CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'en ai marre de ce jeu de connexion

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
ParlemoneySTP ParlemoneySTP
MP
Niveau 8
28 décembre 2017 à 20:17:29

Activision support qui me dis que c'est à cause de ma connexion internet alors que j'ai 10 méga mais 700kbps d'upload et qu'il faut minimum 5méga pour je sais pas quoi
sur d'autres jeux j'ai pas ce soucis là pourtant et pourtant ma co reste la même et mes parties sur les serveurs dédiés sur IW dans béta gamebattle c'était bon pourtant :)

CrankyKong CrankyKong
MP
Niveau 57
29 décembre 2017 à 02:34:42

Perso je viens d'abandonner l'idée de continuer de jouer en ligne.
Quand je regarde les killcams, les armes des ennemis restent bien droites, utilisent peu de balles pour me tuer et moi derrière tout ça je galère, même durant les 1 vs 1 ou je tire en premier je me fais retourner quand même au final. Alors connexion ou pas, skill disparu j'en sais rien et franchement je préfère m'abstenir de continuer, par peur de faire passer une manette par la fenêtre. :)

tiptupisback tiptupisback
MP
Niveau 8
29 décembre 2017 à 03:52:41

Ah oui le derkeal c'est un bon gros troll
Les abrutis comme ça n'existent plus donc y'a pas d'autres options

FonzDay FonzDay
MP
Niveau 22
29 décembre 2017 à 09:29:53

Vous le lynchez et je trouve cela d'autant plus pathétique. Personnellement je vis en Belgique et j'ai une connexion 220 MB et très honnêtement je n ai absolument aucun soucis en ligne . Alors certes ce n'est pas normal que les connexion inférieur en souffre.

Mattomars Mattomars
MP
Niveau 3
29 décembre 2017 à 11:31:19

Tu as donné la réponse a nos problèmes
Tu vis en Belgique donc sûrement plus pres des serveurs
Moi je vis dans le sud , fibre 1gb, et c’est la merde
Ca prend pas les balles, tu te fait rouler dessus bref
C’est pas charlie la co 😞

Mathu0510 Mathu0510
MP
Niveau 5
29 décembre 2017 à 12:26:12

Je suis en Belgique aussi j’ai une connexion de 50 MBPS et j’ai aucun problème non plus... 2/3 fois ça à laguer mais à cause mon wifi. Faut déménager alors les gars

tiptupisback tiptupisback
MP
Niveau 8
29 décembre 2017 à 12:30:48

Déménager en Belgique pour CoD
Ah d'accord

Mathu0510 Mathu0510
MP
Niveau 5
29 décembre 2017 à 13:25:25

Haha je me doute que tu ne vas pas déménager pour COD :). Je préférerais même déménager au soleil que de jouer à COD :(

tiptupisback tiptupisback
MP
Niveau 8
29 décembre 2017 à 13:33:49

Une tite maison en polynésie même avec 0.5mo de co jprends :oui:
Apres j'aime les JV donc :-(

ParlemoneySTP ParlemoneySTP
MP
Niveau 8
29 décembre 2017 à 13:40:43

Le 29 décembre 2017 à 12:26:12 mathu0510 a écrit :
Je suis en Belgique aussi j’ai une connexion de 50 MBPS et j’ai aucun problème non plus... 2/3 fois ça à laguer mais à cause mon wifi. Faut déménager alors les gars

déjà jouer en wifi [[sticker:p/1lmb]]
puis j'ai pas envie d'habiter dans la ville de belgique juste pour COD

FonzDay FonzDay
MP
Niveau 22
29 décembre 2017 à 17:01:26

En Belgique il n'y a pas que Bruxelles, tu en es conscient ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
30 décembre 2017 à 14:51:43

Et ca continue...une partie t'as un ratio de 3 avec l'impression que des gars te voient meme pas avant de mourir...et la partie d'apres t'es à 1-7 parce 1 chargeur ne suffit pas...c'est usant!

gouzigouza gouzigouza
MP
Niveau 9
30 décembre 2017 à 16:07:47

Les gars ont est tous d'accord , comparer les autres CoD celui est fini quand meme a la diarhée , la connexion immonde ils nous disent server dedié oui oui gros gros coup d'pub marketing ca encore (peut-etre pour l'esport sur gamebattle) mais quand je vois la killcam final déjà rien que ca c'est buggué de ouf desfois on fait largement mieux que celui qui passe du genre " moi hier j'ai donné un coup dcross +1kill + un NOSCOPE au moins a 5metre en headshot" c'est beau a voir ca et bah nan il fallu qu'on voit un mec couché faire 2kill sans bouger pour qu'il passe ..,un cod qui avait de l'avenir mais son succes redescend aussi vite que la hype day one .Maintenant que ACTIVISION ont bien encaissé nos thune la suite on la connait ils vont tout faire pour nous degouter du jeu pour acheter le prochain..business lucratif

ParlemoneySTP ParlemoneySTP
MP
Niveau 8
30 décembre 2017 à 17:06:24

Le 30 décembre 2017 à 16:07:47 gouzigouza a écrit :
Les gars ont est tous d'accord , comparer les autres CoD celui est fini quand meme a la diarhée , la connexion immonde ils nous disent server dedié oui oui gros gros coup d'pub marketing ca encore (peut-etre pour l'esport sur gamebattle) mais quand je vois la killcam final déjà rien que ca c'est buggué de ouf desfois on fait largement mieux que celui qui passe du genre " moi hier j'ai donné un coup dcross +1kill + un NOSCOPE au moins a 5metre en headshot" c'est beau a voir ca et bah nan il fallu qu'on voit un mec couché faire 2kill sans bouger pour qu'il passe ..,un cod qui avait de l'avenir mais son succes redescend aussi vite que la hype day one .Maintenant que ACTIVISION ont bien encaissé nos thune la suite on la connait ils vont tout faire pour nous degouter du jeu pour acheter le prochain..business lucratif

c'est pareil sur tous les cod
sur gamebattle c'est la même merde j'ai testé
le lag de compensation ça te nique tout ou alors t'es avantagé de fou suffit devoir certaines partie y'en a où tu va faire des séries et d'autre où c'est impossible de faire un kill

Tarawa Tarawa
MP
Niveau 22
30 décembre 2017 à 17:48:09

J'en peut plus surtout les sniper il ne vise même pas il me tue en une seul balle alors moi je doit vidé le chargeur il est toujours pas mort et je l'ais vu avant lui qui me tir dessus :(

kevinpotter59 kevinpotter59
MP
Niveau 10
30 décembre 2017 à 20:50:31

Oui la co est véritablement mauvaise... Particulièrement en Jeu D'arme je trouve... Enfin ça dépend des modes, serveur en mousse...

-redfield- -redfield-
MP
Niveau 20
30 décembre 2017 à 20:54:42

J'ai déja vus des ennemis courir au ralentit et ensuite limite se téléporter ou courir à vitesse avancée, plusieurs fois des petites saccades lors des confrontations.

1 ère partie : 35 / 5
2 ème partie : 9 / 8

C'est bel et bien un jeu fini à la pisse.

Oo-susanoo Oo-susanoo
MP
Niveau 10
30 décembre 2017 à 23:05:13

Depuis que j'ai déménagé à l'Île Maurice, je me fais bullshit de malade sur COD alors qu'en Suisse ma co était moins bonne mais j'avais aucun problème [[sticker:p/1jnf]]

ParlemoneySTP ParlemoneySTP
MP
Niveau 8
30 décembre 2017 à 23:42:39

Le 30 décembre 2017 à 23:05:13 Oo-Susanoo a écrit :
Depuis que j'ai déménagé à l'Île Maurice, je me fais bullshit de malade sur COD alors qu'en Suisse ma co était moins bonne mais j'avais aucun problème [[sticker:p/1jnf]]

déménage

Oo-susanoo Oo-susanoo
MP
Niveau 10
30 décembre 2017 à 23:49:46

Le 30 décembre 2017 à 23:42:39 ParlemoneySTP a écrit :

Le 30 décembre 2017 à 23:05:13 Oo-Susanoo a écrit :
Depuis que j'ai déménagé à l'Île Maurice, je me fais bullshit de malade sur COD alors qu'en Suisse ma co était moins bonne mais j'avais aucun problème [[sticker:p/1jnf]]

déménage

Tkt cette année c'est bon

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MisterDii, Oromis2236
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 25.59€ ONE 28.10€ ONE 36.28€ PS4 38.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment