Le 18 octobre 2017 à 16:36:53 Brykou a écrit :
Le 18 octobre 2017 à 16:11:12 AllInTether a écrit :
Il est buggé le Topic ETH ou c'est moi ?Tous les topics sont potentiellement bugués. Dès qu'il y a trop d'activité sur un topic, il y a un délai d'attente pour voir les messages postés qui devraient apparaître sur une nouvelle page.
Ok, cimer chef
Le 19 octobre 2017 à 12:13:23 itachiuchiwa100 a écrit :
A supprimer : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-53578748-1-0-1-0-exn-exchangen.htm
Le mec explique clairement que c'est un scam, donc je suis pas spécialement pour delete le topic
Le topic Palm Beach a disparu ? "[Palm Beach] a new upcoming leader in privacy coins"
Probablement delete par son auteur, car il n'a reçu aucune sanction, donc c'est pas lié à une DDB.
Okay merci
Les topics des mecs qui débutent sont vraiment la plaie du forum, je sais que c'est pas simple pour vous de faire les cowboys, faudrait réfléchir à une solution pour qu'on arrête de trouver les memes topics 40 fois par jour type "comment on achète du BTC ?"
Vous voulez pas durcir un peu les règles quand y'a un afflux de nouveau comme ça ? Le forum ressemble plus à rien avec tout les topics de question basique qui pourraient être répondu sur un topic centralisé d'aide.
En période de creux ça dérange pas mais avec le BTC qui pète l'ATH y'a beaucoup de nouveaux, en soit c'est cool d'attirer de nouvelles personnes mais si ça devient nimp
Le 21 octobre 2017 à 18:25:55 freyalster a écrit :
Vous voulez pas durcir un peu les règles quand y'a un afflux de nouveau comme ça ? Le forum ressemble plus à rien avec tout les topics de question basique qui pourraient être répondu sur un topic centralisé d'aide.
En période de creux ça dérange pas mais avec le BTC qui pète l'ATH y'a beaucoup de nouveaux, en soit c'est cool d'attirer de nouvelles personnes mais si ça devient nimp
+1,il y avait 4 topics sur coinbase à un moment de la journée sur la première page
Entre les topics qui nous demande l'avenir du BTC ou autres Alt,les topics sur Coinbase,Kraken ou le fisc, ca commence a gaver,meme si j'ai déja eu ma réponse en mp suite a mon sujet supprimé. J'admire votre patience les modos,perso ca me soulerait assez vite.
Bonsoir, j'avais rédigé il y a quelque jours un topic et impossible de le retrouver aujourd'hui.
"[Palm Beach] a new upcoming leader in privacy coins"
Pourriez vous m'expliquer pourquoi il a disparu ? Peut etre que des kheys ont posté des choses "hors charte" dessus ?
Est-ce possible de le rouvrir ?. J'ai du louper un tas de question de la part des autres.
Le 22 octobre 2017 à 17:58:37 JeanTrading a écrit :
Le 21 octobre 2017 à 21:10:58 Crypto-Paria a écrit :
Bonsoir, j'avais rédigé il y a quelque jours un topic et impossible de le retrouver aujourd'hui.
"[Palm Beach] a new upcoming leader in privacy coins"Pourriez vous m'expliquer pourquoi il a disparu ? Peut etre que des kheys ont posté des choses "hors charte" dessus ?
Est-ce possible de le rouvrir ?. J'ai du louper un tas de question de la part des autres.Salut, je pense qu'il faut attendre une réponse de Brykou. Je n'arrive pas à remettre la main sur le topic pour le restaurer, pour moi il a été supprimé par l'auteur...
Non, je n'ai pas supprimé mon topic.
Le 19 octobre 2017 à 18:21:01 Brykou a écrit :
Probablement delete par son auteur, car il n'a reçu aucune sanction, donc c'est pas lié à une DDB.
Et même Brykou pense la même chose. Reste "Symetry" et "A6TAY".
C'est étonnant ...
Je viens de rentrer, je m'en occupe
Mince, j'avais oublié que la recherche était désactivée. Pour restaurer ton topic, il faut soit que tu me donnes le lien du topic qui était utilisé pour y accéder avant qu'il soit supprimé, soit attendre que la recherche soit rétablie.
Ok j'ai remis la main dessus, merci google qui l'avait roujours en ref : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-53580782-1-0-1-0-palm-beach-a-new-upcoming-leader-in-privacy-coins.htm
Le 22 octobre 2017 à 22:23:14 Brykou a écrit :
Mince, j'avais oublié que la recherche était désactivée. Pour restaurer ton topic, il faut soit que tu me donnes le lien du topic qui était utilisé pour y accéder avant qu'il soit supprimé, soit attendre que la recherche soit rétablie.
Ah okay jvenais justement la pour demander si d'autre comme moi n'arrivé pas à faire une recherche topic
Pourquoi des pseudos comme ça ne sont toujours pas bannis ?
https://www.jeuxvideo.com/hitlereugenisme/forums/message/907021785
Le 23 octobre 2017 à 23:48:48 Storjcoin a écrit :
Pourquoi des pseudos comme ça ne sont toujours pas bannis ?https://www.jeuxvideo.com/hitlereugenisme/forums/message/907021785
Parce que personne ne les reports ?
C'est géré sinon.
salut.
j'me suis donné pour faire un topic call sur le nav et vous le supprimmez?
pourquoi?
Le 25 octobre 2017 à 10:19:05 mA2stro a écrit :
salut.
j'me suis donné pour faire un topic call sur le nav et vous le supprimmez?
pourquoi?
Khey si tu nous donnes ni le nom de ton topic, ni un lien vers ce topic, comment tu veux qu'on te répondes ? Je sais même pas de quoi tu parles.