CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'en ai marre de ce jeu de connexion

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Introy Introy
MP
Niveau 5
24 décembre 2017 à 12:40:31

Derkeal c'est à cause de ce genre de discours que les devs nous font de la merde tous les ans.. inutile de défendre un jeu finis à la pisse. Ça fonctionne pour toi tant mieux, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde. Je ne trouve pas normal que je n'arrive pas à faire le moindre kill alors que je suis parfois premier à tirer et à toucher. Pour faire un kill je dois vider un chargeur, et l'autre en face me fou trois balles...

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 décembre 2017 à 12:45:12

Perso je me plaint pas j'ai un bon ratio, je fais des bonnes game et je rage pas mais j'ai du lag compensation et Alexis qui parlait avant a raison. Quand on se renseigne un minimum sur des sources fiables de ce qu'est le lag compensation et pas sur des vieux forums on voit que les serveurs sont optimisés pour régulariser la qualité de jeu dans une moyenne donc les hautes connexions et trop basses voient des problèmes. Le truc c'est que avec une petite connexion type en France dans les villages, meme au mieux sans rien faire tourner d'autre, on a un léger probleme de lag. Meme chose pour une haute connection sauf que celle-ci est optimisée et régresse pour s'optimiser à la qualité de jeu moyenne. Perso j'ai surement la meileure connexion dans ce forum, 200mbs et je telecharge à une vitesse 15 Mb/s ( plus ou moins une minute le GB/ Cod m'a prit 50 min par exemple pour le charger) et pourtant j'ai le lagg compensation j'explique quand je joue en normal je vois que je perd un duel pourtant gagné d'avance je matte le killcam et les balles dont j'ai vu les hitmarkers en fait j'ai pas touché quand je revois après la vidéo... Le conseil, c'est un peu archaique mais ca marche pour me rendre une connexion pas trop rapide/haute, diminuer ou faire disparaitre le lagg compensation ( qui est certifié, c'est pas une invention, sites serieux à l'appui) et optimiser directement ma connexion, je fais tourner un ou deux trucs en meme temps. Je parle bien pour ceux qui sont en fibre, essayez de faire tourner un film et youtube en jouant et vous verrez une connection parfaitement optimisée et que des avantages dans les duels. J'ai ragé toute la beta, j'ai fais ça à la sortie du jeu, je suis à 1,56 de ratio et j'ai 1700 kills de plus que de morts, c'est pas exceptionnel mais quand je vois des joueurs de COD plus forts que moi qui eux ont des ratio généraux négatifs. Habituellement j'fais du 1 de ratio aux alentours sur les autres COD, là je suis à 2.00 par partie ( je remonte juste le ratio pourri du début) Mais en vérité je suis une bouse et les parties ça fly c'est des 45-10 en domi avec 8-9 captures alors que je suis pas du tout un gros joueur. Je vois bien que il y a un probleme de connexion malgré que c'est moi qui gagne les duels et après plusieurs tests je peux l'affirmer y'a du lagg compensation sur les trop petites co et les trop grosses c'est ainsi. Pour les petites faut augmenter sa co au possible, pour la grosse l'optimisée et faire "baisser" sa connexion pour la régulariser avec COD ( en lancant video etc en jouant) Bonne journée

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 décembre 2017 à 12:47:24

Le 24 décembre 2017 à 12:45:12 Fracass23 a écrit :
Perso je me plaint pas j'ai un bon ratio, je fais des bonnes game et je rage pas mais j'ai du lag compensation et Alexis qui parlait avant a raison. Quand on se renseigne un minimum sur des sources fiables de ce qu'est le lag compensation et pas sur des vieux forums on voit que les serveurs sont optimisés pour régulariser la qualité de jeu dans une moyenne donc les hautes connexions et trop basses voient des problèmes. Le truc c'est que avec une petite connexion type en France dans les villages, meme au mieux sans rien faire tourner d'autre, on a un léger probleme de lag. Meme chose pour une haute connection sauf que celle-ci est optimisée et régresse pour s'optimiser à la qualité de jeu moyenne. Perso j'ai surement la meileure connexion dans ce forum, 200mbs et je telecharge à une vitesse 15 Mb/s ( plus ou moins une minute le GB/ Cod m'a prit 50 min par exemple pour le charger) et pourtant j'ai le lagg compensation j'explique quand je joue en normal je vois que je perd un duel pourtant gagné d'avance je matte le killcam et les balles dont j'ai vu les hitmarkers en fait j'ai pas touché quand je revois après la vidéo... Le conseil, c'est un peu archaique mais ca marche pour me rendre une connexion pas trop rapide/haute, diminuer ou faire disparaitre le lagg compensation ( qui est certifié, c'est pas une invention, sites serieux à l'appui) et optimiser directement ma connexion, je fais tourner un ou deux trucs en meme temps. Je parle bien pour ceux qui sont en fibre, essayez de faire tourner un film et youtube en jouant et vous verrez une connection parfaitement optimisée et que des avantages dans les duels. J'ai ragé toute la beta, j'ai fais ça à la sortie du jeu, je suis à 1,56 de ratio et j'ai 1700 kills de plus que de morts, c'est pas exceptionnel mais quand je vois des joueurs de COD plus forts que moi qui eux ont des ratio généraux négatifs. Habituellement j'fais du 1 de ratio aux alentours sur les autres COD, là je suis à 2.00 par partie ( je remonte juste le ratio pourri du début) Mais en vérité je suis une bouse et les parties ça fly c'est des 45-10 en domi avec 8-9 captures alors que je suis pas du tout un gros joueur. Je vois bien que il y a un probleme de connexion malgré que c'est moi qui gagne les duels et après plusieurs tests je peux l'affirmer y'a du lagg compensation sur les trop petites co et les trop grosses c'est ainsi. Pour les petites faut augmenter sa co au possible, pour la grosse l'optimisée et faire "baisser" sa connexion pour la régulariser avec COD ( en lancant video etc en jouant) Bonne journée

Et jouer en Hardcore permet psychologiquement aussi de se sentir mieux pour ceux qui regardent tt le temps de Killcam à la fin ahahaha

derkeal derkeal
MP
Niveau 10
24 décembre 2017 à 12:54:29

Derkeal c'est à cause de ce genre de discours que les devs nous font de la merde tous les ans

Ah bah c’est de ma faute maintenant :-(

Non plus sérieusement, j’ai d’origine répondu au sujet par ras-le-bol de lire les complaintes des mêmes gus années après années, opus après opus, cela pollue le forum et ma navigation personnelle :-(

Moi ce que je capte pas c’est pourquoi les mecs qui chouinent depuis 10 ans continuent d’acheter la licence tous les ans ? :ouch2:

YungInsert YungInsert
MP
Niveau 8
24 décembre 2017 à 13:00:43

morale de l'histoire: jouez contre les bots en local

silen7hill silen7hill
MP
Niveau 8
24 décembre 2017 à 13:34:14

Perso je ne vis pas dans le trou du cul de la France et je ne choisi pas mon lieu de villégiature en fonction de si il y a la fibre ou non, mais plutôt pour le cadre de vie pour ma femme et mes enfants, l’internet reste accessoire tout comme le jeu vidéo qui reste un divertissement et rien de plus.
Tu préfères choisir un endroit parce qu’il y a la fibre mais par contre le reste???

Je préfères faire avec ma connexion mais vivre au bord de la mer et en profiter plutôt que de rester cloîtrer chez moi le nez devant l’ecran en me disant "cool j’ai la fibre" et vivre dans la pollution et autres joyeusetés de la grande ville.

J’ ai habité en région parisienne et même là, il n’y a pas forcément la fibre partout.
Et même avec la fibre de toute façon certains ont des problèmes de connexion donc....
Toi tu n’as aucuns soucis, tant mieux pour toi, mais saches que ce n’est rien as le cas de tout le monde avec ou sans fibre.

derkeal derkeal
MP
Niveau 10
24 décembre 2017 à 13:37:45

Je préfères faire avec ma connexion mais vivre au bord de la mer et en profiter plutôt que de rester cloîtrer chez moi le nez devant l’ecran en me disant "cool j’ai la fibre"

Alléluia. Mais dans ce cas pourquoi tu chouines si tu as bien mieux à faire que de jouer à un jeu vidéo ?

zoro955V5 zoro955V5
MP
Niveau 10
24 décembre 2017 à 13:42:20

je ne parlerai pas de ceux qui, en 4G débit réduit, s'en sortent mieux qu'en fibre

Coucou [[sticker:p/1lm9]]

Derkeal t'es nul en fait [[sticker:p/1lm9]]

derkeal derkeal
MP
Niveau 10
24 décembre 2017 à 13:43:16

Nul à quoi ? A callof ? Pas compris l’invective. :(

ffarf ffarf
MP
Niveau 7
24 décembre 2017 à 13:45:30

Faut se reprendre en main, perso je n'acceptes pas le calibrage du jeu dans son concept réseau (système de compensation de lag, netcode, hitbox etc) donc je ne force plus je n'y joue plus. Tout a été déjà dit. Rien ne changera si le joueur ne délaisse pas le soft il y a qu'une seule chose qui touche les entreprises à but lucratif c'est le porte monnaie... Et le leur est très bien rempli. Donc ne cherchez pas midi à 14h00 le jeu vous a rendu tellement addict que c'est vous qui cherchez une solution pour optimiser un jeu que vous avez acheté. Alors que vous voyez très bien que l'effet de masse fonctionne avec ce fameux retour au source de dernière minute de la part d'Activision. Finalement nous sommes la solution mais la plus part ne lâche tellement pas l'affaire que rien ne changera.

zoro955V5 zoro955V5
MP
Niveau 10
24 décembre 2017 à 13:46:08

Non à Minecraft

derkeal derkeal
MP
Niveau 10
24 décembre 2017 à 13:56:03

C’est bien ce que je pensais, un message vide de sens et de connexité. :(

zoro955V5 zoro955V5
MP
Niveau 10
24 décembre 2017 à 13:56:52

Le 24 décembre 2017 à 13:56:03 derkeal a écrit :
C’est bien ce que je pensais, un message vide de sens et de connexité. :(

Non mais j'ai pas envie de débattre pour répéter ce qui a déjà été dit ici et pas que en fait

Message édité le 24 décembre 2017 à 14:00:15 par zoro955V5
derkeal derkeal
MP
Niveau 10
24 décembre 2017 à 14:03:54

Donc tu préfères m’alpaguer pour me faire bénéficier de l’intelligence de tes messages aussi vides et sans saveur ? :(

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 20
24 décembre 2017 à 14:22:27

Le 24 décembre 2017 à 10:32:44 derkeal a écrit :
Tu veux quoi en fait ? Qu’Activison tire la fibre jusqu’à chez toi et subventionne ton abonnement Orange Fibre ? Faut arrêter un peu de chialer opus après opus, et essayer d’être rationnel.

J’etais dans ton cas l'année passée, j’etais à 5Mbs maximum. C’etait injouable, peu importe le jeu. Il m’est jamais venu à l’esprit de faire des croisades contre les développeurs et de chouiner partout.

Aujourd’hui j’ai la fibre, 100 Mbs au mieux, 90 au pire, et le jeu est nickel. :)

Chaud comme tu racontes n'importe quoi.
Investissez dans la co?
Donc en gros tu nous propose de payer nous même l'installation et la pose de la fibre dans notre village si elle en est pas encore équipée?
Vous êtes vraiment des grands malades à penser qu'on fait exprès d'avoir une co de 9Mb, 750Kb et 40 de ping (c'est mon cas) et qu'on a possibilité d'avoir 50 fois mieux avec la fibre, c'est à se demander si certains réfléchissent avant de poster.
Autre chose, un pote a la fibre, bon lui il n'a que 450Mb/s, mais je pense du coup qu'il a refusé quand on lui a proposé plus sans doute?
Et bien il a les mêmes soucis de connexion aléatoire, parfois il est même obligé de passer en Wifi pour minimiser le lag de compensation.
Mais non Activision ils n'y sont pour rien.
Y a des jeux avec bien moins de moyens qui ont des serveurs dédiés mais eux ils s'en foutent, y a encore des déconnexions parce que tu perds la connexion avec l'hôte (donc preuve que les dédiés n'y sont pas) mais tout va bien ils ramassent le fric et puis en plus y a des gens pour les défendre comme toi donc pourquoi investir dans de bons serveurs?

Si tu as une bonne co et bien tant mieux pour toi mais le problème que je relate touche bien plus de personnes que tu le pense, tu es simplement un privilégié alors cesse de prendre les gens de haut comme ça.

PS: J'estime que ma connexion devrait être suffisante pour jouer en ligne, les COD ont existé avant que la fibre devienne démocratisée, on faisait comment avant?

Message édité le 24 décembre 2017 à 14:26:49 par Nikoutine
TuTfalsoWn3d TuTfalsoWn3d
MP
Niveau 18
24 décembre 2017 à 14:23:58

Le 24 décembre 2017 à 13:37:45 derkeal a écrit :

Je préfères faire avec ma connexion mais vivre au bord de la mer et en profiter plutôt que de rester cloîtrer chez moi le nez devant l’ecran en me disant "cool j’ai la fibre"

Alléluia. Mais dans ce cas pourquoi tu chouines si tu as bien mieux à faire que de jouer à un jeu vidéo ?

Peut-être que lorsqu'il joue, il veut, comme tout le monde, jouer à un jeu équilibré, non ? Je ne sais pas, c'est ce qui parait évident, quoique :)

Le 24 décembre 2017 à 14:03:54 derkeal a écrit :
Donc tu préfères m’alpaguer pour me faire bénéficier de l’intelligence de tes messages aussi vides et sans saveur ? :(

Déjà que tu es en pls le randy, il ne va pas en rajouter une couche, c'est ce qu'il fallait lire entre les lignes [[sticker:p/1lm9]]

zoro955V5 zoro955V5
MP
Niveau 10
24 décembre 2017 à 14:31:36

Le 24 décembre 2017 à 14:03:54 derkeal a écrit :
Donc tu préfères m’alpaguer pour me faire bénéficier de l’intelligence de tes messages aussi vides et sans saveur ? :(

T'es nul no rage

derkeal derkeal
MP
Niveau 10
24 décembre 2017 à 14:35:14

Chaud comme tu racontes n'importe quoi.

Investissez dans la co?
Donc en gros tu nous propose de payer nous même l'installation et la pose de la fibre dans notre village si elle en est pas encore équipée?

Tu trouves ça vide de sens alors que tu fais le procès identique à Activision que tu refuses que je te fasse. :(

Et puis faudrait savoir, l’autre puceau névrotique disait tout à l’heure que c’était les gens fibrés qui galeraient, les gens comme moi quoi, donc finalement de quoi tu te plains ? Tu devrais être avantagé. :(

Vos propos sont pas clairs, d’un côté les non fibrés galerent, de l’autre ceux qui ont une bonne co sont désavantagés. On a vite fait de se perdre avec vos raisonnements, le seul point commun c’est que vous gueulez la même chose chaque année en nous vomissant à la gueule vos complaintes dont on se fout éperdument :-(

Quant à l’autre névrosé qui communique en mots siglés incompréhensibles, je vais tout simplement l’ignorer c’est mieux. :(

Message édité le 24 décembre 2017 à 14:36:07 par derkeal
derkeal derkeal
MP
Niveau 10
24 décembre 2017 à 14:36:56

T'es nul no rage

:sleep: Boring

TuTfalsoWn3d TuTfalsoWn3d
MP
Niveau 18
24 décembre 2017 à 14:42:38

Tu trouves ça vide de sens alors que tu fais le procès identique à Activision que tu refuses que je te fasse. :(

Je crois qu'on a trouvé notre fanboy de l'année [[sticker:p/1jnc]]

Juste comme ça, c'est ATVI qui décide ou non s'ils mettent les moyens pour avoir une qualité au rendez-vous, normal que les joueurs leur en veulent, c'est du troll sérieusement, c'est pas possible d'être aussi stupide, si ? :pf:

Vos propos sont pas clairs, d’un côté les non fibrés galerent, de l’autre ceux qui ont une bonne co sont désavantagés

Ce n'est pas parce que tu ne comprends jamais rien, que les propos des autres ne sont pas clairs [[sticker:p/1kkn]]

le seul point commun c’est que vous gueulez la même chose chaque année en nous vomissant à la gueule vos complaintes dont on se fout éperdument :-(

Tout le monde s'en fout de ce que pense un randy, surtout que rien ne te retient, quand quelque chose n'est pas intéressant, il ne faut pas poster, m'enfin vu la lumière ... [[sticker:p/1lmh]]

Quant à l’autre névrosé qui communique en mots siglés incompréhensibles, je vais tout simplement l’ignorer c’est mieux. :(

Tiens cadeau le simplet [[sticker:p/1lmh]]

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/sigle/72680

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MisterDii, Oromis2236
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 25.59€ ONE 28.10€ ONE 36.28€ PS4 38.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment