CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'en ai marre de ce jeu de connexion

DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
YourLastDreams YourLastDreams
MP
Niveau 10
31 décembre 2017 à 00:09:52

Entre ça et les campeurs dans ce jeu c’est hallucinant pourtant j’ai commencer sur cod4 ça a bien changer cod fini les jolies rushs maintenant tu rush on t’attends en fond de Map.

ParlemoneySTP ParlemoneySTP
MP
Niveau 8
31 décembre 2017 à 00:36:33

Le 31 décembre 2017 à 00:09:52 YourLastDreams a écrit :
Entre ça et les campeurs dans ce jeu c’est hallucinant pourtant j’ai commencer sur cod4 ça a bien changer cod fini les jolies rushs maintenant tu rush on t’attends en fond de Map.

les campeur ça a toujours existé sauf que sur les jeux à jetpack ils étaient pas avantagé
mais ça c'est les joueurs on y peut rien par contre mettre de vrais serveurs c'est un minimum vu les milliards qu'ils se font
même sur fortnite qui est gratuit tu te prend pas de bullshit ou quoi vu que y'a des serveurs dédiés en même temps avec 100 joueurs dans la partie c'est nécéssaire d'avoir des serveurs qui tiennent la route

Mattomars Mattomars
MP
Niveau 3
31 décembre 2017 à 08:29:07

Putain mais quelle merde cette co
Une semaine sans jouer, c’est de pire en pire
Le mec il court, on est deux a lui tirer dessus
Il entend le bruit des tirs se retourne , me tues bien sur
D’ou il est pas mort alors qu’on est deux a lui tirer dessus ...
Je ferai pas l’année sur cette merde ca c’est sur.
Suis dépité de jouer a cette merde 😔

ParlemoneySTP ParlemoneySTP
MP
Niveau 8
31 décembre 2017 à 13:46:15

Le 31 décembre 2017 à 08:29:07 Mattomars a écrit :
Putain mais quelle merde cette co
Une semaine sans jouer, c’est de pire en pire
Le mec il court, on est deux a lui tirer dessus
Il entend le bruit des tirs se retourne , me tues bien sur
D’ou il est pas mort alors qu’on est deux a lui tirer dessus ...
Je ferai pas l’année sur cette merde ca c’est sur.
Suis dépité de jouer a cette merde 😔

non mais le lag de compensation ça ruine le jeu les serveurs sont mauvais avec un tickrate trop bas
ça me gave tellement que je joue de moins en mois au jeu même si je le trouve bien mais à cause cette merde je vais finir bronze ... ça me saoule vraiment

FonzDay FonzDay
MP
Niveau 22
31 décembre 2017 à 13:51:54

C'est autant pénalisant que cela ? Je n ai pas vraiment l'impression d'avoir de soucis personnellement

JeanClaude20g JeanClaude20g
MP
Niveau 9
31 décembre 2017 à 14:59:54

Personnellement plus j'y joue moins je m'amuse :(. C'est un truc de fou les bullshit qu'on peut se prendre parfois, c'est là qu'on voit que la série n'a jamais évolué, la connexion est bancale, trop de différences entre l'hôte et les autres joueurs... Ou alors les joueurs avec une co en mousse qui se tp en duel et que tu te prends une balle :(. Il se passe souvent des choses étranges sur certaines parties c'est abusé, parfois j'ai envie d'exploser le CD :hap:. On est en fin 2017 et ils ne sont pas foutu de nous proposer de vrais serveurs quoi...

ParlemoneySTP ParlemoneySTP
MP
Niveau 8
31 décembre 2017 à 15:18:19

Le 31 décembre 2017 à 13:51:54 FonzDay a écrit :
C'est autant pénalisant que cela ? Je n ai pas vraiment l'impression d'avoir de soucis personnellement

ça dépend de ta connexion en fait hier j'ai regardé Wailers un joueur pro fr jouer en ligue en stream et c'était vraiment fluide pour lui il tue assez vite enfin normal quoi donc il prend du plaisir sur le jeu

ParlemoneySTP ParlemoneySTP
MP
Niveau 8
31 décembre 2017 à 15:21:05

Le 31 décembre 2017 à 14:59:54 JeanClaude20g a écrit :
Personnellement plus j'y joue moins je m'amuse :(. C'est un truc de fou les bullshit qu'on peut se prendre parfois, c'est là qu'on voit que la série n'a jamais évolué, la connexion est bancale, trop de différences entre l'hôte et les autres joueurs... Ou alors les joueurs avec une co en mousse qui se tp en duel et que tu te prends une balle :(. Il se passe souvent des choses étranges sur certaines parties c'est abusé, parfois j'ai envie d'exploser le CD :hap:. On est en fin 2017 et ils ne sont pas foutu de nous proposer de vrais serveurs quoi...

oui moi aussi j'ai envie de péter le CD mais je me retiens :hap:
le pire c'est qu'ils ont les moyens d'investir dans de vrais serveurs vu les milliards qu'ils se font
quand je les contacte sur twitter ils disent que je dois contacter mon fournisseur internet :hap:
sur d'autres jeux y'a pas ce souci là par exemple battlefield où y'a de vrais serveurs dédiés mais Activision ça les intéressent pas ils en ont rien à foutre

Mattomars Mattomars
MP
Niveau 3
02 janvier 2018 à 19:44:22

Encore une fois de plus la preuve que la co
De ce jeu est totalement pétée:

- je joue en capture de drapeau histoire de faire le defi
De finir une partie ....

- et la y a un mec qui roule sur tous le monde , un film de cul le truc intuable meme a deux sur lui rien n’y fait ....

- dans l’acceuil a la fin de la partie je cris au cheat sans savoir mais ca me paraissait louche.

- je me dis que je vais continuer pour en savoir un peu plus...

- on se retrouve dans la même équipe et je commence à discuter avec lui, il me dis : je joue depuis longtemps ect ect
Je lui dis tout le monde joue depuis longtemps mais tu était
Intuable, puis je lui demande sa co ??

- WTF game , I don’t live this game !!!
Le mec il a 5 mega de co et se situait pas loin de chez moi 20-30 km , et il continuait de rouler sur tous le monde
Il fesait mini 8000 pts par partie avec 50 voir plus en kill
Un truc de malade , le mec se tapait 0 bullshit
Et le pire c’est que tous le monde galeraient comme des porcs sauf lui et un autre sur les parties suivantes, je suis resté un peu pour voir , INCROYABLE JE VOUS DIS !!!

- Alors certe il est bon aussi faut reconnaître mais la c’est carrément abusé, je suis dégoûté que certains soient avantagés ainsi.
Sur mon pc 900 mega en up 250 en down ping a 13 ms
Et je me fait carrer comme une pucelle.

- Ce jeu pue la merde d’une force, on a quand meme une sacré bande de batard a la tete d’actipognon

JeReveDeOrigins JeReveDeOrigins
MP
Niveau 5
02 janvier 2018 à 19:56:03

bizarre ton histoire VDD en général c'est ceux avec des grosse co qui roulent sur tous le monde regarde les pro ils ont 300 méga et sans mettre de bullshit ils tuent bien et meurent normalement

avec 5méga c'est assez étonnant il doit avoir fait un truc sur sa co ou quoi pour être avantagé
après les serveurs sont dégeu sur ce jeu même les fameux serveurs dédiés que tous les pro se plaignent

ils nous prennent pour des cons Activision

FukMumysmouth FukMumysmouth
MP
Niveau 8
02 janvier 2018 à 20:00:17

Non VDD j'ai la fibre sur un réseau orange dans une grande ville et en ethernet je suis à la ramasse, gros décalage entre le jeu et la killcam.
Mes meilleures parties je les ai fait en WiFi avec débit 500ko/sec et Nat stricte... C'est les développeurs qui sont nazes

JeReveDeOrigins JeReveDeOrigins
MP
Niveau 5
02 janvier 2018 à 20:06:58

Le 02 janvier 2018 à 20:00:17 Fukmumysmouth a écrit :
Non VDD j'ai la fibre sur un réseau orange dans une grande ville et en ethernet je suis à la ramasse, gros décalage entre le jeu et la killcam.
Mes meilleures parties je les ai fait en WiFi avec débit 500ko/sec et Nat stricte... C'est les développeurs qui sont nazes

ah c'est bizarre ça doit dépendre alors
le mieux c'est ceux en 4G on dirait bien

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 20
02 janvier 2018 à 20:08:14

Le 31 décembre 2017 à 00:36:33 ParlemoneySTP a écrit :

Le 31 décembre 2017 à 00:09:52 YourLastDreams a écrit :
Entre ça et les campeurs dans ce jeu c’est hallucinant pourtant j’ai commencer sur cod4 ça a bien changer cod fini les jolies rushs maintenant tu rush on t’attends en fond de Map.

les campeur ça a toujours existé sauf que sur les jeux à jetpack ils étaient pas avantagé
mais ça c'est les joueurs on y peut rien par contre mettre de vrais serveurs c'est un minimum vu les milliards qu'ils se font
même sur fortnite qui est gratuit tu te prend pas de bullshit ou quoi vu que y'a des serveurs dédiés en même temps avec 100 joueurs dans la partie c'est nécéssaire d'avoir des serveurs qui tiennent la route

Oui ça a toujours campé mais non c'est se voiler la face que de se dire que c'était toujours comme ça avant, dans le sens où y avait autant de campeurs.
C'est simple, Carentan qui était une map adorée de beaucoup est devenue difficilement jouable, et surtout MWR, mêmes maps que le jeu original et pourtant pour avoir joué aux 2 j'ai largement pu sentir la dégradation de la communauté crois moi, j'ai même pas passé un prestige sur MWR avant de le supprimer

FukMumysmouth FukMumysmouth
MP
Niveau 8
02 janvier 2018 à 20:11:38

Alors moi j'ai essayé avec mon tél en partage de connexion et c'est pareil qu'en ethernet... Trop de débit en grande ville je suppose ?
Sinon là je galerais en ethernet, je viens de me remettre en wifi nat modérée debit 500kbps et je viens de faire ma meilleure partie depuis 3 jours... sur pointe du hoc en plus qui est loin d'être ma préférée je finis premier meilleur score en MME...
Mais parfois ça va chier aussi en Wifi c'est jamais constant pour moi

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MisterDii, Oromis2236
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 25.59€ ONE 28.10€ ONE 36.28€ PS4 38.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment