CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des News

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 108»
Page suivanteFin
Randeng Randeng
MP
Niveau 38
27 mai 2017 à 19:38:36

C est vrai que ça se passe relativement vite et la lisibilité du champ de bataille est pas top... et ça manque de cinématiques ouais

Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
27 mai 2017 à 20:37:55

j'attends pas à ce qu'il corrige tous les bugs, mais à 3 mois de la sortie se plaindre d'une flopée de bugs est pas vraiment un bon argument.

Pour le reste le manque de lisibilité, je le sentais déjà sur la première vidéo :( à vois en jeu ce que ça donne,et oui un manque de cinématique comparé à la première vidéo ( après, deadeye était un espion si je me souvient bien)

Warkiss09 Warkiss09
MP
Niveau 7
27 mai 2017 à 20:51:32

J'espère qu'ils rajouteront des cinématiques ou alors une option "activer/désactiver"
Car là plus j'en vois, plus j'ai peur

Fura[x] Fura[x]
MP
Niveau 10
28 mai 2017 à 00:20:34

Vu que le jeu m'a l'air bien différent de gameplay d'annonce je vais attendre de voir des let's play avant de l'acheter. Je referais pas la même erreur que pour le 1

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2017 à 10:32:53

Le 27 mai 2017 à 22:46:30 Eorlindas a écrit :

Le 27 mai 2017 à 14:25:28 Thanator1 a écrit :
Par contre ce qui est dommage c'est que tu dois "activer" tes warchiefs pour qu'ils viennent t'aider, ils pourront pas intervenir par eux-mêmes, comme Mozû "Deadeye" l'avait fait dans le premier trailer de gameplay ... :-(

(et apparemment il y a pas trop de cinématiques lorsque tes warchiefs viennent t'aider, ils poppent juste à côté de toi ... )
J'espère juste qu'il y aura de bonnes interactions avec les warchiefs ennemis, comme le nécromancien dans le premier trailer :pf:

Entre nous, qui avait cru cette histoire de "sauvetage" sans aucune interaction avec nos espions ou nos capitaines ? :noel:

C'est vrai, mais moi j'avais cru comprendre que c'etait car Dead Eye n'aimait pas de base le necromancien et du coup c'etait automatique :(

Pour la lisibilité du champ de bataille, aprés tout c'est une énorme bataille, mais j'ai du mal a distinguer nos alliés de nos ennemis ou j'ai loupé un truc ?
Et dés le debut la camera se fige dans un orc au début quand il avance ça je trouve ça vraiment dommage, donnez nous une caméra physique bon sang

Zinyak Zinyak
MP
Niveau 10
28 mai 2017 à 12:54:25

C'est un peu dommage au niveau des cinématiques ... en gros le premier gameplay qu'ont a eu avec le nécromancien qui nous attaque une cinématique , le finish avec le marteau dans la tête et pour finir finalement il n'était pas mort ?

Sans oublier la cinématique de l'espion qui lui tire une flèche en pleine tête pour sauver Talion ?

Tout c'est complèment faux ? Sois c'est aléatoire soit ca me semble bizarre quand même

uuhuu uuhuu
MP
Niveau 10
28 mai 2017 à 13:20:30

Le 28 mai 2017 à 12:54:25 Zinyak a écrit :
C'est un peu dommage au niveau des cinématiques ... en gros le premier gameplay qu'ont a eu avec le nécromancien qui nous attaque une cinématique , le finish avec le marteau dans la tête et pour finir finalement il n'était pas mort ?

Sans oublier la cinématique de l'espion qui lui tire une flèche en pleine tête pour sauver Talion ?

Tout c'est complèment faux ? Sois c'est aléatoire soit ca me semble bizarre quand même

je pense que non c'est certainement réalisable en jeu, après j'ai pas regardé la vidéo (1h20 trop long xD) mais y a peut être une raison à leur absence parce que retirer ça ce serait trop gros.
faut leur demander

RV4leeon RV4leeon
MP
Niveau 13
28 mai 2017 à 13:42:10

Pour ma part je suis assez content de ce que j'ai vu même si il reste du travail à faire niveau optimisation.

Je pense serieusement concernant les cinématiques, que ce sera toujours in game. Ce dernier live faisait voir des orques aléatoires. C'est juste qu'ils avaient du réunir les conditions optimales pour réaliser les dites actions lors du premier gameplay !

Randeng Randeng
MP
Niveau 38
28 mai 2017 à 13:58:36

Y a aussi un truc qui me choque: le fort est carrément ultra vide, et bien plus petit que le premier qu'on a vu... Il doit y avoir quelques forts principaux et le reste doit avoir le même acabit...

RV4leeon RV4leeon
MP
Niveau 13
28 mai 2017 à 14:12:51

Alors là je suis pas du tout d'accord au contraire je l'ai trouvé vachement grand une fois passé les murs :(

Randeng Randeng
MP
Niveau 38
28 mai 2017 à 14:23:47

Le 28 mai 2017 à 14:12:51 RV4leeon a écrit :
Alors là je suis pas du tout d'accord au contraire je l'ai trouvé vachement grand une fois passé les murs :(

pas autant que le premier, compare les deux tu verras, les points sont ultra proches, et il n'y a quasiment pas d'orques entre les points.

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
28 mai 2017 à 16:25:04

Faut dire aussi que dans le premier, le premier checkpoint se trouvait sur le pas de la porte, et le second était limite devant l'accès à la salle de l'Overlord. Alors que là on a les checkpoint bien plus rapprochés, c'est ça qui donne cet effet de petitesse.

(Ca et le fait qu'on soit dans une région dégagée, alors que pour Seregost, le fait qu'on soit dans des montagnes très rapprochées les unes des autres donne cette impression que la forteresse est comparativement plus grande) :ok:

Randeng Randeng
MP
Niveau 38
28 mai 2017 à 18:12:40

Le 28 mai 2017 à 16:25:04 Thanator1 a écrit :
Faut dire aussi que dans le premier, le premier checkpoint se trouvait sur le pas de la porte, et le second était limite devant l'accès à la salle de l'Overlord. Alors que là on a les checkpoint bien plus rapprochés, c'est ça qui donne cet effet de petitesse.

(Ca et le fait qu'on soit dans une région dégagée, alors que pour Seregost, le fait qu'on soit dans des montagnes très rapprochées les unes des autres donne cette impression que la forteresse est comparativement plus grande) :ok:

shepa, jviens de revoir la vidéo et quand il est en hauteur le fort parait bien plus grand, et de loin, et surtout plus peuplé

Fura[x] Fura[x]
MP
Niveau 10
28 mai 2017 à 19:26:54

Il y a aussi Le level du fort.
Dans le premier gameplay Si je ne Me trompe pas le fort est au lvl (vu que l'overloard est lvl45 Le fort est sûrement haut lvl)

Fura[x] Fura[x]
MP
Niveau 10
28 mai 2017 à 19:27:25

Ça explique sûrement la différence de taille

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2017 à 20:49:22

En effet j'ai trouvé l'interieur du fort carrément vide.

Par contre euh .. la salle ou y'a l'overlord je rêve ou c'est la même partout ? on nous avait promis un truc personnalisé par l'overlord, mais jusqu'a présent c'est la même avec les grilles au sol..

Warkiss09 Warkiss09
MP
Niveau 7
28 mai 2017 à 20:57:13

Je pense pas que le lvl joue sur la taille d'une forteresse, mais plutôt sur le nombres d orques et des défenses

Bien vu pour la salle de l overlord, je la trouve presque identique

C'est moi ou on voit que des attaques de forteresses, on pourrait voir autre chose comme par exemple contrôler un capitaine, pour controler son chef
Et ainsi, les portes de la forteresse seront grande ouvertes à notre arrivée :dehors:

Randeng Randeng
MP
Niveau 38
28 mai 2017 à 21:32:04

Le 28 mai 2017 à 19:27:25 Fura[x] a écrit :
Ça explique sûrement la différence de taille

pas du tout lol, ça peut influer sur la taille ou la forme des bâtiments au mieux, mais une forteresse ne s'étend pas.

Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
28 mai 2017 à 21:49:38

Pour la salle de l'Overlord,ils ont surtout promis des design différend dans mes souvenirs

uuhuu uuhuu
MP
Niveau 10
29 mai 2017 à 01:25:20

Le 28 mai 2017 à 21:49:38 Overl0rd49 a écrit :
Pour la salle de l'Overlord,ils ont surtout promis des design différend dans mes souvenirs

en fait c'est la même de base, mais la deco change suivant le clan du chef d'après ce que j'ai compris

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 108»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
La vidéo du moment