C'est un nouvel anneau forgé par Talion / Celebrimbor !
Merci, et derniere question, comment ça va se passer le systeme de zone ? on atterit dans une zone on vois la forteresse au loin on se balade a coté ? ou on en sait rien ? merci d'avance
Le 17 avril 2017 à 22:13:48 Serkith a écrit :
Merci, et derniere question, comment ça va se passer le systeme de zone ? on atterit dans une zone on vois la forteresse au loin on se balade a coté ? ou on en sait rien ? merci d'avance
théoriquement on devrait avoir 1zone avec sa forteresse, après on a rien vu en jeu, la forteresse sera accessible en se baladant ou juste via TP? on sait pas
Le 17 avril 2017 à 20:42:48 Serkith a écrit :
Le 17 avril 2017 à 20:39:21 Overl0rd49 a écrit :
ah, merci !c'était lié aux différentes cultures des orques.
Apres je t'avoue que le passage sur comment sont fait les orcs, en disant que c'est tous des femelles alors qu'avant il dit que y'a pas de femelle, il est totalement wtf. l'article est écrit bizarrement et leur anglais est aussi approximatif, c'est bizarre
En gros il dit qu'ils n'ont pas intégrer les femmes orcs au jeu ( car oui il y en a dans l'univers de Tolkien. ), ils ont simplifier la chose ainsi donc il compare sa dans Wonder Woman alors que les femmes n'ont pas besoin des hommes pour se reproduire.
Étant en train de rejouer au 1er, j'ai 2 petites questions:
a) Aura-t-on la compétence "Marquage", des le départ, ou faudra-t-il la débloquer ?
b) Est-il possible de customiser l'armure de ses capitaines/chefs de guerre, et/ou de choisir leurs spécialités (forces, faiblesses, flèche explosive, arme empoisonnée/enflammée. . .) ?
À quand la prochaine vidéo ?
Le 18 avril 2017 à 13:37:10 Warkiss09 a écrit :
Étant en train de rejouer au 1er, j'ai 2 petites questions:a) Aura-t-on la compétence "Marquage", des le départ, ou faudra-t-il la débloquer ?
b) Est-il possible de customiser l'armure de ses capitaines/chefs de guerre, et/ou de choisir leurs spécialités (forces, faiblesses, flèche explosive, arme empoisonnée/enflammée. . .) ?
de ce que je "crois"
Pas possible de customiser l'armure, enfin j'ai vu ça nul part
et c'est dit que Talion gardera certaines de ses competences, mais vu que y'a une histoire avec le nouvel anneau..
J'espere juste que le scenario sera pas juste un didacticiel geant
Cyber-OS
prochaine vidéo cette semaine
Vidéo du 13 avril
https://www.youtube.com/watch?v=bgZum3i8JAs&feature=youtu.be
http://www.ign.com/articles/2017/04/14/how-shadow-of-war-fits-into-the-lord-of-the-rings-universe-ign-first
article en anglais
Merci Overlord
Séroeux j'espère qu'il vont sortir une vidéo ce soir !
Je suis du même avis vdd , une surprise pour se soir se serait génial !
j'imagine ce soir ou demain, et au final un live vendredi ou jeudi.
Les Lives ne nous apportent pas grand chose , des infos qui ne sont même pas sures, espérant une vrai vidéo gameplay avec du neuf . Ou alors un live gameplay de l'Ombre de La Guerre .
si, ont obtient quand même des infos, dans ce qui n'est pas sûr, c'est seulement quand ils disent peut être la preuve, ils auraient pu ne pas faire de live après la vidéo pour parler de ce qu'on vois.
C'est sur mais à choisir je préfère un bon gameplay
oui, c'est sûr, mais avoir le gameplay et un live des devs, qui est d'ailleurs assez sympa, comparé à d'autre compagnie ( *tousse* ubisoft*), c'est mieux.
Sa me fait penser à l'Ombre du Mordor, à l'époque où il allait sortir on a eu droit à une ribambelle de vidéo gameplay et meme de live
oui, et là il sort en août, donc encore un peu de temps.Même si c'était surtout après l'E3.