Et justement, comment voyez vous la chose ? Comment voyez vous que certains orques nous attaquent pas, ou meme nous aident (sans etre sous contrôle)
Par affinités ? Résultat d'une mission ? D'un duel ?
Le 18 mai 2017 à 16:53:40 Warkiss09 a écrit :
Et justement, comment voyez vous la chose ? Comment voyez vous que certains orques nous attaquent pas, ou meme nous aident (sans etre sous contrôle)
peut être tout ça, genre si tu aides un orque sans le tuer, le sauver d'une exécution, tuer ses rivaux etc
Le 18 mai 2017 à 16:53:40 Warkiss09 a écrit :
FOR THE BRIGHT LORD.
Notre puissance.
il n'y aurait que 5 forteresses
http://hitek.fr/actualite/seigneur-anneaux-ombre-guerre-joue-impressions_12998
Le 22 mai 2017 à 16:22:40 uuhuu a écrit :
il n'y aurait que 5 forteresses
http://hitek.fr/actualite/seigneur-anneaux-ombre-guerre-joue-impressions_12998
--
Un chiffre léger, éventuellement augmenté à la sortie du jeu. Chaque région, en plus de sa forteresse, possède des ports, des camps défendus par des lieutenants, offrant une source d'informations sur les maitres des lieux.
C'est léger, mais attendons un peu.
ouai ça me semble peu aussi. Après à voir le boulot qu'il y a autour. N'oublions pas qu'avant d'attaquer une forteresse il faut déjà marcher sur ses point de contrôle.
Par contre j'ai vu un truc qui m'a fait peur en revoyant la vidéo de game play de 16 minutes. A 10'53, juste avant que Talion n'aille défier l'Overload on voit un de nos protégé se battre contre des Uruks et ne pas les frapper, il se prend des coups mais ne réplique pas, je trouve ça inquiétant. Si lors des assauts nous sommes finalement les seuls à nous battre c'est naze.
Previsible, le jeu va etre un fail
Le 22 mai 2017 à 16:57:09 MrBrooks a écrit :
ouai ça me semble peu aussi. Après à voir le boulot qu'il y a autour. N'oublions pas qu'avant d'attaquer une forteresse il faut déjà marcher sur ses point de contrôle.
Par contre j'ai vu un truc qui m'a fait peur en revoyant la vidéo de game play de 16 minutes. A 10'53, juste avant que Talion n'aille défier l'Overload on voit un de nos protégé se battre contre des Uruks et ne pas les frapper, il se prend des coups mais ne réplique pas, je trouve ça inquiétant. Si lors des assauts nous sommes finalement les seuls à nous battre c'est naze.
Ben c'etait déjà le cas dans le 1er. Les generaux et les orcs ont tendance a se pavaner avant de decider a attaquer, c'est chiant
Nouveau Gameplay !! https://www.youtube.com/watch?v=6voZYCsi2bk&t=0s
Génial le nouveau gameplay !
Énormément de nouvelle chose !
Vivement la sortie vivement les vidéo par dizaine vivement tout sa !
Je trouve très intéressant cette idée de pouvoir ajouter des bonus à notre armée lors de la préparation de l'assaut ! Selon les chefs recrutés, des pouvoirs supplémentaires peuvent être achetés si vous voyez bien.
Cela ne m'étonnerait pas qu'il n'y ait que 5 Forteresses. le jeu serait bien trop immense dans le cas contraire. Mais ca serait déjà vachement grand ! Regardez la map de Minas Ithil, elle a déjà l'air énorme.
A mon avis les spots qu'on pouvait voir lors de la première vidéo de gameplay doivent correspondre tant aux forteresses qu'aux divers camps occupés par des lieutenants
C'est moi ou c'est plus beau graphiquement ?
Le 22 mai 2017 à 18:58:08 Overl0rd49 a écrit :
C'est moi ou c'est plus beau graphiquement ?
Ca depend des endroits mais dans le détail, c'est assez beau
Je pense pas qu'il y aura que 5 forteresses, les types qui disaient ça jouaient sur une démo du jeu, où le contenu est forcément limité. Je suis sur que l'équipe de Monolith qui était sur place a dit ça à propos du contenu spécifique à la démo, pas du jeu fini.
(rappelez vous, comme régions on a déjà vu : Minas Ithil, Cirith Ungol, Gorgoroth, Barad-Dûr, Seregost, une région de forêt morte, et la région de l'île de Nurnen. Ca fait déjà 7, et ça c'est seulement à l'intérieur des murs du Mordor. Or ils ont dit qu'on explorerait davantage le monde en dehors du Mordor, donc il y aura bien plus que ça
Le 22 mai 2017 à 19:42:52 Thanator1 a écrit :
Je pense pas qu'il y aura que 5 forteresses, les types qui disaient ça jouaient sur une démo du jeu, où le contenu est forcément limité. Je suis sur que l'équipe de Monolith qui était sur place a dit ça à propos du contenu spécifique à la démo, pas du jeu fini.(rappelez vous, comme régions on a déjà vu : Minas Ithil, Cirith Ungol, Gorgoroth, Barad-Dûr, Seregost, une région de forêt morte, et la région de l'île de Nurnen. Ca fait déjà 7, et ça c'est seulement à l'intérieur des murs du Mordor. Or ils ont dit qu'on explorerait davantage le monde en dehors du Mordor, donc il y aura bien plus que ça
En effet ! merci du rappel
Le 22 mai 2017 à 17:14:56 the-western a écrit :
j'aime bien le fait que l'uruk est une prothèse de main.
j'ai lu que notre garde du corps pouvait se sacrifier pr ns, ça vs parle?
Cette nouvelle vidéo me confirme que je ne vais pas prendre ce jeu. Combat beaucoup trop assisté, IA très passive et j'en passe. Bon concept sur papier, mais gameplay absent, sauf peu être pour les 13 ans et moins...
Et effectivement j'avais vu dans la vidéo de 16 minutes notre allié qui reçoit des coups sans réagir, un autre jeu ou le joueur est le héros et tout le reste est décoration...
Cette nouvelle vidéo me confirme que je ne vais pas prendre ce jeu. Combat beaucoup trop assisté, IA très passive et j'en passe. Bon concept sur papier, mais gameplay absent, sauf peu être pour les 13 ans et moins...
Et effectivement j'avais vu dans la vidéo de 16 minutes notre allié qui reçoit des coups sans réagir, un autre jeu ou le joueur est le héros et tout le reste est décoration...
ou parce que c'était une pré alpha, que le type allez attaquer ?
et je vois pas le gameplay est absent 'fin bref, bon débarras,surtout si c'est pour sous entendre des choses à l'égard de la communauté.
sans parler du fait que l'IA n'était pas que passive dans le 1 et qu'ici il y aura un mode de difficulté plus corsé.
ça bouge bien , ça donne bien envie
Le 22 mai 2017 à 20:37:40 Overl0rd49 a écrit :
ou parce que c'était une pré alpha, que le type allez attaquer ?
et je vois pas le gameplay est absent 'fin bref, bon débarras,surtout si c'est pour sous entendre des choses à l'égard de la communauté.
sans parler du fait que l'IA n'était pas que passive dans le 1 et qu'ici il y aura un mode de difficulté plus corsé.
Si, l'IA etait passive. Le nombre de fois ou tu voyais des orcs ne pas bougeait pour s'attaquer entre eux, et ne faire que se chamailler, c'etait aussi la raison principale de perte de tes chefs de guerre.
Là c'est pas génant car l'orc qui se prends des coups ne sens rien, c'est une façon de dire "aller y je sens rien"