D'ailleurs j'en profite pour vous indiquer que d'après les dernières news le jeu pèserait pas moins 60go à sa sortie .
À vérifier tout de même mais sa me paraît tout à fait possible étant donnée que nous aurons droit à beaucoup,beaucoup, plus de contenu.
Et concernant ces 60 go il s'agit ici de la version One
Voici le lien :
https://mspoweruser.com/file-sizes-xbox-one-games-like-middle-earth-shadow-war-prey-revealed/
Mouais bof, jme méfie des Go perso^^ quand tu vois combien pèsent les derniers call of et qu'au final bah...
Le premier jeu pesait déjà environ 60Go alors si il ne fait que 60Go, j'ai peur
Salut ,
Voici une nouvelle vidéo en anglais qui comporte surement des nouvelles infos par rapport au dernier live de 31 mars.
Je me demandais, est ce que ici quelqu'un pourrait faire la traduction svp
Merci d'avance.
Lien de la vidéo : https://m.youtube.com/watch?v=9Z1AMt5Bef0
Ils annoncent d'autees vidéos courant avril !
Oui car c'est une vidéo amateur qui dit les annonces déjà connu
Le 05 avril 2017 à 22:28:50 RV4leeon a écrit :
Le premier jeu pesait déjà environ 60Go alors si il ne fait que 60Go, j'ai peur
Rectification, j'ai le 1er jeu installé, il pèse 35Go
Donc le 2e, est à peu près le double du 1er.
C'est une infos vérifié sa pour les vidéo courant Avril ?
Le 06 avril 2017 à 19:22:04 Warkiss09 a écrit :
Le 05 avril 2017 à 22:28:50 RV4leeon a écrit :
Le premier jeu pesait déjà environ 60Go alors si il ne fait que 60Go, j'ai peurRectification, j'ai le 1er jeu installé, il pèse 35Go
Donc le 2e, est à peu près le double du 1er.
53,8 Go Avec les DLC ! Et textures HD.
Je voulais le poster en screenshot mais ma connexion semble défectueuse.
Peut être que les 60go ne comprennent que le jeu avec pack HD sans surplus , ni DLC ni rien d'autre.
Rien d'exceptionnelle.... ( Google Trad )
"Les choses qui ont fonctionné étaient le système de Némesis et le combat. Les choses qui ne fonctionnaient pas étaient l'échelle et le gain de l'histoire, et parce que nous sommes tellement concentrés sur le combat, il y a eu un certain nombre de répétitions.
Je pense que les séquelles dans les jeux vidéo sont parfois plus faciles. Les choses sont si complexes et difficiles que vous allez laisser beaucoup de choses sur la table sur la première. Le numéro deux est souvent la vision entièrement réalisée des idées que vous aviez dans votre tête. »« Quels étaient les plus émotifs? Les émotions les plus fortes sont les histoires les plus résonnantes; Qu'est-ce que les gens se souviennent ou à quoi s'identifient-ils et comment pouvons-nous vraiment doubler sur cela? Quelles ont été les choses qui rendent ces histoires plus solides et garantissent également que tout le monde a eu une très bonne expérience? Certaines personnes ont ces orcs étonnants qu'ils se souviennent, ils construisent ces relations avec eux, et ils adorent les détester.
Et puis ils se lèvent et ils tuent cet Orc et ils se sentent triste parce qu'ils ont développé cette relation et maintenant cela a été perdu. Mais alors, d'autres personnes, en particulier les personnes très compétentes et qui ne sont pas morts, n'ont tout à fait pas l'expérience. Ou les joueurs qui étaient plus décontractés et qui sont morts beaucoup ont leurs ennemis trop puissants et ils abandonneraient.
Nous voulions rendre l'ensemble du système plus intelligent pour que tout le monde reçoive ces histoires personnelles et mémorables. L'autre objectif était de créer beaucoup plus de variété. En fin de compte, nous avons eu quelques choses qui ont fait de l'eau, comme des armes à poison ou des Orcs qui étaient à l'abri de tout, mais nous voulions créer plus de variété en ce qui concerne la façon dont ils se comportaient et comment ils se sont battus et quelles capacités avaient-ils.
Pour info ! Live ce soir sur twitch à 23h00 mais sur l'ombre du mordor..
PK ils font ca sérieux ???!!!
Ils se replongent sans doute sur le premier jeu afin de mieux faire un comparatif avec le second par la suite
Quelqu'un regarde le live ce soir ?
Pour savoir si il y aura des nouvelles infos futiles dans le live.
Oh god, c'est Michael de Plater en personne
Si tu as un Overlord incompétent (avec de mauvais traits) tu peux le remplacer, mais ca signifie que tu le dégrades automatiquement (il a donc plus de chances de te haïr et le trahir)
De plus tu peux dominer un Overlord et en faire un bodyguard
Il y aura des variations de chaque créature en fonction de l'environnement (l'araignée géante sera différent si tu la trouves dans une région forestière ou une région alpine)
Et les Olog-Hai et les Uruks peuvent faire partie de la même tribu, mais auront des capacités différentes du fait de leur espèce (contrairement à un Olog, un Uruk Beastmaster peut monter un Caragor)
Et à la fin du jeu on pourra convoquer un dragon comme un Caragor (et la présence de Géant est suggérée)
Il y a une sélection plus étendue d'ordres que tu peux donner à tes capitaines : en plus des assassinats / duels / menaces, etc, il y a aussi des missions de sauvetage (si un autre s'est fait capturer), ou des batailles ouvertes
Tu peux même commander à tes Uruks de se battre entre eux
Et le jeu explorera énormément les Nazgûl, leur origines, leurs identités originelles