Ah c'est bon ca les gars vous gérez hein
Mais le dév a dit qu'il y aurait de la vidéo bientôt ?
Le 19 mars 2017 à 23:06:42 _Arthurvador a écrit :
22% de 0, ça fait toujours 0.
Trop facile
On compte sur vous les gars pour la prochaine trad'
Vous nous mettez la pression
On triplera votre salaire de traducteur?
On traduit mieux avec la pression y paraît
Effectivement une vidéo de gameplay qui nous montre le côté liberté et monde ouvert du 1 avec son lot de nouveauté serait la bienvenue.
Concernant les forteresses nous avons maintenant une petite idée de la manière dont elles fonctionnent avec le nouveau Némésis
Randeng, tu fais parti de la Guilde des Traducteurs, tu n'as pas le droit à l'erreur.
Au pire j'inventerai des trucs
Chenapan
Le 21 mars 2017 à 10:43:50 Randeng a écrit :
Au pire j'inventerai des trucs
et lors du combat final Talion se lança une chorégraphie de lap-dance digne des meilleures filles de Las Vegas pour enfin vaincre l'ennemi suprême!
Non je le vois plus batard que ca ... un truc de fou qui te hype mais en faite ces complètement faux ... faut faire gaffe au traducteurs .. surveillez le
Le 21 mars 2017 à 16:23:06 Zinyak a écrit :
Non je le vois plus batard que ca ... un truc de fou qui te hype mais en faite ces complètement faux ... faut faire gaffe au traducteurs .. surveillez le
Du genre : plus d'une dizaine d'heures de jeux nous attendent à Minas Tirith.
Les gars svp , discutez sur les Topic concerné (Blabla,Taverne...) laisser celui ci au news par pitié , chaque fois que je le vois remonter j'espère une nouvelle et à chaque fois ... Une simple discution amicale
Par pitié faite un effort
Le 21 mars 2017 à 17:56:12 Cyber-OS a écrit :
Les gars svp , discutez sur les Topic concerné (Blabla,Taverne...) laisser celui ci au news par pitié , chaque fois que je le vois remonter j'espère une nouvelle et à chaque fois ... Une simple discution amicalePar pitié faite un effort
c'est difficile, y a tellement pas de news
espérons que vendredi ça change
Guiz > Ah oui voila si faut tout ce qui a était dit c'est totalement faux
Et ouais c'est compliquer on a rien du tout et on est tous hyper à fond donc espérons que vendredi , le dev va nous balancer une vidéo de gameplay ... au moins
On va découvrir la face cachée, faut nourrir notre armée alors 95% du jeu sera de cultiver notre ferme
FarmMordor
Sinon les nouveaux types d'orcs assez baleze ils sont appellaient les Olog-hai et dominént le reste des orcs , de terrible ennemis !
Je le savais pas perso , j'espère que ça sera pas tout le temps des chefs et qu'ont pourra les rencontra en orc lambda !
J'imagine déjà la grosse armeee Constituer de Olog-hai
Tu as tout faux Zyniak
Les Olog-hai sont une race de troll insensiblent au soleil et qui savent s'exprimer en Noir Parler. Ils sont mentionnés à plusieurs reprises dans Le Retour du Roi si je ne dis pas de bêtises
Côté orcs, ça s'est toujours divisé : uruk-hai, gobelin, demi-orc et les orques !
Ah bah autant pour moi je ne m'en rappellais pas mais c'est ce qui est écrit sur le site
Et vu le nombres d'incohérence c'est possible qu'ils est changer la donne