Le 24 octobre 2024 à 14:34:29 :
Comme j'indiquais, un peu trop early à mon goût pour qu'il ai un topic dédié. Je veux bien qu'il y ai des topics avant gardistes sur des projets récents mais là on parle d'un projet avec même pas 100 followers, puis bon y a quand même quelques autres redflags (les images AI pour moi s'en est un, pas de doxx sur le site offi, toute petite commu...).Du coup j'en dis que c'est possible, mais pas pour tout de suite. On va largement préférer passer [temporairement] à côté de quelque chose et qu'il ai son topic en temps voulu plutôt que de laisser la porte ouverte à tous les nouveaux projets, sinon on s'en sortira pas et vu le nombre de scams qu'il y a déjà eu, on redouble de vigilance.
Ok ok, pas d'soucis...
Je reviendrai dans quelques mois pour voir si vous avez changez d'avis sur le THA Chain.
imagine être hard stuck niveau 43 depuis plus d’un mois
Le boulrogne commence à mon niveau 44 je l’annonce en FA
Comment voulez-vous qu’il y ait un boulrogne si personne vient se plaindre de la modération
Le 01 novembre 2024 à 15:10:07 :
Comment voulez-vous qu’il y ait un boulrogne si personne vient se plaindre de la modération
Qu'est ce qu'on a encore fait
S'il n'y a aucun poste c'est juste que tous les postes sont supprimés hein
Le 01 novembre 2024 à 15:27:26 ProutOfWork2 a écrit :
Comment voulez-vous qu’il y ait un boulrogne si personne vient se plaindre de la modérationS'il n'y a aucun poste c'est juste que tous les postes sont supprimés hein
Le 01 novembre 2024 à 15:29:04 :
Le 01 novembre 2024 à 15:27:26 ProutOfWork2 a écrit :
Comment voulez-vous qu’il y ait un boulrogne si personne vient se plaindre de la modérationS'il n'y a aucun poste c'est juste que tous les postes sont supprimés hein
keske
Alors, c’est le rushent ?