Le 26 mai 2017 à 13:03:19 aelun a écrit :
l'assaut de forteresse me fais penser au jeu viking :battle for asgard pour ceux qui connaissent , ca a l'air génial , mais le but du nemesis c'est que tout sois différent donc ca serait vraiment top de nous donner un maximum de controle sur nos troupes et territoires , un live a confirmé qu'on pouvais envoyer un chef de guerre attaquer une forteresse a notre place , en y ajoutant des escarmouches ou des embuscades entre armées ce jeu pourrais avoir énormément de potentiel .
Oui, Viking : Battle for Asgard avait l'excellent atout de proposer des batailles gigantesques, avec un petit aspect stratégique qui donnait encore plus d'ampleur aux affrontements. Dommage que l'aspect tactique n'a pas été exploité plus que ça.
Y a un live aujourd'hui?
Un live twitch?
Le 25 mai 2017 à 20:04:23 Iron-67 a écrit :
Le 25 mai 2017 à 14:00:37 RV4leeon a écrit :
Attaque de forteresse en Livestream ce vendredi à 23h sur la chaîne twitch de Monolith. Les viewers pourront influencer sur la tactique !Premier stream en jeu sur SoW
Il y a un lien du live ?
Quand le live commencera pas avant
http://www.twitch.tv/monolithlive
http://www.twitch.tv/monolithlive/v/147383156?sr=a&t=407s rediffusion
https://www.youtube.com/watch?v=bFBJwN6jpR0 Live complet sur youtube (par contre ça démarre à 16:40 ou quelque chose comme ça )
tres bonne nouvelle !!! plus besoin de trouver ses capitaines et chefs de guerre pour les commander ceux qui ont joué au 1 savent a quel point c'est casse tète de faire la route a chaque fois
Il y a du nouveau ou ils on juste fais l attaque sans donné d infos?
Y a eu pas mal d'infos
Jsuis en train de le mater et je suis un peu rassuré, j'en suis qu'au début de la vidéo, mais on voit bien à quel point la zone est grande, et la forteresse a l'air énorme!
Je sais pas combien de forteresses il y a en tout dans le jeu, mais si on a une zone aussi grande pour chacune d'entre elles, ça promet un contenu gigantesque... Mais j'ai peur que ça soit vite très répétitif, j'espère qu'ils me donneront tort!
Je trouve qu'il y a du mieux sur Talion, même si ses animations restent trop proches du 1, et il se déplace de façon trop robotique...
Je continue
J'espère qu'on pourra désactiver les effets élémentaires genre la glace et le feu... Je préfère les flammes bleues et l'onde de choc de Celebrimbor moi
Le 27 mai 2017 à 13:23:41 Tiedemann a écrit :
J'espère qu'on pourra désactiver les effets élémentaires genre la glace et le feu... Je préfère les flammes bleues et l'onde de choc de Celebrimbor moi
à priori, si j'ai bien compris, c'est un ajout, càd que tu peux a jouter un élément à certaines attaques, donc jpense que tu dois avoir le choix.
Par contre ce qui est dommage c'est que tu dois "activer" tes warchiefs pour qu'ils viennent t'aider, ils pourront pas intervenir par eux-mêmes, comme Mozû "Deadeye" l'avait fait dans le premier trailer de gameplay ...
(et apparemment il y a pas trop de cinématiques lorsque tes warchiefs viennent t'aider, ils poppent juste à côté de toi ... )
J'espère juste qu'il y aura de bonnes interactions avec les warchiefs ennemis, comme le nécromancien dans le premier trailer
ouais , si ils commencent déjà a enlever des fonctions du premier gameplay , c'est pas gagné . car dans le live d'hier on a pas eu de cinématique comme dans le premier gameplay avec deadeyes ou avec la destruction de la première porte par notre capitaine qui finit en barbecue.
Beaucoup moins de cinématique... Dommage c'est ce qui rendait le gameplay épique
J'ai vu le live et ça fait peur.
Les sièges sont brouillons, les graphismes sont horribles et le jeu est complètement bugué. Bien sur ça n'a rien à voir avec le premier siège qu'on a vu en trailer qui était full scripté.
Complètement bugué ? Sachant qu'ils ont 3 mois pour fix ?
+ graphiquement je trouve qu'il s'en sort pas trop mal
Le 27 mai 2017 à 17:54:44 Overl0rd49 a écrit :
Complètement bugué ? Sachant qu'ils ont 3 mois pour fix ?+ graphiquement je trouve qu'il s'en sort pas trop mal
Ce sera pas reglé a mon avis, y'aura des bug a sa sortie quand même mais bon..
Au niveau des graphismes c'est un style clairement assumé, ils visent pas le photo realisme (et tant mieux)
Apres ces sequences sont souvent ultra scripté et j'attends d'en voir +, rappelez vous quand Skyrim est sorti on parlait de dragon sans script tout le monde trouvait ça WTF et super bien fait et resultat a sa sortie les dragons etait buggé comme pas possible (pour certains)
Je pense vraiment qu'il devrait adapter la formule a un jeu style médieval pour la suite