CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'en ai marre de ce jeu de connexion

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
L-Anchien L-Anchien
MP
Niveau 6
23 décembre 2017 à 18:33:48

Le 23 décembre 2017 à 17:40:51 Bokator-IV a écrit :
Sur PS4 faut passer par un vpn via votre pc avec 2 cartes réseaux afin de pouvoir modifié votre ping (que en hausse)
à souhait via un logiciel.
Une fois la bonne valeur trouvé c'est partie :ok:
J'en dirais pas plus (quand tu met 3 semaines à te torturer l'esprit pour trouver une solution, persos ça me fait chier de partager de suite)

Bon jeux

LOL la mentalité de capitaliste américain..
Dépose un brevet t'as raison Picsou !!!

Bokator-IV Bokator-IV
MP
Niveau 9
23 décembre 2017 à 18:59:46

Et oui on vit dans un monde de merde chacun pour soi, quand je suis tout seul à prendre B et que personne vient m'aider c'est pareil.
Je vous ai dis les grande lignes c'est déjà pas mal.
J'espère quand même qu'il vont faire une maj parceque en arriver là c'est quand même pas normal.

JeSuisProlo JeSuisProlo
MP
Niveau 4
23 décembre 2017 à 19:08:01

Le 23 décembre 2017 à 18:59:46 Bokator-IV a écrit :
Et oui on vit dans un monde de merde chacun pour soi, quand je suis tout seul à prendre B et que personne vient m'aider c'est pareil.
Je vous ai dis les grande lignes c'est déjà pas mal.
J'espère quand même qu'il vont faire une maj parceque en arriver là c'est quand même pas normal.

je vois pas l'intérêt de venir poster un message alors
et y'aura aucun changement avec une maj hein

Bokator-IV Bokator-IV
MP
Niveau 9
23 décembre 2017 à 20:31:17

Pour vous dire que des solutions existent c'est à prendre ou à laisser.
C'est surement pas la seul solution. Celle ci ne fonctionne que pour ceux qui ont un bon ping de base.
Il y a aussi le support d'activision si tout le monde leur envoient un message sur la co peut être qu'ils se bougeront le cul. La majorité des gamers ce plaignent mais n'agissent pas!

KOUROXXx KOUROXXx
MP
Niveau 11
23 décembre 2017 à 20:38:42

Une vidéo d'un américain très connu qui parle du lag compensatoire
https://www.youtube.com/watch?v=ZoWyj8HCLro
Pour ceux qui ont la flemme, une image résume la vidéo:
https://www.noelshack.com/2017-51-6-1514057900-lul.png
Normal :)
le mec te voit alors qu'il vient de passer le mur, toi, tu le vois toujours pas :)
"il ya pa de lag, vou avé pa de skill"
Aller, va te coucher Germifrais, t'as brevet de dessin à la rentrée :)
J'attends les sous-r**** qui vont OSER me citer en me disant que non, il y en a pas :)

Message édité le 23 décembre 2017 à 20:42:32 par KOUROXXx
JeSuisProlo JeSuisProlo
MP
Niveau 4
23 décembre 2017 à 21:51:12

Le 23 décembre 2017 à 20:38:42 KOUROXXX a écrit :
Une vidéo d'un américain très connu qui parle du lag compensatoire
https://www.youtube.com/watch?v=ZoWyj8HCLro
Pour ceux qui ont la flemme, une image résume la vidéo:
https://www.noelshack.com/2017-51-6-1514057900-lul.png
Normal :)
le mec te voit alors qu'il vient de passer le mur, toi, tu le vois toujours pas :)
"il ya pa de lag, vou avé pa de skill"
Aller, va te coucher Germifrais, t'as brevet de dessin à la rentrée :)
J'attends les sous-r**** qui vont OSER me citer en me disant que non, il y en a pas :)

coïncidence j'ai vu cette vidéo aujourd'hui
les seule qui disent que y'en a pas c'est eux à qui ça profite
les connecto quoi

AzakierA AzakierA
MP
Niveau 10
24 décembre 2017 à 00:49:56

Le 23 décembre 2017 à 19:08:01 JeSuisProlo a écrit :

Le 23 décembre 2017 à 18:59:46 Bokator-IV a écrit :
Et oui on vit dans un monde de merde chacun pour soi, quand je suis tout seul à prendre B et que personne vient m'aider c'est pareil.
Je vous ai dis les grande lignes c'est déjà pas mal.
J'espère quand même qu'il vont faire une maj parceque en arriver là c'est quand même pas normal.

je vois pas l'intérêt de venir poster un message alors
et y'aura aucun changement avec une maj hein

le mec a juste fait un truc de nat MDRR, apres j'avoue la nat joue sur sa, sa permet pour simplifier, d'être en accort avec les autres joueurs

JeSuisProlo JeSuisProlo
MP
Niveau 4
24 décembre 2017 à 00:58:22

Le 24 décembre 2017 à 00:49:56 AzakierA a écrit :

Le 23 décembre 2017 à 19:08:01 JeSuisProlo a écrit :

Le 23 décembre 2017 à 18:59:46 Bokator-IV a écrit :
Et oui on vit dans un monde de merde chacun pour soi, quand je suis tout seul à prendre B et que personne vient m'aider c'est pareil.
Je vous ai dis les grande lignes c'est déjà pas mal.
J'espère quand même qu'il vont faire une maj parceque en arriver là c'est quand même pas normal.

je vois pas l'intérêt de venir poster un message alors
et y'aura aucun changement avec une maj hein

le mec a juste fait un truc de nat MDRR, apres j'avoue la nat joue sur sa, sa permet pour simplifier, d'être en accort avec les autres joueurs

ouais bof c'est pas un truc extraordinaire quoi

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 décembre 2017 à 01:22:16

Connexion de campagne et ça marche très bien :oui:

stalker12 stalker12
MP
Niveau 4
24 décembre 2017 à 01:27:56

AzakierA AzakierA
24 décembre 2017 à 00:49:56
Alerte
Le 23 décembre 2017 à 19:08:01 JeSuisProlo a écrit :

je vois pas l'intérêt de venir poster un message alors
et y'aura aucun changement avec une maj hein

le mec a juste fait un truc de nat MDRR, apres j'avoue la nat joue sur sa, sa permet pour simplifier, d'être en accort avec les autres joueurs

Justement ta petite remarque et justement le problème... mais bon c'est pas très grave à priori.... personnellement je m'en contre car... en 4G tout roules mais quand je joue avec ma box en VDSL et pourtant je n'ai que 22 mega et bah le problème persiste... mais juste sur ce jeu que ça soit pubg, Battlefield, ftn, ect... aucun souci. Comme c'est dit plus haut, on vit dans un monde où tout le monde s'en fout... quand je fais une partie de Battlefield et que je repasse à Call of ça fait mal au cul.... personne joue en team., c'est pas un jeu qui a été fait pour ça en multijoueur, malheureusement et c'est ça le problème. Call of = fun avant tous qu'ont le veuilles ou pas....

stalker12 stalker12
MP
Niveau 4
24 décembre 2017 à 01:29:39

Je te rassure je suis en campagne aussi et comme je l'ai dis tout roules tout dépend du mode de connexion

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 décembre 2017 à 01:44:44

Franchement j'y connais rien en connexion ect..j'ai joué à plusieurs endroits en France j'ai remarqué aucune réelle différence :hap:
Arrêter de regarder la kill cam aussi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 décembre 2017 à 01:56:19

Mdr ça fais depuis mw3 que j’ai pas joué à cod je reviens on a toujours les mêmes rageux qui pleure. Oui la co aide mais je faisais pourtant de l’e sniping à l’expo avec même pas 1,25 de co, en partie privée j’en chiais comme jamais mais je pleurai pas
J’ai déménagé depuis, j’ai une bonne ADSL, le débit est pas fou ça tourne vers les 15 mega mais le Ping est relativement bon sans être excellent ça m’empêche pas de jouer
Si tu avais une énorme co tu nous parlerai de rééquilibrage tout ça, si tu es bon tu es bon point barre

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 20
24 décembre 2017 à 02:20:06

Le lag de compensation il est impossible à nier quand y a des gens comme moi qui ont une connéction capricieuse.
Et vu ce que je lis je suis loin d'être le seul.
Dans le sens où tu vas te faire une session en soirée, tu fais du sale, tu as l'impression d'avoir des réflexes bioniques tellement souvent dans les duels ton adversaire réagit pas et qu'en face y a que du noob. Le jour d'après tu vas avoir l'impression de croiser que des PGM avec des yeux bioniques qui voient à travers les murs et qui ont un shoot et des réflexes ç faire pâlir d'envie Gotaga.
Donc ça peut varier de sessions à 2.5 de ratio à des sessions entre 0.5 et 1.
Je pense être le même joueur avec mes qualités et défauts, la solution de facilité qui consiste à dire que si tu fais une mauvaise partie c'est que c'est forcément que tu es un noob, Si j'étais un noob je serais pas capable de sortir des parties à 30-4 en MME par exemple.
Bref le lag de compensation qui met la qualité des connexions en position ON/OFF c'est hélas une réalité pour tous non connectos

derkeal derkeal
MP
Niveau 10
24 décembre 2017 à 08:12:27

Le lag de compensation il est impossible à nier quand y a des gens comme moi qui ont une connéction capricieuse.

On ne nie pas qu’il existe, on dit juste que c’est pas de la faute d’activision si vous avez une connexion de moine shaolin en carton pâte.

Investissez dans une co au lieu de pigner sans arret, années après années, opus apres opus.

C’est usant.

silen7hill silen7hill
MP
Niveau 8
24 décembre 2017 à 10:14:36

INVESTISSEZ DANS UNE CO!!!!!!!!
Quelle condescendance.
Non mais faut arrêter un peu les conneries là, comme si on avait le choix?
Tu crois vraiment qu’on décide de se prendre une connexion pourrie juste comme ça pour venir se plaindre ensuite?
On as ce qu’on nous donne, faut arrêter avec ce genre de réflexion debile.
Les mecs pensent être supérieurs aux autres parcequ’ils ont une bonne connexion .
On touche le fond là

derkeal derkeal
MP
Niveau 10
24 décembre 2017 à 10:22:25

:pf:

Si t’achète une fiat panda des annees 90 tu dois pas t’attendre a avoir des options comme le système de parking auto.

Et ça sera pas de la faute de Vinci si tu galères à te garer.

Là c’est pareil. TU as une connexion de merde. C’est TA connexion qui pue. Pas le jeu.

derkeal derkeal
MP
Niveau 10
24 décembre 2017 à 10:32:44

Tu veux quoi en fait ? Qu’Activison tire la fibre jusqu’à chez toi et subventionne ton abonnement Orange Fibre ? Faut arrêter un peu de chialer opus après opus, et essayer d’être rationnel.

J’etais dans ton cas l'année passée, j’etais à 5Mbs maximum. C’etait injouable, peu importe le jeu. Il m’est jamais venu à l’esprit de faire des croisades contre les développeurs et de chouiner partout.

Aujourd’hui j’ai la fibre, 100 Mbs au mieux, 90 au pire, et le jeu est nickel. :)

Chloe-price Chloe-price
MP
Niveau 10
24 décembre 2017 à 10:41:10

Dieu benisse le partage de compte

Je suis bien content de paq l’avoir payé moi...

J’ai une co atroce je dl a 350ko/s en moyenne et sur ce call of en paeticulier cˆest horrible

derkeal derkeal
MP
Niveau 10
24 décembre 2017 à 10:48:18

Bientôt des mecs vont brancher leur co au Edge de leur téléphone et se plaindre de mettre 50h a télécharger une image :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MisterDii, Oromis2236
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 25.59€ ONE 28.10€ ONE 36.28€ PS4 38.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment