre match FIFA ?
J'avais parié des xlm sur Symetry
ça sert à rien de venir nous demander de debug les topics, on peut rien faire nous
Le 21 décembre 2017 à 10:01:02 Moush-da-Oush a écrit :
Storjcoin, Symetry, le résultat de votre match FIFA ?
J'avais parié des xlm sur Symetry
Pas encore fait
Tu vas gagner des XLM clef
Il sera diffusé en stream
svp gardez un topic sur le BCH y'en a trop j'ai 10 onglet de topic BCH
J'ai lock une partie des topics BCH, c'est vrai que ça devenait le bordel