CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des News

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 108»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2017 à 17:34:47

Le 21 avril 2017 à 17:15:54 RV4leeon a écrit :
Je viens de tilter en regardant à nouveau la dernière vidéo. On se rapproche encore plus de Batman avec un arbre de compétence "Prédateur" :(
Ils auraient pu nommer ça autrement !

Jamais joué a batman j'men fou [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Niveau 4
21 avril 2017 à 21:05:21

NEW VIDEO SUR SHADOW OF WAR : https://www.youtube.com/watch?v=r1nJJfWXmkY

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2017 à 21:20:09

Bon ben on apprends qu'on pourra invoquer un drake "n'importe quand" du moment qu'on a la competence je presume

Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
21 avril 2017 à 21:57:40

yep, et on voit un peut plus de la map d'une des zones.

SamyDoubi80 SamyDoubi80
MP
Niveau 3
21 avril 2017 à 22:01:55

On peut lancer des rochers avec le graug aussi!

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2017 à 22:45:42

Le 21 avril 2017 à 22:28:50 ElendiI a écrit :

Le 21 avril 2017 à 17:15:54 RV4leeon a écrit :
Je viens de tilter en regardant à nouveau la dernière vidéo. On se rapproche encore plus de Batman avec un arbre de compétence "Prédateur" :(
Ils auraient pu nommer ça autrement !

J'ai jamais touché à un Batman, je m'en fous un peu du coup [[sticker:p/1kki]]

On peut lancer des rochers avec le graug aussi!

Il manquerait plus que les Graugs puissent se joindre à notre armée pour avoir des assauts de forteresse vraiment grandiose [[sticker:p/1lmh]]

Ben c'est le cas. en tout cas c'est annoncé qu'on peut faire un assaut de forteresse a dos de graug, je sais plus ou c'etait dit, dans un livestream ou un Q&A

Pseudo supprimé
Niveau 4
21 avril 2017 à 22:58:02

Avons nous un traducteur pour le live de ce soir ??
Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2017 à 22:59:12

J'inaugure cette 31ème page :noel:

Le 21 avril 2017 à 22:58:02 MrPierre516 a écrit :
Avons nous un traducteur pour le live de ce soir ??
Merci

Non :noel:

Message édité le 21 avril 2017 à 22:59:29 par
Pseudo supprimé
Niveau 4
21 avril 2017 à 23:11:03

Quelqu'un regarde le live ???

Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
21 avril 2017 à 23:20:07

j'aurais bien traduit, mais là chez moi le live se coupe trop fréquemment

Pseudo supprimé
Niveau 4
21 avril 2017 à 23:22:45

ah mince... mais tu as vraiment une co pourrie toi ?

the-western the-western
MP
Niveau 9
21 avril 2017 à 23:22:46

On attend une traduction bilan demain alors :)

Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
21 avril 2017 à 23:34:39

disont qu'on est plusieurs chez moi là, et puis on a pas la fibre :noel:

Zinyak Zinyak
MP
Niveau 10
21 avril 2017 à 23:51:34

Merci les gars d'être aussi attentif au News :oui:

Ce jeu s'annonce vraiment comme une tuerie meme si certains le voient comme un 1.5 Franchement faut s'y intéresser de près pour voir que s'en est pas un !

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2017 à 09:45:37

Je peux traduire le live si quelqu'un me donne la video

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2017 à 09:52:42

Bon je crois que j'ai trouvé ca dure 1h, je reviendrai poster quand j'aurais tout fini alors [[sticker:p/1kkr]]

Zinyak Zinyak
MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 10:59:34

Merci on attend ta traduction avec impatience :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2017 à 11:15:58

Bon j'ai déjà fais les 30 premieres minutes donc je resume ici :

On recommence avec le skill tree "predateur"
On passe sur Spectre, la competence qui permet de rester caché pendant que Celebrimbor fait un assassinat silencieux : il faut rester appuyé sur Y, attendre que la barre se charge et aprés ça on peut bouger tranquille Celebrimbor fait le taf (on peut aussi ameliorer cette competence pour que celebrimbor brutalise la cible je crois)

le fait de drainer les gens permet maintenant de recuperer de la vie (alors qu'avant c'etait que des fleches, c'est pas precisé si on recupere encore des fleches now) le drain a droit a une categorie dans les competences et affecte aussi celebrimbor (on a pas eu d'exemple concret)
On peut donc drainer un rat qui traine par là pour recuperer de la vie, mais les fleurs ont l'air d'être encore presente

Possibilité d’avoir un double assassinat silencieux, avec celebrimbor et Talion en même temps
Impossible pour celebrimbor de dominer, c’est a talion de le faire (pour éviter une double domination en meme temps et pour que l'ecran soit lisible)

Le skill de Celebrimbor dans le DLC qui permettait de marquer d’un coup tout les ennemis autour ne fait pas son retour mais a droit a une « variante », ils y ont reflechi

L’attaque normal en stealth de celebrimbor attire l’attention si elle est vu
Celebrimbor peut franchir les murs etc (pas les gros, genre les petit murets) pour tuer directement
Le fait d’avoir la malediction n’empeche pas d’utiliser les pouvoirs de celebrimbor

On passe au chain strike, qui permet de commencer a tuer quelq'un puis avec une touche de passer au suivant et ainsi de suite : la chaine doit commencer de Talion
Elle s'utilise avec de la concentration, une de ses ameliorations est que le premier kill ne coute rien, mais on arrive globalement a l'heure actuelle a enchainer 6 kill

On peut faire des assassinat silencieux sur les caragors et les graugs (les caragors meurt mais pas les graugs) mais c'etait déjà présent sur les graug ça je crois

Une partie sympa : le joueur est plutot surpuissant a la fin, donc ils ont contré ça avec + d'ennemi, des capitaines surpuissant et des combats de groupe, qui rehaussent le challenge mais sachant que le joueur est + puissant, tout est equilibré

Au niveau des skill, on peut tout avoir mais faudra choisir uniquement une seule amelioration (par exemple celle de l'agilité) a activer mais on pourra changer a tout moment (je suppose que du coup ce sera une amelioration par skill tree, on a vu que predator pour l'instant)

Y'a un dernier skill dans predator qu'on a pas vu et qu'on ne verra pas

La suite apres [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 22 avril 2017 à 11:16:44 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2017 à 12:01:04

Competence avec le poison :
Quand les orcs ont fini de se battre, ils explosent et liberent un nuage de poison qui se repands aux autres (c'est une amelioration je crois)

Y'a un systeme de piege a proximité mais jai absolument rien compris je suis désolé, si quelqu'un peut regarder, c'est vers 33 minutes je crois

La fameuse icone d'araignée en bas de l'ecran permet d'en invoquer : arachnophobe cachez vous, elles sont assez grosse (de la taille des petites de skyrim) et il se POURRAIT que les orcs en utilisent aussi, leur interet est de pouvoir empoisonner quelqu'un ou une zone rapidement si on a rien sur nous (pas d'epée avec du poison etc)
les graugs peuvent etre affaibli avec ça, les dragons aussi peut etre (c'est juste precisé que ca ferait un bon combo pour eux)

la grande majorité des pouvoirs s'obtiennent par la montée de niveau, certains par la quete principale, ou des quetes secondaires

Sur l'agilité, on peut faire des dash qui consomme un peu de concentration, et en combat aussi on peut en faire (il ne consomme pas de concentration ceux là)
y'a une histoire avec le fait d'être silencieux mais je sais pas si c'est avec les dash ou une competence

Pour les executions, maintenant c'est la "might bar" qui ne nous impose plus le fait de faire 8 coups ou 5 coups a la suite. elle se remplit, donc si on se prends 3 coups, on garde toujours la might bar au même niveau (ou elle diminue un peu, c'est pas dit)
sur la brutalisation, une amelioration de celle ci permet d'augmenter le coup porté pour augmenter plus vite la might bar

question / reponse en vrac

Si Az-Laar survit, il peut devenir overlord

Il raconte une anecdote : un chef de guerre arrive, il fait son show « talion je vais te tuer » mais il s’apercoit que l’epée de Talion est empoisonné (Peur du poison) il s’enfuit. Talion le retrouve, et le chef de guerre se fait massacrer par son.. garde du corps qui a comme surnom « Le fidele »
En fait le garde du corps avait la caracteristique « haine des laches » (et peut etre que du coup le garde du corps va preferer s’allier a Talion)

On peut avoir des amitiés avec des Uruks
Impossible pour un orc de notre armée de tuer un overlord de notre armée pour prendre sa place de lui même et non sur ordre de talion (On a « un peu de contrôle » il insiste sur ça mais pas tout le contrôle, mais ça ca ne peut pas arriver)
Par contre, c’est possible d’organiser des luttes de pouvoirs entre ses orcs si c'est Talion lui même qui le decide, donc là c'est peut etre possible qu'un orc tue un overlord et prenne sa place

Si Talion capture la porte principale durant l'assaut d'une forteresse et meurt, ses troupes vont tenter de tenir la porte en attendant qu'ils reviennent, et peut etre que le chef qui sera chargé de ça va mourir, va se faire capturer, etc. c'est aussi la même chose si par exemple il ne reste que l'overlord a abattre, son armée detruite il ne va pas sortir et tuer tout le monde (ou il prends le risque de mourir donc il va preferer attendre)

Voila en gros c'est ça, j'ai peut etre oublié des trucs mais bon voila c'etait long :hap:

Message édité le 22 avril 2017 à 12:02:49 par
SamyDoubi80 SamyDoubi80
MP
Niveau 3
22 avril 2017 à 12:23:38

Merci pour les infos

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 108»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
La vidéo du moment