Le 22 mars 2017 à 10:46:21 Zinyak a écrit :
Ah bah autant pour moi je ne m'en rappellais pas mais c'est ce qui est écrit sur le site
Tu es pardonné
Guizmo qui se la joue Dieu
Le 22 mars 2017 à 19:16:02 chtiblob a écrit :
Guizmo qui se la joue Dieu
Toi aussi je t'accorde le pardon
Les Olog-Hai ces maîtres courses
Je plussoie VDD qui a créé son compte aujourd'hui pour poster ce message en rapport avec son nom + qui a volé ma si précieuse signature
Mais si tu es toi aussi un serviteur de Saur... du Gondor ( ) tu es pardonné
Chut, le Seigneur Des Ténèbres m'a envoyé espionner le Rohan
Le 22 mars 2017 à 21:10:03 OlogHai a écrit :
Chut, le Seigneur Des Ténèbres m'a envoyé espionner le Rohan
Il aurait pu trouver quelqu'un de plus discret... parce qu'un Olog-Hai à Edoras...
Le 22 mars 2017 à 21:53:06 Territory8 a écrit :
Le 22 mars 2017 à 21:10:03 OlogHai a écrit :
Chut, le Seigneur Des Ténèbres m'a envoyé espionner le RohanIl aurait pu trouver quelqu'un de plus discret... parce qu'un Olog-Hai à Edoras...
T'as cru m'avoir aussi facilement ? C'est toi qui a crée ce faux compte
Le 21 mars 2017 à 10:43:50 Randeng a écrit :
Au pire j'inventerai des trucs
Pour avoir déjà testé, ça se remarque un peu quand on a rien pigé et qu'on invente.
Le 22 mars 2017 à 23:19:16 _Arthurvador a écrit :
Au pire j'inventerai des trucsPour avoir déjà testé, ça se remarque un peu quand on a rien pigé et qu'on invente.
Ça, ou alors tu sais pas mentir tout simplement
Ici radio liberté rien à signaler
C'est dommage
Le 22 mars 2017 à 23:19:16 _Arthurvador a écrit :
Au pire j'inventerai des trucsPour avoir déjà testé, ça se remarque un peu quand on a rien pigé et qu'on invente.
Ou alors en cours d'anglais quand tout le monde rigole et que tu suis le mouvement..
Le triste vécu de Guizmo
"Cette semaine, nous démarrerons le stream avec une brève discussion en compagnie de Michael de Plater, VP créatif, avant de tenter le Test de Vitesse sur L'Ombre du Mordor. Rejoignez-nous chaque vendredi à 22h alors que nous nous préparons à la Guerre ! www.twitch.tv/MonolithLive
Vu sur fb
bon je sais pas si ME:A sera prêt chez moi, mais si oui je sais pas si je serais là pour traduire
Le 23 mars 2017 à 21:40:24 Darth_Golgoth a écrit :
Le triste vécu de Guizmo
Merci de me soutenir Darth
Pas de problème !
le live à commencé
J'ai hâte des trads !