CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des News

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 108»
Page suivanteFin
Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 19:08:34

Q. Does the new Ring have its own skill tree and special abilities or is it just another way to dominate minds?
A. Its key power is domination and control, however it also allows you to move through the Wraith-world and enables the Elven Wrath skill which can decimate groups of enemies. It can also be customized with runes and gems that increase your focus and the power of your followers.

Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 19:11:37

Q. Does the new Ring have its own skill tree and special abilities or is it just another way to dominate minds?
A. Its key power is domination and control, however it also allows you to move through the Wraith-world and enables the Elven Wrath skill which can decimate groups of enemies. It can also be customized with runes and gems that increase your focus and the power of your followers.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2017 à 19:12:25

Je traduis tout ça aprés manger car c'est assez interressant [[sticker:p/1jnh]]

Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 19:12:34

Q. Are you able to explore freely around Mordor between the different forts and will Barad-dûr and Mount Doom be accessible to explore?
A. Yes, the Fortresses are only one corner of each region, and there’s an enormous open world to explore, complete with story missions, rewards, collectibles, and a rich living world of Orc society via the Nemesis System. Before launching the Fortress assault, you can explore the world and build yourself an army worthy of Mordor (to quote Saruman again).

Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 19:14:36

Q. What have you changed in combat to make it a harder (or more streamlined) experience?
A. We’ve tried to make it more challenging for one, especially on the harder difficulty level. We’ve focused in particular on the abilities, weapons, variety and behaviors of the enemies. Now they can adapt to your strategies, and they have ways to counter or challenge all of your skills and strategies. Through the Nemesis System, Orcs are now more cunning with regards to when they choose to ambush the player or even leading them into traps. We have increased the scale of the battles as well, so you’ll face powerful captains, while also having to deal with hordes of enemy grunts. On top of that, the beasts and monsters now represent a major threat and can enter combat at any time, including massive enemies like elemental Graugs and Drakes. Additionally, the environment hazards bring more of a threat to the sandbox, including fire, poison and curse. And all of these elements combine with each other to make every fight unique and keep players on their toes. Because we have a larger and more varied world, we can also escalate the threats in different areas, so Gorgoroth near Barad-dûr is particularly deadly. On the other hand, you can now recruit Orcs to be your followers and help you in combat.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2017 à 19:51:58

Déjà, j'ai traduis une petite partie du resumé , qui n'etait pas clair, si besoin de precision dites le. Je traduis maintenant tout ce que dit Overlord :

Je traduis le recapitulatif + ce que poste Overlord :

Il faut attendre 20 sec pour invoquer a nouveau des alliés
L’anneau nous connecte au monde des esprits, ce qui nous permet de manipuler le temps et la concentration

La concentration sert maintenant pour differentes capacité, et ameliorer l’anneau permet de faire + d’action basé sur la concentration

Chaque categorie d’equipement a ses propres attributs (seules les epées ont l’attribut « mettre en feu » etc)

L’anneau est la chose a ameliorer pour les builds pro concentration de Talion

Pour les attaques a distance, il y a l’arc et le marteau

Les Graugs peuvent etre en cage

Les Ologs hai peuvent avoir des lance flammes, des canons, des lance harpons etc mais pas d’arc

Il y a 60 niveau d’equipement et 4 apparence pour chaque set, avec differente couleur

Il y a plusieurs anneaux de pouvoirs

On prononce mal le nom de Az Laar depuis longtemps

L’argent peut etre utilisé pour ameliorer une forteresse

Les armures ne s’usent pas

On peut envoyer ses compagnons en missions pour trouver des gemmes, mais on doit aussi y aller (en faire partie)

Cirith Ungol est une forteresse

Les gemmes blanches sont utilisé pour « booster » vos petits protegé

En fait on « obtient » pas d’armure, mais c’est celebrimbor qui en fabrique un pour feter une victoire (quand on tue un chef de guerre /capitaine / graugs etc)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2017 à 20:14:24

Q : Avec le system nemesis, le fait de promouvoir et de restituer un orc peut-il pousser un orc a vous trahir ?
R : Cela peut peser dans leurs decisions

Q : Dans SoM, est-ce normal que certains orcs decapité revenait ?
R : C’etait a moitié un bug et une feature (Bethesda :hap: ) y’avait un bug avec ça, mais c’etait aussi prevu avec les orcs avec un sac sur la tete

Q : Dans les precedents live on a vu le skill tree predator, on a tout vu de ça ?
R : Pas sur, hier j’ai vu quelque chose sur ça et je me suis dis « QUAND ONT-ILS FAIT CA »

Q : Est-ce que le jeu supportera les mods ?
R : Pas actuellement

Q : La quete principale sera longue ?
R : Bien pluuuus longue que celle du premier jeu

Q : Des masques dans le jeu ?
R : Non

Q : Va-t-on demarrer avec toutes nos capacités de SoM ?
R : Cela serait logique, mais cela tuerait le jeu

Q : Combien y’a-t-il de tribus orc ?
R : Mystic, Dark, Terror, Feral, Marauder, Warmonger, Slaughter, Outlaw, and Machine (j’ai pas traduis les nom car bon je vois pas l’utilité)

Q : Y’aura-t-ils des magasins dans le jeu ?
R : Il y a aura un magasin, et selon la region l’economie ne sera pas la même

Q : Y’aura t-ils des variations de creatures ?
R : Oui, par exemple un graug en milieu enneigé aura de la fourrure

Q : Des armes « plus larges ? »
R : La lance quand on est sur le caragor

Q : Peut-on avoir plus d’un chef de guerre dans la forteresse ? (question inutile franchement..)
R : Oui, et vous pouvez leur dire de defendre tel point (un sniper fera + de degats en hauteur)

Q : A quoi correspond l’option « combat a mort » quand on domine un uruk ?
R : c’est pour que ce dernier defie dans un duel a mort un autre uruk

Q : Limite de niveau ?
R : Talion peut aller jusqu’au level 50, les Uruks beaucoup plus haut. Pour les forteresses, jusqu’au niveau 300

Q : La personnnalité des uruks aura un impact ?
R : un Uruk fou sera un mauvais overlord car il aura une mauvaise defense

Q : On peut juste rester assis et regarder notre armée prendre une forteresse
R : Oui, si la difference de niveau est flagrante par exemple

Q : Talion aura t-ils plus d’interactions avec ses uruks ?
R : Oui. Il pourra leur dire good job, voir s’attacher a eux. Et les uruks peuvent aussi faire de même et se faire des amis uruks

Q : Le balrog, ennemi ?
R : Oui, il est bien présent et n’est pas dans une cutscene seulement comme le pensait certains

Q : le jeu nous force t-il a tuer un overlord ?
R : Non, vous pouvez le convertir a votre cause

Q : Possibilité de modifier le HUD ?
R :Oui, vous pouvez enlever certains elements

Q : Que pourra t-on faire avec les uruks (normaux) que l’ont domine ?
R : Si ils font quelque chose de d’heroique, (tuer un graug, un capitaine etc) il deviendront capitaine dans votre armée au prochain rapport.

Q : Y’aura-t-il beaucoup de diversité ?
R : Oui, une enorme cité, la nature sauvage, des caves, etc

Q : Les chefs de guerre peuvent encore avoir des garde du corps ?
R : Oui, et ils seront là durant les assauts ou les defense de forteresse, ce qui peut mener a d’enorme combats intense et epique

Q : On peut customiser les forts ?
R : Non, on peut juste ameliorer les murs, genre de bois a metal , installer des pieges etc

Q : La nouvelle difficulté a une influence sur l’indicateur de contre ?
R : Non, on peut se mettre en facile sans l’indicateur de contre ou l’inverse. La difficulté influe seulement sur les degats, le système nemesis, le nombre de derniere chance etc

Q : Dans la premiere video, dead eye nous sauve, mais aurait –il pu nous trahir ?
R : Pas dans ce moment salvateur, mais oui il peut nous trahir plus tard.

Il dit qu’ils y aura les nazguls, Sauron, le roi-sorcier et le Balrog, ainsi que d’autre surprises.

Q : Les armures des uruks change t-il seulement avec une promotion ?
R : Oui, ils s’ameliorent a mesure qu’ils sont promus. Mais nous avons aussi des cas ou des orcs gagnent des titres en fonction de leur haut fait

Q : Peut-on se balader librement dans le mordor ? Barad dur et Mount Doom seront-ils accesible ?
R : Oui, vous pouvez vous promener librement et vous créer une armée digne du mordor avant d’attaquer les forteresses

Voila, j'ai traduis ce que j'ai trouvé sympa, le reste on le sait (ou c'est pas top intéressant)

Message édité le 29 avril 2017 à 20:16:22 par
Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 22:34:50

Le 29 avril 2017 à 19:37:11 ElendiI a écrit :

[[sticker:p/1kki]]

[[sticker:p/1lmb]]
Pseudo supprimé
Niveau 4
29 avril 2017 à 22:52:55

R : Talion peut aller jusqu’au level 50, les Uruks beaucoup plus haut. Pour les forteresses, jusqu’au niveau 300
("Les Uruks beaucoup plus haut") ça c'est vraiment nice !

Pseudo supprimé
Niveau 4
29 avril 2017 à 22:54:01

Q : On peut customiser les forts ?
R : Non, on peut juste ameliorer les murs, genre de bois a metal , installer des pieges etc

C'est dommage ... :(

the-western the-western
MP
Niveau 9
30 avril 2017 à 01:31:21

Merci les traducteurs!

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2017 à 08:56:15

Le 29 avril 2017 à 22:52:55 MrPierre516 a écrit :
("Les Uruks beaucoup plus haut") ça c'est vraiment nice !

A noter que je traduis grosso modo et pas litteralement, mais il dit 'au moins 50" donc ce sera peut etre dur a atteindre ce niveau, ou ce sera peut-etre rehaussé.

Pour la customisation des forts, il a insisté sur le fait que la tribu de l'overlord influencerait la forteresse et que ce n'etait pas nous qui avions le choix.

Ils regardent attentivement les idées des joueurs, et je pense que celui-ci ne leur a pas echappé et on peut s'attendre a un DLC, ou a un prochain jeu (pas forcément sur le seigneur des anneaux) mais c'est mon avis

Message édité le 30 avril 2017 à 08:58:00 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2017 à 10:42:14

Merci à Over et Serkith pour les news et traductions de news :-)))

Zinyak Zinyak
MP
Niveau 10
30 avril 2017 à 11:19:07

Yep Merci les gars on enchaînent depuis quelques temps les News , les vidéos tout ça .. que des bonnes nouvelles Franchement .

Dorian1997 Dorian1997
MP
Niveau 4
30 avril 2017 à 11:34:17

+1 a mes 2 VDD

RV4leeon RV4leeon
MP
Niveau 13
30 avril 2017 à 11:41:08

Normalement ca devrait être fini la vague de news. Le mois d'Avril prend fin et la focus de IGN avec :(

thebreizhcola thebreizhcola
MP
Niveau 17
30 avril 2017 à 13:14:21

Vous savez si il y aura des updates ou des nouveaux dlc mise à part ceux dans les éditions silver et gold ??

J'hésite à me prendre l'édition gold mais pour 100 euros avec surement des dlc qui en valent 10 euros ça fait très mal au cul...

RV4leeon RV4leeon
MP
Niveau 13
30 avril 2017 à 15:45:12

Le 30 avril 2017 à 13:14:21 thebreizhcola a écrit :
Vous savez si il y aura des updates ou des nouveaux dlc mise à part ceux dans les éditions silver et gold ??

J'hésite à me prendre l'édition gold mais pour 100 euros avec surement des dlc qui en valent 10 euros ça fait très mal au cul...

J'espère surtout qu'il y aura un season pass à coté :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2017 à 14:38:44

Bonjour à tous. Merci pour les traductions régulières.
J'ai un peu parcouru les pages de toutes les news, mais j'ai pas eu la foi de lire les 36 pages.

Du coup, une question demeure pour moi :

Sait-on si l'on pourra débloquer toutes les compétences, ou s'il faudra faire des choix pour ces dernières ?

Merci d'avance. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2017 à 15:41:11

Le 01 mai 2017 à 14:38:44 PsychoLykos a écrit :
Bonjour à tous. Merci pour les traductions régulières.
J'ai un peu parcouru les pages de toutes les news, mais j'ai pas eu la foi de lire les 36 pages.

Du coup, une question demeure pour moi :

Sait-on si l'on pourra débloquer toutes les compétences, ou s'il faudra faire des choix pour ces dernières ?

Merci d'avance. :o))

On peut tout debloquer je crois bien, mais les ameliorations de competences seront limité a une par skill tree, mais tu pourra switcher a tout moment, donc dis comme ça je dirais oui

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 108»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
La vidéo du moment