CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'en ai marre de ce jeu de connexion

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 20
24 décembre 2017 à 14:43:11

Sinon pour finir théoriquement la fibre sera dispo chez moi début 2018 (c'est ce qu'a dit SFR) donc on verra bien si ça change quelque chose.
Et puis y a des gens qui sont assez intelligents pour faire la différence entre se faire casser les pâtes arrières parce que les mecs en face sont meilleurs (ça arrive hein?) ou parce que la co a décidé que tu allais faire une partie moisie, que tu croises des mecs qui te tuent avant même qu'ils aient tiré, qui se téléportent devant toi ou des balles qui sortent du mur. (ca arrive aussi hein?)
Tu mets n'importe qui à la manette il fera rien de bon quand c'est comme ça, perso moi je pose la manette et c'est presque pareil tellement c'est injouable.

TuTfalsoWn3d TuTfalsoWn3d
MP
Niveau 18
24 décembre 2017 à 14:44:59

Surtout quand des tonnes de vidéos montrent ces problèmes Nikoutine, mais les vidéos mentent aussi, c'est leur co qui est mauvaise :)

derkeal derkeal
MP
Niveau 10
24 décembre 2017 à 14:46:16

Sinon pour finir théoriquement la fibre sera dispo chez moi début 2018 (c'est ce qu'a dit SFR) donc on verra bien si ça change quelque chose.

Tu m’en diras des nouvelles. :noel:

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 20
24 décembre 2017 à 14:49:46

Le 24 décembre 2017 à 14:35:14 derkeal a écrit :

Chaud comme tu racontes n'importe quoi.

Investissez dans la co?
Donc en gros tu nous propose de payer nous même l'installation et la pose de la fibre dans notre village si elle en est pas encore équipée?

Tu trouves ça vide de sens alors que tu fais le procès identique à Activision que tu refuses que je te fasse. :(

Et puis faudrait savoir, l’autre puceau névrotique disait tout à l’heure que c’était les gens fibrés qui galeraient, les gens comme moi quoi, donc finalement de quoi tu te plains ? Tu devrais être avantagé. :(

Vos propos sont pas clairs, d’un côté les non fibrés galerent, de l’autre ceux qui ont une bonne co sont désavantagés. On a vite fait de se perdre avec vos raisonnements, le seul point commun c’est que vous gueulez la même chose chaque année en nous vomissant à la gueule vos complaintes dont on se fout éperdument :-(

Quant à l’autre névrosé qui communique en mots siglés incompréhensibles, je vais tout simplement l’ignorer c’est mieux. :(

La raison de ma plainte elle est expliquée dans mon 1er message sur le topic.
Le fait d'être tantôt avantagé et tantôt désavantagé, bref y a rien d'équitable. Tantôt tu roules sur tes ennemis sans réflexes comme si ils te voyaient pas et tantôt tu es déjà mort avant même qu'ils apparaissent sur ton écran.
C'est là où le titre prend tout son sens, c'est un jeu de connexion et toi tu le nie.

derkeal derkeal
MP
Niveau 10
24 décembre 2017 à 14:54:24

Ah non j’ai jamais nié qu’il y avait des soucis de connexion j’ai juste mis en exergue mon agacement face aux degueulis incessants de miserables sirs agressifs qui prennent trop à cœur un JV au point d’en devenir enragé sur un forum :hap:

fuckindeadpool fuckindeadpool
MP
Niveau 7
24 décembre 2017 à 15:21:36

C’est clairement abusé la différence entre ce que l’on voit et ce qui ce passe vraiment, je vois le mec me faire limite en quickscope avec une stg et je meurs sur le coup

Memento999 Memento999
MP
Niveau 13
24 décembre 2017 à 15:27:19

Ça fait longtemps que j'ai arrêté de me prendre la tête avec ce jeu...

silen7hill silen7hill
MP
Niveau 8
24 décembre 2017 à 15:27:34

Visiblement derkeal ne veut rien comprendre, c’est un dialogue de sourd.
Effectivement j’ai mieux à faire que de jouer h24 a un jeu vidéo mais comme c’est pour moi un passe temps lorsque ma femme et mes enfants dorment et bien je joue.
Et je joue comme je peux avec la connexion qui m’est allouée et que je n’ai pas choisi.

silen7hill silen7hill
MP
Niveau 8
24 décembre 2017 à 17:35:06

Moi ça qui me gonfle dans toute cette histoire c’est les réflexions debiles du style "allez vous achetez une connexion ".
Faut vraiment arrêter avec ce genre de commentaire qui ridicule.

Introy Introy
MP
Niveau 5
24 décembre 2017 à 18:47:39

Il y en a qui ont une grosse co et qui ont eux aussi le même problème. Je sais que sur les anciens call of je n'avais pas ce genre de soucis, ou il était peut être moins présent.

soap-cod soap-cod
MP
Niveau 10
24 décembre 2017 à 19:03:41

C'est vrai que c'est le gros point noir de ce jeu...

Mattomars Mattomars
MP
Niveau 3
24 décembre 2017 à 19:56:21

Call of et sa fucking co , toute une histoire
Sachant qu’activision ne communique pas réellement
Sur le système de co, cela renforce le sentiment des joueurs sur un système qui ne marche pas vraiment.

Moi je suis en fibre 1gbs, j’ai 800-900 mgbs au Speedtest avec un bon ping, je télécharge a une vitesse incroyable
Mais in game, c’est pas la même vitesse, les autres joueurs sont rapides mais pas moi, combien de turn j’ai pris alors que je plombe le cul du mec ....

La depuis la dernière maj c’est injouable avant ça allait,
En gros ca va dépendre des maj, je suis retourné sur bo3 .... bah suis pas resté longtemps je tuais assez bien mais je crevais a une vitesse encore pire que ww2.

Perso il n’y a que sur ps3 ou ca passe , il y a toujours des parties injouables , mais ca va y a moyen de s’amuser.

Tous ca pour dire que ca fait des années que la co est aléatoire, et vue le système actuel et la money que se fait activision , je vois pas pourquoi il changerait.

A nous de touver une solution ou d’abondonner le jeu
Et avec les fêtes de noel , et l’état de la co , je vois pas l’avenir Sereinement.

Moi je vais réessayer de temps en temps pis si ca marche pas —> start quitter 👍

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 20
24 décembre 2017 à 23:29:10

Le 24 décembre 2017 à 17:35:06 silen7hill a écrit :
Moi ça qui me gonfle dans toute cette histoire c’est les réflexions debiles du style "allez vous achetez une connexion ".
Faut vraiment arrêter avec ce genre de commentaire qui ridicule.

Je pense que ses mots ont dépassé sa pensée, rien de grave même si c'est parfois un peu de maladresse.

Sinon outre les retards moi ça m'arrive souvent d'être du genre trop en avance mais que ça serve à rien en fait.
Je m'en rend compte sur les killcam en fait quand je me fais tuer là où j'étais 1 bonne seconde avant parfois, c'est à dire que quand tu vois quelqu'un et que tu lui vide un chargeur, que tu vois un gars camper et que tu vas te mettre à couvert et bien tout ça ne va servir à rien parce que le serveur ne va apparemment pas recevoir l'information que tu tires ou que tu te mets à couvert donc sur la killcam tu tires pas et tu te retrouves à courir comme un teubé 10m sans même tirer ni viser avant ou alors tu meurs là où tu étais avant d'essayer de fuir comme un lâche mdr (avec une SMG je préfère pas me lancer dans du concours de longshoot avec AR ou LMG lol)
Ca vous le fait aussi?

Ultranaoned3 Ultranaoned3
MP
Niveau 5
25 décembre 2017 à 08:47:03

Putain mais ce système préhistorique d'hôtes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png

Tous les autres jeux multi sont sur des serveurs mais COD, le jeux le + vendu de tous les temps utilise ce système d'enculé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503436971-finkie.png

Lag compensation depuis MW3 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513463320-gaston-lagaffe-menfin.png encore que sur BO2 & BO3, je ne l'ai jamais vu.

Non sérieusement, quand dans ta partie, tu vois un mec, tu essayes de le tuer et tu vois que sur la killcam tu ne tires pas de balles, ou que le mec te tues car en fait tu ne fais que courir vers lui, c'est juste risible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/6/1509761302-1481201791-yaahshs.png

Ma connexion pourrie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479918121-gauchos-en-larmes.png

Pseudo supprimé
Niveau 5
25 décembre 2017 à 10:32:16

Et ce matin, j'ai l'impression que les serveurs sont saturés à en croire les barres oranges et rouges de quasiment tous les joueurs

silen7hill silen7hill
MP
Niveau 8
25 décembre 2017 à 12:51:32

Même les connexions fibrées ont des soucis de connexions.

Peut-être que ses paroles ont dépassées ses pensées mais dans ce cas il n’aurasit pas dû continuer sur cette voie et plutôt se remettre en question au lieu de continuer bêtement
Il se serait repris ça aurait été, mais non . Et surtout sa comparaison avec la voiture.....

FA-MAS82 FA-MAS82
MP
Niveau 9
25 décembre 2017 à 13:09:34

Ça va beaucoup mieux depuis une semaine

JeSuisProlo JeSuisProlo
MP
Niveau 4
25 décembre 2017 à 19:28:16

je viens de voir le messages derkeal t'es vraiment un idiot !
maintenant c'est de notre faute !

sur d'autres jeux sans changé de connexion quand t'as le premier shoot tu tue la personne
d'ailleurs à l'ouverture de béta gemabttle sur infinite warfare y'avait de vrai serveurs dédiés c'était nickel tu tirais sur la personne et il mourrait !

y'en a marre des fan boy d'activision qui les suce quoi qu'il se passe
t'as raison le jeu il est nickel !

Message édité le 25 décembre 2017 à 19:28:51 par JeSuisProlo
silen7hill silen7hill
MP
Niveau 8
25 décembre 2017 à 19:57:11

Vdd, je crois qu’il a compris maintenant

Eki_Mot35 Eki_Mot35
MP
Niveau 4
25 décembre 2017 à 21:02:34

Voilà ce qu'il m'arrive à longueur de games depuis le 3 Novembre.....

https://youtu.be/85TEHlJNAAc

Ce Cod se fout de notre gueule !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MisterDii, Oromis2236
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 25.59€ ONE 28.10€ ONE 36.28€ PS4 38.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment