Mais que fait la police V2 :
https://www.jeuxvideo.com/polnaer2/forums/message/881835086
Pour sa défense je me suis moqué de lui parcequ'il pleure pour 3$, mais il dépasse les bornes, se moquer de mon frère parcequ'il risque d'être en fauteuil, j'suis sympa mais faut pas déconner
Plusieurs choses:
- C'est pas parce qu'on ne poste pas qu'on est pas présent, on passe beaucoup de temps sur le forum chaque jour.
- Le mois d'aout a été plus laxiste en terme de modération car j'étais en congé, donc moins présent sur le forum + je pense qu'il nous faut une personne de plus dans l'équipe de modération.
- Si vous voyez du contenu hors charte, vous pouvez le signaler. C'est facile de taper sur les modos, mais c'est la responsabilité de chacun de faire en sorte que les règles soient respectées.
Ceci dit, merci pour vos retours.
est ce je peux faire un topic pour les statistiques ethniques et raciales du forum ?
Le 20 août 2017 à 18:25:25 Neromancer a écrit :
est ce je peux faire un topic pour les statistiques ethniques et raciales du forum ?
Je vois pas trop l'intérêt ni le rapport avec la finance
Non quand on est banni 30 jours on ne peut pas contester on peut plus rien faire
Le 20 août 2017 à 18:33:24 Scamizen a écrit :
Non quand on est banni 30 jours on ne peut pas contester on peut plus rien faire
Tu peux toujours nous contacter en MP pour vérifier si la sanction est justifiée, ou aller sur le forum AAU. Après si la sanction est justifiée y'a rien à faire.
Je précise que ce n'est pas nous qui choisissons la sanction. On valide ou invalide le fait que vous ayez enfreins les règles, et l'algo de jvc attribue une sanction en fonction de la gravité et de l'historique de la personne.
Le 20 août 2017 à 18:19:00 Brykou a écrit :
Plusieurs choses:
- C'est pas parce qu'on ne poste pas qu'on est pas présent, on passe beaucoup de temps sur le forum chaque jour.
- Le mois d'aout a été plus laxiste en terme de modération car j'étais en congé, donc moins présent sur le forum + je pense qu'il nous faut une personne de plus dans l'équipe de modération.
- Si vous voyez du contenu hors charte, vous pouvez le signaler. C'est facile de taper sur les modos, mais c'est la responsabilité de chacun de faire en sorte que les règles soient respectées.Ceci dit, merci pour vos retours.
Je vois pas ce qui vous empêche d'épingler le topic de stor pour les nouveaux (ou maintenant le topic de question). Surtout que ça a été demandé plusieurs fois. Et c'est pas le contenu hors charte qui dérange mais tous les talc's qui ne sont donc pas punissables mais qui polluent néanmoins la visibilité du forum (avis personnel).
Je parle de ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-52761608-1-0-1-0-aide-aux-debutants-questions-en-tout-genre.htm
Malgré ça merci pour le travail que vous fournissez
Le 15 août 2017 à 14:54:55 Brykou a écrit :
Le 15 août 2017 à 09:13:09 Storjcoin a écrit :
Pourquoi vous n'épinglez pas un topic débutant sur comment acheter, comment commencer, j'en avais fait et d'autres kheys aussi.La c'est insupportable on a la moitié de la 1ère page qui est consacrée à des nouveaux qui posent tous la même question
Envoi le lien de ton topic et on l'épingle y'a pas de soucis
[EDIT] Ok je vais voir si on peut l'épingler
C'est fait
Le 20 août 2017 à 18:42:36 Brykou a écrit :
Le 15 août 2017 à 14:54:55 Brykou a écrit :
Le 15 août 2017 à 09:13:09 Storjcoin a écrit :
Pourquoi vous n'épinglez pas un topic débutant sur comment acheter, comment commencer, j'en avais fait et d'autres kheys aussi.La c'est insupportable on a la moitié de la 1ère page qui est consacrée à des nouveaux qui posent tous la même question
Envoi le lien de ton topic et on l'épingle y'a pas de soucis
[EDIT] Ok je vais voir si on peut l'épingler
Ouais fin vous pouvez prendre des initiatives perso
Le 20 août 2017 à 18:44:24 Brykou a écrit :
C'est fait
Parfait merci beaucoup
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-52742650-1-0-1-0-ulcan-clash-le-forum-le-forum-en-sueur.htm
On peut éviter les topics comme ça? C'est bon pour le 18-25
Perso je m'y retrouve plus sur le forum c'est devenu la jungle, je sais pas si j'ai envie d'un krash pour retrouver les vrais du mois de Juin-Juillet
Le 21 août 2017 à 11:14:21 mumuk2 a écrit :
Perso je m'y retrouve plus sur le forum c'est devenu la jungle, je sais pas si j'ai envie d'un krash pour retrouver les vrais du mois de Juin-Juillet
100 connectés dès le matin
Le 21 août 2017 à 11:16:20 Symetry a écrit :
Le 21 août 2017 à 11:14:21 mumuk2 a écrit :
Perso je m'y retrouve plus sur le forum c'est devenu la jungle, je sais pas si j'ai envie d'un krash pour retrouver les vrais du mois de Juin-Juillet100 connectés dès le matin
J'avoue c'est énorme, bon courage à vous. A dire que j'ai meme la flemme de DDB à cause du captcha foireux
Bon vous avez delete mon topic, c'est bien illégal le bitconnect ? Qu'est-ce que je dois faire à part attendre ? Selon vous les sous sont perdu ? vous avez connaissance de ce site ? c'est un "ponzi" ?
Le 22 août 2017 à 14:15:33 maitrecorbak a écrit :
Bon vous avez delete mon topic, c'est bien illégal le bitconnect ? Qu'est-ce que je dois faire à part attendre ? Selon vous les sous sont perdu ? vous avez connaissance de ce site ? c'est un "ponzi" ?
Pas de connaissances détaillés du site mais de ce qu'on m'a dit c'est pas du tout recommandable, chercher sur internet et btctalk
Le topic du plexicoin a été effacé par un modo
J'investigue sur le plexicoin
https://cryptofr.com/topiopic/4401/scam-plexcoin?page=1
La gars de chez plexicoin qui fait des fautes et les excuses pour leur anonymat et le truc du site qui dure 364 jours