Hahut
Un secondaire de plus ou de moins
ça aurait pu mais c'est pas moi
Et du coup pourquoi il n'y a eu que 7-8 min de question ?
Le 25 mars 2017 à 18:21:52 Ushgol a écrit :
Et du coup pourquoi il n'y a eu que 7-8 min de question ?
non je suis arrivé en chemin vers 22h, faudra que je mate à nouveau la redifusion.Sinon après c'est partie sur SoM et sur peu de nouvelles infos.
Ah donc y'a peut être un peux plus d'infos.
oui, je checkerait plus tard.
Ok
Je fais que cherche la très peu voir pas du tout de News
Désoler si ca a déjà était dis mais là certains trucs que je savais pas et sorry de google trad
" Le jeu verra l'introduction des Ringwraiths au voyage de Talion, et comportera la chute de la ville humaine Minas Ithil au Roi Sorcier. C'est l'un des moments les plus importants de l'histoire de la Terre du Milieu, signalant le début de l'expansion de Mordor et leur préparation à la guerre. La remorque de lancement montre le siège en action, et vous pouvez voir le sort final de la ville (il est rebaptisé Minas Morgul, la forteresse verte enveloppée par brouillard des Nazgûl).
L'accent du jeu sur les zones au-delà des pentes de Mount Doom sera l'histoire de prendre les joueurs à des endroits nouveaux et plus variés. Les forêts et les montagnes enneigées ont déjà été confirmées, et il semble probable que nous verrons certaines des structures plus verdoyantes et plus médiévales de Gondor. "
Voilà qui semblé intéressant !
"La remorque de lancement"
Oh putain.
Bon au moins ça nous confirme que dans l'univers de ce jeu Minas Ithil devient Minas Morgul entre le Hobbit et le SdA (donc 1000 ans plus tard que le Professeur l'a établi )
On savait tous que la franchise de ces jeux allait être un lore-rape, mais quand même ...
Vivement une nouvelle vidéo Gameplay ou au moins de nouvelle infos sur le fonctionnement précis du nouveau Némésis
Je suis pas d'accord, entre la prise de Minas Ithil qui ne respecte rien et la remorque dans un univers médiéval...
La remorque c'est Google traduction , peut être que c'est un autre type de remorque à l'époque médiéval
C'est quoi leurs twitter ? Faut les harceler pour une vidéo de gameplay
https://twitter.com/shadowofwargame?lang=fr
Je ne suis pas sur Twitter mais si vous êtes d'attaque à leurs effectuer plusieurs demandes je suis pour.
Même 5 minute de GP nous ferait du bien
Bah moi je suis toujours prêt
Le 27 mars 2017 à 22:56:33 Thanator1 a écrit :
Bon au moins ça nous confirme que dans l'univers de ce jeu Minas Ithil devient Minas Morgul entre le Hobbit et le SdA (donc 1000 ans plus tard que le Professeur l'a établi )
On savait tous que la franchise de ces jeux allait être un lore-rape, mais quand même ...
il me semble avoir lu qqpart qu'on vit la prise de Minas Ithil en mode flash-back, donc que c'est pas pas au même moment que Talion mais bien avant
Le 28 mars 2017 à 12:25:44 Cyber-OS a écrit :
Je ne suis pas sur Twitter mais si vous êtes d'attaque à leurs effectuer plusieurs demandes je suis pour.Même 5 minute de GP nous ferait du bien
on pourra romancer un orc? avoir des enfants?
Voila j'ai envoyer un tweet pour voir si ils répondent on verra bien