Quelle bonté
Faut pas trop en demander à une meuf qui a faillit tuer son frère à cause de la magie noire
Bonne chance pour enfermer un oiseau plus rapide que toi et qui sait crocheter les serrures
Moi suis bien d'accord pour manger du poulet grillé
Lidema est aussi canibale ? Oo
Fuuuuuuyoooooooons
Le 03 août 2017 à 14:08:08 Helesia a écrit :
Lidema est aussi canibale ? Oo
Fuuuuuuyoooooooons
Le bon plan n'est pas de fuir, mais de réfléchir de manière posée à qui lui donner à manger pour être sûr qu'il ne te rattrape pas
Je suis sûr qu'une wyvern c'est nourissant
C'est surtout un coup à se péter les dents sur les écailles si tu veux mon avis
Mais Lidema a rien contre moi de toute façon donc Lacie n'a rien à craindre
J'avoue qu'en fait une wyvern ça doit être super chiant a préparer, faut enlever les écailles et tout ça doit être dur, épuisant et long
Nah Ximnart il est gentil !
Par contre ben si tu trouves que du piaf grillé à manger .... faut bien survivre !
J'étais en train de me être gentil faisait qu'on allait se faire manger dans les premiers ou bien les derniers, mais on dirait les derniers, donc suis rassurée. ^^
(perso présent à l'arc 1)
Nom : Griefe
Prénom : Nathelia (Nathy pour les intimes)
Titre : Cœur de l’orage
Âge : 19 ans
Race-Classe : Beorc – Assassin mage (classe custom via Nihilo)
Armes : Magie de Foudre rang D / Dague E (dague à lame rétractable par mécanisme simple, nommée Archan)
Physique : Relativement petite, aux cheveux mauve mi longs tenu par un serre-tête. Ses yeux sont d’un bleu très clair. Elle s’habille régulièrement avec une jupe noire ample avec des motifs ésotériques brodés, de hautes bottes noires à talons, un chemisier noir en dentelle, et des longs gants blancs montant jusqu’au coude avec les mains noires, une ancienne tenue d’Olive qui la lui a donnée à l’occasion de la fête de la nouvelle année. Elle porte aussi un anneau sur une chaine autour du coup, un cadeau que sa mère lui avait donnée pour son anniversaire.
Personnalité : Affective, elle n’hésite cependant pas à blesser ou tuer quiconque s’en prendrait à sa petite amie Olive. Elle possède une affection naturelle pour les marqués, les laguzs et les pégases. Atteinte de nyctophobie, elle a aussi développée une addiction au sucre. Elle est aussi susceptible de faire subitement des crises de démence en cas de stress élevé ou d’enervement.
Histoire : Sa famille est morte dans un accident alors qu’elle avait 7 ans, lorsqu’un éclair fit s’abattre un arbre sur le pont qu’ils franchissaient. Ayant peu après développée des dons pour la magie de foudre, elle fut soupçonnée d’être responsable, provoquant un isolement dans son enfance, puis une fugue jusqu’en Beignon. Après plusieurs années de survie, elle a finalement rejoint le groupe de mercenaire de Jonas Yorell. Lors de la dissolution du groupe après l’incident de Sienne, elle voyagea deux ans, durant lesquels, entre autres elle récupéra un bijou d’enfance, provoquant régulièrement des visions d’orage dans ses rêves. Lorsque le comptoir de Flaguerre fut formé, elle le rejoignit en tant que mercenaire, accompagnée de sa petite amie Olive, officiellement pour faire l’intermédiaire avec Beignon.
Compétence : PK THUNDER ! Sinon elle lit sans problème l’ancien langage, mais ne sais cependant pas lire le moindre mot en langage courant. Et elle arrive à magnétiser des petits trucs sur de très faible distance.
Pk Fire > Pk Thunder
Keelyn vient de retrouver Nathy, ça va faire des étincelles
PK ?
Et le trio des malades de l'arc 1 est bouclé, youpiii o/
Le 03 août 2017 à 19:37:14 Helesia a écrit :
PK ?
Et le trio des malades de l'arc 1 est bouclé, youpiii o/
Keelyn n'est plus malade pourquoi personne ne me croit
(elle était déjà un poil sanguinaire avant même qu'elle touche à la magie nwar donc bon...)
Allez, ça va aller Pompote *lui patpat la tête*
Prénom du personnage : Akrim
Nom de famille du personnage : Shinku
Age : Physiquement 20 , en vrai dans les 70 ans
Race-Classe : Laguz Chat
Titre : Le Silence mortel
Apparence : Akrim est grand par nature comparé à d’autres il dépasse facilement leur taille. Assez fin pour ne pas dire maigre mais possède une assez bonne force physique. Ses cheveux sont rouges clairs et il a une grande cicatrice au niveau du cou. Ses yeux sont verts/gris. Sur tout le corps, il possède des blessures pas forcément visible avec ses habits. Habits qui sont toujours très simples, mais il ne quitte jamais la capuche qui le cachait auparavant.
Personnalité : Akrim est quelqu’un d’assez direct n’hésitant pas à dire ce qu’il pense ni à agir comme il veut . Cependant les conditions dans lesquels il dû survivre lui ont appris à tenir sa langue et à agir prudemment (du moins quand il y pense).
Il ne porte pas les Beorcs dans son cœur et n’hésitera pas à les utiliser comme de simples pions pour arriver à ses fins et mise à part une colère envers ses derniers il ne propage aucun autre sentiments envers eux. Il reste aussi sérieux et déterminé à vouloir accomplir ses objectifs .
Néanmoins envers les laguz c’est une autre personne qui se dévoile beaucoup plus bavard, joyeux et sympa. Akrim arrive alors à se détendre un peu et à s’ouvrir aux autres. Il aime bien lire, manger et s’amuser mais n’a pas vraiment le temps de pouvoir faire ça.
Histoire : On ne peut pas vraiment parler du passé d’Akrim. Tout ce qu’il se rappelle au plus profond de sa mémoire est un réveil douloureux dans une maison détruite avec deux corps sans têtes et une énorme tache rouge. Une douleur horrible au niveau du cou, visiblement il était bel et bien un miraculé d’un massacre familial de Laguz par des bandits et avait la chance d’avoir sa tête encore collée au reste de son corps. Puis plus rien. Le vide.
A son réveil le laguz souffrait encore et au final ne lui restait que deux choses de sa vie précédente : une haine féroce des Beorcs, et le souvenir d’une personne qui souriait, sa sœur. C’est dans la ville la plus proche, Nevassa, qu’Akrim passa les plus longues années de sa vie. Dans un premier temps sous la réputation de voleur. Normal sans le moindre sou, l’instinct de survie l’obligeait à prendre de la nourriture aux autres. Puis, plus âgé, le laguz se fit une réputation d’assassin enchaînant les contrats de beorc pour tuer d’autres beorcs. Ce fût un jeu très amusant de son point de vue de voir à quel point ils étaient méprisants. C’est pendant ces année-là qu’il rencontra un autre assassin elle aussi laguz : Sijira. Ce fût alors une douce lumière dans la vie d’Akrim. Celle-ci lui fit découvrir plein de moments joyeux dans les bas quartiers de la capitale de Daein . Elle lui apprit à lire, faire d’autre chose que de tuer et à l’aider à se sentir mieux. Du moins jusqu’au jour où il apprit qu’elle était morte. Encore une personne proche enlevée à Akrim. Encore tuée par des Beorcs .
Etrangement le laguz rouge ne réagit pas par la rage et la colère (mise à part qu’il retrouva les tueurs et leur donna en cadeau une morte douloureuse et longue) mais plutôt interpréta cet événement tragique comme un signe de partir de cette ville maudite, faire quelque chose de sa vie et surtout retrouver sa sœur. Il décida de se tourner vers un métier dans lequel il pouvait exercer ses talents tout en cherchant sa soeur et il devient donc mercenaire au service de la compagnie qui faisait le plus de bruit en ce moment.
Compétences : Griffes et crocs ( E ) . Akrim sait rester calme et ne pas perdre son sang froid dans beaucoup de situations. A l’habitude de vivre dans des conditions de vie difficiles. Est discret agile et à un bon sens de l’orientation. Sympathise extrêmement bien avec les laguz mais supporte très rarement les beorcs.
Et me voilà lancé dans l'aventure
Le 03 août 2017 à 19:56:42 Lidema a écrit :
Il ne porte pas les Beorcs dans son cœur et n’hésitera pas à les utiliser comme de simples pions pour arriver à ses fins et mise à part une colère envers ses derniers il ne propage aucun autre sentiments envers eux. Il reste aussi sérieux et déterminé à vouloir accomplir ses objectifs .
une haine féroce des Beorcs
Sympathise extrêmement bien avec les laguz mais supporte très rarement les beorcs.
Bon bah on sera pas potes dans ce RP, désolé Lili (mince je crois qu'Helesia est contagieuse )
L'Helesiopathie est une maladie très contagieuses. Donnez.