Le 14 août 2017 à 11:14:40 Brykou a écrit :
Le 14 août 2017 à 11:10:04 ivafre a écrit :
Vous auriez des stats sur le nombre de visiteurs de ce forum connectés/non-connectés ?On a pas le droit de communiquer ce genre d'informations malheureusement
Sur le 18-25, les modos l'ont fait, ils ont dit aux alentours de 60.000 personnes par jours
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-51444776-56-0-1-0-strat-stratis.htm
cowlevel fait que troller et insulter à chacun de ses posts sur le forum c'est insupportable à la fin
On a plus le droit de s'amuser avec les nouveaux ?
Paypal sur bittrex quoi, je pouvais pas lui répondre sérieusement
Bon, j'ai accepté mais un simple message au moment du lock aurait suffit, j'aime pas avoir du karma
Je signale rarement mais Modo supprime : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-52711535-1-0-1-0-les-mecs-qui-parlent-de-gange-de-all-in-etc-alors-qu-ils-ont-moins-de-5-btc.htm
Le khey est suicidaire, ose clasher au moins 75% du forum et vu le lynchage atomique qu'il se prend on va éviter qu'il fasse une bêtise quand même
Même si faut avouer qu'il a chercher
Brykou je sais que t'es la. hophophop on supprime ce genre de sujet, on est pas sur le 18-25
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-52675590-1-0-1-0-des-khey-pour-me-donner-un-peu-d-argent-histoire-de-debuter.htm
Pourquoi vous n'épinglez pas un topic débutant sur comment acheter, comment commencer, j'en avais fait et d'autres kheys aussi.
La c'est insupportable on a la moitié de la 1ère page qui est consacrée à des nouveaux qui posent tous la même question
Le 07 août 2017 à 21:46:23 Windortim a écrit :
Vous pouvez faire un topic avec des liens utiles pour les nouveaux pour le crypto trading et l'épingler? Au lieu de garder le topic avec les stickers
Salut les mecs. Désolé si je suis moins réactif en ce moment, je suis en vacance et je passe un peu moins sur le forum.
Je pense que toutes vos demandes ont été traitées par A6TAY et Symety
Le 15 août 2017 à 09:13:09 Storjcoin a écrit :
Pourquoi vous n'épinglez pas un topic débutant sur comment acheter, comment commencer, j'en avais fait et d'autres kheys aussi.La c'est insupportable on a la moitié de la 1ère page qui est consacrée à des nouveaux qui posent tous la même question
Envoi le lien de ton topic et on l'épingle y'a pas de soucis
Ce forum a besoin d'un ou plusieurs blabla non ?
https://www.jeuxvideo.com/jmlebitcoin/forums/message/906193954
Faudrait commencer à kick les andouilles comme ça sinon c'est le forum qui va se faire Ganged
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-52708322-1-0-1-0-dons-aider-risitus.htm#post_906214562
J'ai rien demandé, go supprimer
Le 17 août 2017 à 22:40:48 Cubeman a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/jmlebitcoin/forums/message/906193954Faudrait commencer à kick les andouilles comme ça sinon c'est le forum qui va se faire Ganged
Il suffit de DDB si vous voyez des messages hors charte, et on sanctionne si c'est justifié.
Le 18 août 2017 à 00:02:16 Risitus a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-52708322-1-0-1-0-dons-aider-risitus.htm#post_906214562J'ai rien demandé, go supprimer
C'est fait
Vous pourriez ajouter les topics importants dans les sujets à ne pas manquer ?
Merci
Remettez vous en question la modé sérieux. Ce forum est devenu une décharge d'inepties.
Toujours pas de tuto épinglé pour les débutants, modérateurs invisibles, talc à répétitions, insultes, moqueries en tout genre. Y'a qu'a regarder la première page chacun ouvre son topic sur son call foireux.
Vous devriez effacer systématiquement les topics des mecs qui balancent "allin sur X coin", "X to the moon", "Ratez pas le train du X coin" sans donner la moindre raison.
On parle d'argent là, y'a une vraie responsablité. Plein de gens sont influencés par le forum. Ils n'ont pas de fenetre d'info sur la crypto autre que celle-la.
Monero ne reviendra plus, expert-finance non plus. Tous les gars expérimentés sont partis. Bref c'est pas glorieux comme constat à peine trois mois après la création de ce forum.
Bonne chance dans votre future modération. Ca doit pas être facile j'en suis conscient et la critique est toujours facile je sais. L'art est difficile.
je suggere la creation d'un topic prevue uniquement pour les call ou les message innoportun serait systematiquement supprimé
Le 19 août 2017 à 23:20:15 tonton_arsene a écrit :
Remettez vous en question la modé sérieux. Ce forum est devenu une décharge d'inepties.
Toujours pas de tuto épinglé pour les débutants, modérateurs invisibles, talc à répétitions, insultes, moqueries en tout genre. Y'a qu'a regarder la première page chacun ouvre son topic sur son call foireux.
Vous devriez effacer systématiquement les topics des mecs qui balancent "allin sur X coin", "X to the moon", "Ratez pas le train du X coin" sans donner la moindre raison.
On parle d'argent là, y'a une vraie responsablité. Plein de gens sont influencés par le forum. Ils n'ont pas de fenetre d'info sur la crypto autre que celle-la.Monero ne reviendra plus, expert-finance non plus. Tous les gars expérimentés sont partis. Bref c'est pas glorieux comme constat à peine trois mois après la création de ce forum.
Bonne chance dans votre future modération. Ca doit pas être facile j'en suis conscient et la critique est toujours facile je sais. L'art est difficile.
Mais enfin ça ne sert à rien de s'énerver ils ont déjà résolu tes problèmes. Tiens voilà les réponses à propos des topics épinglés:
Le 15 août 2017 à 14:54:55 Brykou a écrit :
Le 15 août 2017 à 09:13:09 Storjcoin a écrit :
Pourquoi vous n'épinglez pas un topic débutant sur comment acheter, comment commencer, j'en avais fait et d'autres kheys aussi.La c'est insupportable on a la moitié de la 1ère page qui est consacrée à des nouveaux qui posent tous la même question
Envoi le lien de ton topic et on l'épingle y'a pas de soucis
Et pour les insultes:
Le 18 août 2017 à 09:43:29 Brykou a écrit :
Le 17 août 2017 à 22:40:48 Cubeman a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/jmlebitcoin/forums/message/906193954Faudrait commencer à kick les andouilles comme ça sinon c'est le forum qui va se faire Ganged
Il suffit de DDB si vous voyez des messages hors charte, et on sanctionne si c'est justifié.
On parle d'argent là, y'a une vraie responsablité. Plein de gens sont influencés par le forum. Ils n'ont pas de fenetre d'info sur la crypto autre que celle-la.Monero ne reviendra plus, expert-finance non plus. Tous les gars expérimentés sont partis. Bref c'est pas glorieux comme constat à peine trois mois après la création de ce forum.
D'accord avec toi pour les topics " machin To the moon " sans aucune explication.
9 fois sur 10, c'est des mecs qui son entrée trop tard dans un fair pump et qui espère une remonté.
Bah j'efface 50 messages par jour et une 10aine de topics, j'y peux rien si la communauté grandit et qu'on a de plus en plus de gens, ce qui amène forcément un plus grand nombre de problèmes. C'est plus comme si on était 50 sur le forum, on est fréquemment plus de 150 car des gens on fait de la pub sur le 18-25.
Un topic épinglé pour les nouveaux ? C'est prévu, je sais pas après si mes collègues veulent qu'on le fasse nous ou reprendre le topic de Storjcoin (j'étais pour le fait d'épingler son topic moi mais pas de nouvelles)
All in sur tel ou tel coin je supprime en boucle, après je peux pas kicker pour un topic comme ceux. Yipdard qui en fait plusieurs par exemple je l'ai kick, il est revenu deux secondes après sous Yipdard2 pour en refaire. Je peux faire quoi sachant que le kick à vue est interdit ?
C'est facile de critiquer mais bon on peut pas kicker tous les nouveaux et faire du forum une secte fermée constituée d'experts, tant mieux pour eux si Monero et expert-finance sont partis, qu'ils profitent un peu de leur vie plutôt que de trainer ici à se faire aduler ça leur fera le plus grand bien j'en suis sûr
Y'a une responsabilité sur un forum d'argent, mais les gens sont grands et libres à eux de pas suivre un topic quand le titre c'est "ETH to 400$", si je supprime tous les trucs comme ça il restera 2 topics et 3 forumeurs