Elendil pour les infos détailés !
Je savais pas cette histoire sur le siège de Minas Ithil
Elendil pour les infos détailés !
Je savais pas cette histoire sur le siège de Minas Ithil
https://youtu.be/Rhb41aXoTu4 Système Nemesis
Le 27 avril 2017 à 18:06:56 Samydoubi80 a écrit :
https://youtu.be/Rhb41aXoTu4 Système Nemesis
Merci
Ah la vidéo que j'attendais :D
Mwais, pas grand chose de nouveau dans cette vidéo ...
ANNONCE :
Ce soir live sur shadow of war à 23h comme d'hab !
Qui est la pour la traduction ???
Je note quand même des points fort attrayant sur la dernière vidéo ! Notamment que l'assaut ne peut pas être lancé sans avoir affaibli l'armee de Sauron au préalable. Les capitaines et chefs de guerre ayant visiblement plus de quêtes propres qu'avant.
Le 28 avril 2017 à 16:47:29 RV4leeon a écrit :
Je note quand même des points fort attrayant sur la dernière vidéo ! Notamment que l'assaut ne peut pas être lancé sans avoir affaibli l'armee de Sauron au préalable. Les capitaines et chefs de guerre ayant visiblement plus de quêtes propres qu'avant.
J'ai pas compris ça moi. J'ai compris que c'etait juste fou de lancer l'assaut sans affaiblir un minimum la forteresse, d'ailleurs si je me souviens suite a la mort des deux chefs, la forteresse passe du niveau 192 a 102 je m'en vais regarder ça pour etre sur
EDIT : c'est bien ça, tu lance l'assaut quand tu veux.
Rectification la forteresse et au niveau 162 et il tue un chef de guerre
Ce topic devrait être épinglé ! Quelqu'un s'en occupe ou je me charge de faire une demande d'épingl' ?
Je vais essayer de regarder et comprendre ce qu'ils vont dire sur le live.
ça fais un moment que j'ai pas fait de trad
demande Guizmo
Par contre, ça serait bien d'indique dans quel ou quel pages sont les infos
Le 28 avril 2017 à 17:33:09 Samydoubi80 a écrit :
Rectification la forteresse et au niveau 162 et il tue un chef de guerre
Euh non. Il tue Ukaguka, et apres ils disent "nous avons assassiné un autre chef de guerre" pour moi ça fait deux, sauf qu'il est pas montré
Pour ma part si personne veux je traduirais, mais demain, pas en direct
Le 28 avril 2017 à 18:10:13 Serkith a écrit :
Rectification la forteresse et au niveau 162 et il tue un chef de guerreEuh non. Il tue Ukaguka, et apres ils disent "nous avons assassiné un autre chef de guerre" pour moi ça fait deux, sauf qu'il est pas montré
Oui tu as raison j'ai revisionner;)
Le 28 avril 2017 à 21:56:22 Samydoubi80 a écrit :
Le 28 avril 2017 à 18:10:13 Serkith a écrit :
Rectification la forteresse et au niveau 162 et il tue un chef de guerreEuh non. Il tue Ukaguka, et apres ils disent "nous avons assassiné un autre chef de guerre" pour moi ça fait deux, sauf qu'il est pas montré
Oui tu as raison j'ai revisionner;)
Pas de soucis je trouve que c'est mal dit dans leur video, ils devraient preciser
et le live commence
Wraith (compétences lié au spectre)
Plus l'Anneaux est améliorés, plus ont développe et débloque des compétences spectrales.
parmis les améliorations : rendres nos soldats plus terrifiants, forts , et il existe plusieurs améliorations possible pour l'anneau.
Ont peut se focus sur une compétences et l'améliorer à fond, comme le fait de dasher, on part plus dans le RPG.
Ont peut switcher d'arme au milieu d'un combat.
6 niveaux d'équipements qui change visuellements.
le live déconne chez moi
je pense regarder une rediffusion demain.