Le 16 juillet 2024 à 21:50:10 :
Le 16 juillet 2024 à 21:45:30 :
Le 16 juillet 2024 à 21:33:58 :
Le 16 juillet 2024 à 21:26:37 :
Bonjour, je souhaite vous informer du comportement abusif d'Alvin sur le topic PEA qui kick et ban dès qu'on contredit sa façon de penser ! Je pense informer un administrateur, car à chaque fois il nous ban 72 h pour rien. Voilà il ne mérite pas son job de modérateur…Si tu as une réclamation à faire, tu peux commencer par en parler à l'ensemble des modos en MP
Si t'as des arguments solides et preuves c'est rare qu on aille pas dans le sens des kheysj'ai 6-7 personnes qui peuvent témoigner, comment joindre un admin ?
https://www.jeuxvideo.com/contact.php
C'est en bas du site kheyMais bon avant d'en arriver là (et probablement te prendre un refus par les admins) tu devrais peut-être tenter de MP le principal concerné
Merci Tornîo
Je suis d'accord avec Torino aussi d'ailleurs.
Vou avez l'air d'être de bon kheys, et Alvin aussi est cool.
Je pense qu'on se situe plus dans le problème de communication que le soucis de modération.
Je ne suis pas là pour le défendre, mais je ne vois pas pourquoi il aurait pété un cable maintenant alors qu'il a toujours réussis à faire au mieux sur le topic PEA,
Tu peux nous inclure dans la discussion en mp même si tu veux : si on peut contribuer et faire médiateur, y'a aucun soucis on est aussi là pour ça
Salut , vous pouvez pas intervenir sur le blabla btc ??ça parle de tout sauf du bitcoin , la tristesse du gars qui spam le topic avec ses 300 secondaires dans son égotrip est réel.
Le 20 juillet 2024 à 16:11:33 :
Salut , vous pouvez pas intervenir sur le blabla btc ??ça parle de tout sauf du bitcoin , la tristesse du gars qui spam le topic avec ses 300 secondaires dans son égotrip est réel.
Nettoyage en cours Merci
Ce vente de faire des abus de DDB.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1270124904
Le 25 juillet 2024 à 17:00:55 :
Bonjour,Pourquoi avoir supprimé ce topic ?
J'essayais de montrer un point de vue différent et argumenté, je ne comprends pas la suppression. On ne peut pas débattre ? Il faut forcément être haussier pour poster ?
J'étais en train de poster un message préventif et argumenté, et il a été supprimé au moment de poster. J'aimerais que le topic soit restauré, s'il vous plaît, et je peux changer le ton de mes réponses si nécessaire.
merci
Je remonte aux admins, je te redis
Le 25 juillet 2024 à 17:07:21 :
Ce vente de faire des abus de DDB.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1270124904
C'est supprimé merci, je vais faire un nettoyage sur le topic soon
[17:00:55] <GPT-dev2>
Bonjour,Pourquoi avoir supprimé ce topic ?
J'essayais de montrer un point de vue différent et argumenté, je ne comprends pas la suppression. On ne peut pas débattre ? Il faut forcément être haussier pour poster ?
J'étais en train de poster un message préventif et argumenté, et il a été supprimé au moment de poster. J'aimerais que le topic soit restauré, s'il vous plaît, et je peux changer le ton de mes réponses si nécessaire.
merci
Topax restaurax
Bonjour, est-ce qu’un modérateur peut venir faire le ménage sur le topic daily PEA ?
Il y a des posts de flood de ce genre-là, au même niveau que les messages mono-sticker, qui sont postés par des membres qui ne cherchent qu’à provoquer 90% du topic
Merci beaucoup !
Le 29 juillet 2024 à 13:57:56 :
Bonjour, est-ce qu’un modérateur peut venir faire le ménage sur le topic daily PEA ?Il y a des posts de flood de ce genre-là, au même niveau que les messages mono-sticker, qui sont postés par des membres qui ne cherchent qu’à provoquer 90% du topic
Merci beaucoup !
je me permet de compléter : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1270444704 lien du message en question
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1270465336
Fatiguant se genre de troll/pollution/provocation
Le 29 juillet 2024 à 13:57:56 :
Bonjour, est-ce qu’un modérateur peut venir faire le ménage sur le topic daily PEA ?Il y a des posts de flood de ce genre-là, au même niveau que les messages mono-sticker, qui sont postés par des membres qui ne cherchent qu’à provoquer 90% du topic
Merci beaucoup !
Vous citez un modérateur qui ne fait pas son travail et contribue au troll/pollution du topic.
Le 29 juillet 2024 à 18:00:48 _Pytchoun a écrit :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1270465336
Fatiguant se genre de troll/pollution/provocation
Nettoyage en cours
Le 29 juillet 2024 à 13:57:56 Eogel25 a écrit :
Merci beaucoup !
On va s'en occuper et le rappeler à l'ordre, merci non
Il y a quand même une sacrée différence entre troller gentiment et troller sur plusieurs pages depuis des semaines, mois voir années pour certains.
Nonobstant merci pour les remontées, vous assurez
Être modérateur n’exempte pas des règles à ce que je sache.
[20:38:48] <Eogel25>
Je ne parlais pas des modérateurs, tu te doutes qu'on ne supprime pas systématiquement chaque posts ou discussions qui partent un peu en HS.
Le 29 juillet 2024 à 20:38:48 :
Vous pouvez toujours faire une réclamation auprès des admins, on ne va pas à l'encontre des autres modérateurs. D'autant plus qu'Alvin se casse le c*l à gérer le daily PEA et j'ai pas envie de m'y atteler
Le 29 juillet 2024 à 20:52:31 :
[20:38:48] <Eogel25>
Être modérateur n’exempte pas des règles à ce que je sache.Je ne parlais pas des modérateurs, tu te doutes qu'on ne supprime pas systématiquement chaque posts ou discussions qui partent un peu en HS.
Ok je comprends, ce n’est pas comme ça que le topic PEA a été modéré entre juin et juillet, mais vous le savez déjà bien assez
Le 29 juillet 2024 à 21:41:33 :
Être modérateur n’exempte pas des règles à ce que je sache.Vous pouvez toujours faire une réclamation auprès des admins, on ne va pas à l'encontre des autres modérateurs. D'autant plus qu'Alvin se casse le c*l à gérer le daily PEA et j'ai pas envie de m'y atteler
Ben non il le gère pas et là ca part en bagarre. Et si personne est capable de gérer correctement faut ouvrir le recrutement.
Et les admins ont en rien à foutre des plaintes tout comme vous quand on ouvre un MP pour savoir pourquoi on est sanctionné abusivement.
Le 29 juillet 2024 à 23:45:43 :
Être modérateur n’exempte pas des règles à ce que je sache.Vous pouvez toujours faire une réclamation auprès des admins, on ne va pas à l'encontre des autres modérateurs. D'autant plus qu'Alvin se casse le c*l à gérer le daily PEA et j'ai pas envie de m'y atteler
Ben non il le gère pas et là ca part en bagarre. Et si personne est capable de gérer correctement faut ouvrir le recrutement.
Et les admins ont en rien à foutre des plaintes tout comme vous quand on ouvre un MP pour savoir pourquoi on est sanctionné abusivement.
Pytchoun si tu te retrouves aussi souvent dans nos MP tu devrais te remettre en question.
Par ailleurs le roulement actuel des modos est déjà très bon : même avec 30 modos il sera toujours difficile de modérer un topic en particulier h24 où des posts y sont posté toutes les 4-5 mins, sachant que les modérateurs = bénévoles et qu'on a une vie en parallèle au fofo.
Nonobstant vous avez les DDB à disposition mais effectivement les admins ne traitent pas les cas spécifiques aux règles du FF, pour le reste aucun soucis.
Le 30 juillet 2024 à 08:21:51 :
Et les admins ont en rien à foutre des plaintes tout comme vous quand on ouvre un MP pour savoir pourquoi on est sanctionné abusivement.Pytchoun si tu te retrouves aussi souvent dans nos MP tu devrais te remettre en question.
Commencez d'abord par donner un motif quand vous kickez quelqu un afin qu'il puisse savoir.
Vous recevez ce message car votre alias _Pytchoun a été exclu du forum Finance. Vous ne pourrez donc plus poster sur ce forum pendant 72 heures.
Motif de l'exclusion : Raid, flood, attaque de sites
Aucune raison n'a été donné par le modérateur.
Pour rappel, la charte des forums est disponible à cette adresse : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Le message incriminé est le suivant :
Rebond du chat mort ou véritable début de bull run ?
J'attends ton explication avec joie.
Par ailleurs le roulement actuel des modos est déjà très bon : même avec 30 modos il sera toujours difficile de modérer un topic en particulier h24
On vient demander de la modération sur ce topic alors que Alvin est actif dessus a l'instant T il réponds même a tout ce flood/troll. Donc il y a bien un problème quelque part.
Le 30 juillet 2024 à 11:24:35 :
Et les admins ont en rien à foutre des plaintes tout comme vous quand on ouvre un MP pour savoir pourquoi on est sanctionné abusivement.Pytchoun si tu te retrouves aussi souvent dans nos MP tu devrais te remettre en question.
Commencez d'abord par donner un motif quand vous kickez quelqu un afin qu'il puisse savoir.
Vous recevez ce message car votre alias _Pytchoun a été exclu du forum Finance. Vous ne pourrez donc plus poster sur ce forum pendant 72 heures. Motif de l'exclusion : Raid, flood, attaque de sites Aucune raison n'a été donné par le modérateur. Pour rappel, la charte des forums est disponible à cette adresse : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm Le message incriminé est le suivant : Rebond du chat mort ou véritable début de bull run ?
Par ailleurs le roulement actuel des modos est déjà très bon : même avec 30 modos il sera toujours difficile de modérer un topic en particulier h24
On vient demander de la modération sur ce topic alors que Alvin est actif dessus a l'instant T il réponds même a tout ce flood/troll. Donc il y a bien un problème quelque part.
Ton message est cité dans le kick ça devrait te donner une piste
N'hésite pas à nous relancer par MP si tu penses avoir été kick à tort (et seulement dans ce cas, abuser du shitpost est effectivement une raison de kick)
Le 01 août 2024 à 23:01:37 :
Le 30 juillet 2024 à 11:24:35 :
> Le 29 juillet 2024 à 20:38:48 :
>Être modérateur n’exempte pas des règles à ce que je sache.
Vous pouvez toujours faire une réclamation auprès des admins, on ne va pas à l'encontre des autres modérateurs. D'autant plus qu'Alvin se casse le c*l à gérer le daily PEA et j'ai pas envie de m'y atteler
Vous recevez ce message car votre alias _Pytchoun a été exclu du forum Finance. Vous ne pourrez donc plus poster sur ce forum pendant 72 heures. Motif de l'exclusion : Raid, flood, attaque de sites Aucune raison n'a été donné par le modérateur. Pour rappel, la charte des forums est disponible à cette adresse : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm Le message incriminé est le suivant : Rebond du chat mort ou véritable début de bull run ?
Ton message est cité dans le kick ça devrait te donner une piste
N'hésite pas à nous relancer par MP si tu penses avoir été kick à tort (et seulement dans ce cas, abuser du shitpost est effectivement une raison de kick)
Mon message est en rien un shitpost, j'ai le droit de poser des questions.