CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'en ai marre de ce jeu de connexion

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 35
24 décembre 2017 à 10:54:35

derkeal, t'es au courant que souvent, les plus impactés par le lag de compensation sont ceux qui ont une connexion correcte ?
C'est justement pour ça qu'on met le mot "compensation" au "lag", afin que les joueurs à grosse co ne soient pas avantagés par rapport aux autres. :)

derkeal derkeal
MP
Niveau 10
24 décembre 2017 à 10:55:41

C’est marrant car j’ai 100 Mbps comme je le disais et j’ai aucun problème :)

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 35
24 décembre 2017 à 10:59:50

Le 24 décembre 2017 à 10:55:41 derkeal a écrit :
C’est marrant car j’ai 100 Mbps comme je le disais et j’ai aucun problème :)

Ou alors c'est tellement t'y connais rien que tu ne t'en rends pas compte. :(
Ou alors tu vis dans une région de France qui t'empêche de tomber face aux allemands. :)

derkeal derkeal
MP
Niveau 10
24 décembre 2017 à 11:05:31

J’y connais rien à quoi ? Me rend pas compte de quoi ? On n’est pas tous des pleurnichards, si je me prend une raclée sur le jeu au pire je m’arrête et je fais autre chose. :-)))

Ah mais zut: vous faite ça aussi, mais votre « autre chose » c’est pigner sur un forum :)

TuTfalsoWn3d TuTfalsoWn3d
MP
Niveau 18
24 décembre 2017 à 11:30:12

Le 24 décembre 2017 à 08:12:27 derkeal a écrit :

Le lag de compensation il est impossible à nier quand y a des gens comme moi qui ont une connéction capricieuse.

On ne nie pas qu’il existe, on dit juste que c’est pas de la faute d’activision si vous avez une connexion de moine shaolin en carton pâte.

Investissez dans une co au lieu de pigner sans arret, années après années, opus apres opus.

C’est usant.

Le 24 décembre 2017 à 10:22:25 derkeal a écrit :
:pf:

Si t’achète une fiat panda des annees 90 tu dois pas t’attendre a avoir des options comme le système de parking auto.

Et ça sera pas de la faute de Vinci si tu galères à te garer.

Là c’est pareil. TU as une connexion de merde. C’est TA connexion qui pue. Pas le jeu.

Le 24 décembre 2017 à 10:32:44 derkeal a écrit :
Tu veux quoi en fait ? Qu’Activison tire la fibre jusqu’à chez toi et subventionne ton abonnement Orange Fibre ? Faut arrêter un peu de chialer opus après opus, et essayer d’être rationnel.

J’etais dans ton cas l'année passée, j’etais à 5Mbs maximum. C’etait injouable, peu importe le jeu. Il m’est jamais venu à l’esprit de faire des croisades contre les développeurs et de chouiner partout.

Aujourd’hui j’ai la fibre, 100 Mbs au mieux, 90 au pire, et le jeu est nickel. :)

Ce fanboy /20 ? :)

L'idiot du village qui fait des comparaisons tellement débiles que tu peux appliquer la signature de Rorke direct :) La voiture c'est toi qui décide de l'acheter le génie, tu pouvais prendre autre, la connexion, non, ça ne te vient pas à l'esprit ou ? :)

+ quel est le rapport avec notre propre co et la merde que nous offfre Activision ? Battlefield tu connais ou ta connaissance en fps s'arrête à CoD ? Parce que sur cette licence, c'est équitable, que tu aies une co de merde, moyenne, bonne, excellente. Merde alors, c'est donc possible en fait d'avoir tout le monde logé à la même enseigne, pourquoi faire le fanboy condescendant ?

Le 24 décembre 2017 à 10:48:18 derkeal a écrit :
Bientôt des mecs vont brancher leur co au Edge de leur téléphone et se plaindre de mettre 50h a télécharger une image :)

Le connaisseur qui ne sait même pas qu'en 4G, beaucoup ont un meilleur résultat alors que la connexion est plus instable, que ce soit en terme de ping ou download, mais monsieur préfère prendre les autres pour des cons :)

TuTfalsoWn3d TuTfalsoWn3d
MP
Niveau 18
24 décembre 2017 à 11:31:36

Le 24 décembre 2017 à 10:55:41 derkeal a écrit :
C’est marrant car j’ai 100 Mbps comme je le disais et j’ai aucun problème :)

Normal, les plows ne voient pas la différence en fait.

On n’est pas tous des pleurnichards, si je me prend une raclée sur le jeu

Heureusement, sinon tu serais en larme en permanence sur CoD :)

derkeal derkeal
MP
Niveau 10
24 décembre 2017 à 11:37:48

:rire: meme 10 ans après t’as toujours l’archetype du condescendant avec le même lexique qu’à l’epoque, « plow » il a dit s’teuplait :hap:

Je parle de Edge le boy me parle de 4g :hap:

Le mec OSE ME DIRE qu’on choisit pas sa connexion. Ok. Et qui la choisit ? Activision ? :hap:

Je réitère: tu veux qu’ils tirent les câbles jusqu’à ta bicoque pourrie (ou plutôt celle de tes parents vu le pyj que tu as l’air d’être) et finance ton abonnement fibre ? :hap:

Mon Dieu cette génération, mec tu chiais encore dans tes couches que je voyais tes ancêtres sur ce forum faire les mêmes topics avec les mêmes messages et les mêmes invectives :rire:

Et j’en ai absolument rien à branler de battlefield, je n’y joue pas et ce jeu ne m’interesse pas, il n’y a aucun rapport entre ce jeu et le sujet d’ailleurs mais MONSIEUR joue à Battlefield il se sent PRO GAMER :)

silen7hill silen7hill
MP
Niveau 8
24 décembre 2017 à 11:45:00

On l’aime bien au village depuis que le chien est mort!!!!!!

TuTfalsoWn3d TuTfalsoWn3d
MP
Niveau 18
24 décembre 2017 à 11:51:25

Pas besoin de changer de lexique, plow est le terme qui te qualifie le mieux en fait, pourquoi dire autre chose ? :)

C'est pareil le génie, toute connexion instable est sensée désavantager, c'est pour ça qu'une connexion filière est privilégié à une connexion en wifi, je ne parlerai pas de ceux qui, en 4G débit réduit, s'en sortent mieux qu'en fibre, mais vu le génie que tu sembles être, je n'attends pas d'explication de ta part sur le sujet, tu as déjà dû mal à maitriser les bases :)

Le mec OSE ME DIRE qu’on choisit pas sa connexion. Ok. Et qui la choisit ? Activision ? :hap:

Rassure-moi, c'est un air que tu te donnes ? T'es pas aussi con quand même ?

Je réitère: tu veux qu’ils tirent les câbles jusqu’à ta bicoque pourrie (ou plutôt celle de tes parents vu le pyj que tu as l’air d’être) et finance ton abonnement fibre ? :hap:

En fait non, ce n'est pas un air, tu l'es vraiment, ça parle de pyj mais ça ne comprends pas deux phrases simples au possible mais ça fait le malin :) qu'est-ce que tu ne comprends dans le fait que toute personne étant bien connecté à internet, avec un bon ping, doit avoir une qualité in game irréprochable ? Aller, prends un peu de temps, relis, ça va peut-être faire tilt.

Mon Dieu cette génération, mec tu chiais encore dans tes couches que je voyais tes ancêtres sur ce forum faire les mêmes topics avec les mêmes messages et les mêmes invectives :rire:

Oui bien sûr, pas besoin de faire l'ancien le newfag, parce qu'avant mw3, ça ne se plaignait pas des connexions, donc ... :)

Et j’en ai absolument rien à branler de battlefield, je n’y joue pas et ce jeu ne m’interesse pas, il n’y a aucun rapport entre ce jeu et le sujet d’ailleurs mais MONSIEUR joue à Battlefield il se sent PRO GAMER :)

Je m'en branle qu'il t'intéresse en fait, me raconte pas ta vie je m'en tape le coquillage, au cas où :)
Aucun rapport ? Tu n'es pas en train de dire ( comme un joli fanboy ) que c'est la faute des joueurs, et non d'ATVI, qu'il y a des problèmes in game ? Je suis en train de te dire qu'avec des serveurs digne de ce nom, un netcode parfait, et une hit détection, les soucis sont mineurs/inexistants pour des joueurs au connexion différente, tu ne vois toujours pas le rapport ? Ce n'était vraiment pas un air ... Le rapport aussi entre se sentir pro et parler de qualité in game de BF ? Rorke, change ta signature, mets 80 à la place de 35 ...

KOUROXXx KOUROXXx
MP
Niveau 11
24 décembre 2017 à 11:57:50

Le 24 décembre 2017 à 10:14:36 silen7hill a écrit :
INVESTISSEZ DANS UNE CO!!!!!!!!
Quelle condescendance.
Non mais faut arrêter un peu les conneries là, comme si on avait le choix?
Tu crois vraiment qu’on décide de se prendre une connexion pourrie juste comme ça pour venir se plaindre ensuite?
On as ce qu’on nous donne, faut arrêter avec ce genre de réflexion debile.
Les mecs pensent être supérieurs aux autres parcequ’ils ont une bonne connexion .
On touche le fond là

J'ai la fibre, je peux te dire que c'est encore pire avec.
Si je lance une game MAINTENANT, je suis sûr qu'en même pas 5 minutes, j'ai un bullshit dû au lag compensatoire [[sticker:p/1lmb]]

KOUROXXx KOUROXXx
MP
Niveau 11
24 décembre 2017 à 12:04:47

Le 24 décembre 2017 à 11:57:50 KOUROXXX a écrit :

Le 24 décembre 2017 à 10:14:36 silen7hill a écrit :
INVESTISSEZ DANS UNE CO!!!!!!!!
Quelle condescendance.
Non mais faut arrêter un peu les conneries là, comme si on avait le choix?
Tu crois vraiment qu’on décide de se prendre une connexion pourrie juste comme ça pour venir se plaindre ensuite?
On as ce qu’on nous donne, faut arrêter avec ce genre de réflexion debile.
Les mecs pensent être supérieurs aux autres parcequ’ils ont une bonne connexion .
On touche le fond là

J'ai la fibre, je peux te dire que c'est encore pire avec.
Si je lance une game MAINTENANT, je suis sûr qu'en même pas 5 minutes, j'ai un bullshit dû au lag compensatoire [[sticker:p/1lmb]]

Et ben voilà, il m'a même pas fallu 50 secondes pour avoir un bullshit
https://www.youtube.com/watch?v=d8YJQsw8mAE&feature=youtu.be [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]
Bon jeu, elle passe où mes balles?
je lui tire 10 balles de M1, pourquoi je le touche que 2 fois?
On notera le mec qui se téléporte, normal [[sticker:p/1lmb]]

derkeal derkeal
MP
Niveau 10
24 décembre 2017 à 12:22:29

qu'est-ce que tu ne comprends dans le fait que toute personne étant bien connecté à internet, avec un bon ping, doit avoir une qualité in game irréprochable ?

Et bien justement c’est mon cas :)

Merci d’aller dans mon sens fandjo, le reste je ne lis pas et réponds encore moins, il ne s’agit que de dégueulis agressif, apanages des individus de l’an 2000. :-(

silen7hill silen7hill
MP
Niveau 8
24 décembre 2017 à 12:22:32

Ce que j’ai voulu faire comprendre à l’autre, c’est qu’on ne peut pas choisir d’avoir une bonne ou une mauvaise connexion.
Effectivement ce n’est pas parce que tu as la fibre que tu as forcément une bonne co, seulement il est impossible de le choisir.

Quand à la comparaison avec la voiture, ça se passe de commentaires car s’en est risible.

Seul Derkeal ne l’aura pas compris

derkeal derkeal
MP
Niveau 10
24 décembre 2017 à 12:23:28

VDD, 19h de temps de jeu et j’ai jamais observé ça. :(

derkeal derkeal
MP
Niveau 10
24 décembre 2017 à 12:25:21

Ce que j’ai voulu faire comprendre à l’autre, c’est qu’on ne peut pas choisir d’avoir une bonne ou une mauvaise connexion.

Bah si. :doute:

Indirectement si.

Perso en achetant mon logement je me suis briefé sur l’arrivée ou non de la fibre, qui en faisait un critère d’achat, tertiaire certes mais un critère tout de même. :doute:

Si tu te terres dans des contrées montagneuses tu choisis intrinsequement d’avoir des problèmes liés à l’isolement.

Faut pas sortir de St Cyr pour le comprendre. :(

TuTfalsoWn3d TuTfalsoWn3d
MP
Niveau 18
24 décembre 2017 à 12:27:54

Le 24 décembre 2017 à 12:22:29 derkeal a écrit :

qu'est-ce que tu ne comprends dans le fait que toute personne étant bien connecté à internet, avec un bon ping, doit avoir une qualité in game irréprochable ?

Et bien justement c’est mon cas :)

Merci d’aller dans mon sens fandjo, le reste je ne lis pas et réponds encore moins, il ne s’agit que de dégueulis agressif, apanages des individus de l’an 2000. :-(

Comme déjà dit, les plows ne voient pas la différence, ce n'est pas pour autant que c'est bien, mais à part parler de toi, tu as l'air simple :)

C'est bien tu assumes ta pls, c'est toujours ça.

Le jeu est tellement irréprochable que tu peux te taper des bullshits à la stg ( mourir en 3 balles ), mettre quatre balles de ppsh à un mec collé à toi quand d'autres tuent à 10m avec seulement trois balles, mais c'est sans doute la faute des joueurs aussi :)

TuTfalsoWn3d TuTfalsoWn3d
MP
Niveau 18
24 décembre 2017 à 12:30:43

Faut pas sortir de St Cyr pour le comprendre. :(

Faut pas avoir fait polytechnique pour comprendre que les gens ne déménagent pas tous comme des kékés tous les deux ans :) Si la fibre étaient dispo dans toutes les villes, dans l'intégralité de celles-ci, ça se saurait aussi, la majorité des gens vivent en ville, la majorité est en adsl, la plupart n'ont pas la fibre de dispo, mais ça, ça passe au-dessous de certains. Je ne parle pas de ceux en fibre qui peuvent encore moins jouer qu'avant, c'est de leur faute :)

derkeal derkeal
MP
Niveau 10
24 décembre 2017 à 12:31:33

« Plows » « PLS » « Bullshits » fiston, je ne capte rien à ton langage pour commencer, tu serais davantage respectueux si tu savais adopter un vocabulaire accessible aux gens ayant un QI supérieur à 100. :-(

Et puis: c’est le jeu ma pauvre Lucette j’ai envie de te dire, si tu te prends des tannées c’est que tu es mauvais, et que tu ferais mieux d’aller jouer aux Sims :-(

derkeal derkeal
MP
Niveau 10
24 décembre 2017 à 12:32:32

Ah ça y est maintenant le mec va s’en prendre au GVT :noel:

Fibrez le pays bande de fachos sinon les plows nous battent sur calofduti :-((

TuTfalsoWn3d TuTfalsoWn3d
MP
Niveau 18
24 décembre 2017 à 12:37:24

Le 24 décembre 2017 à 12:31:33 derkeal a écrit :
« Plows » « PLS » « Bullshits » fiston, je ne capte rien à ton langage pour commencer, tu serais davantage respectueux si tu savais adopter un vocabulaire accessible aux gens ayant un QI supérieur à 100. :-(

Et puis: c’est le jeu ma pauvre Lucette j’ai envie de te dire, si tu te prends des tannées c’est que tu es mauvais, et que tu ferais mieux d’aller jouer aux Sims :-(

Je croyais que tu connaissais ce lexique depuis 10 ans, qi supérieur à 100, c'est ça oui :)

T'as quel âge pour ne pas connaitre "PLS" ? [[sticker:p/1lmh]]

Qui t'a dit que je me faisais allumé ? Un noob qui te sort ça, le culot [[sticker:p/1lmh]]

Le 24 décembre 2017 à 12:32:32 derkeal a écrit :
Ah ça y est maintenant le mec va s’en prendre au GVT :noel:

Fibrez le pays bande de fachos sinon les plows nous battent sur calofduti :-((

Qu'est-ce qu'il dit encore ? [[sticker:p/1lmb]]

GVT c'est quoi [[sticker:p/1lmh]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MisterDii, Oromis2236
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 25.59€ ONE 28.10€ ONE 36.28€ PS4 38.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment