CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Fire Emblem Lanta

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 92»
Page suivanteFin
-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 24
22 juin 2017 à 13:01:38

Asuna :d) Il était destiné à mourir de toute façon :hap:

+ Je clos les votes en fin d'aprem ! :oui:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 24
22 juin 2017 à 18:59:10

2) retenu ! Suite ce soir ! :noel:

kingdomheart971 kingdomheart971
MP
Niveau 23
22 juin 2017 à 19:22:42

Honnetement je ne sais pas qu'elle etait la meilleur proposition tellement que les 3 se revelent sans issu.

MP
Niveau 23
22 juin 2017 à 22:36:42

Il est ou le chapitre ?

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 24
22 juin 2017 à 22:39:03

Le 22 juin 2017 à 22:36:42 kingdomheart971 a écrit :
Il est ou le chapitre ?

En cours d'écriture :noel:

Il est plus long que d'habitude donc je mets plus de temps :oui:

Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 23:32:51

Il est où le chapitre? https://www.noelshack.com/2017-25-3-1498028773-screenshot-2017-06-21-00-39-20-1.png https://www.noelshack.com/2017-25-3-1498028773-screenshot-2017-06-21-00-39-20-1.png https://www.noelshack.com/2017-25-3-1498028773-screenshot-2017-06-21-00-39-20-1.png

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 24
22 juin 2017 à 23:38:29

:globe: FIRE EMBLEM LANTA :globe:

Hoshido :d) Hinoka - Takumi - Sakura - Saizo - Oboro - Kagero - Kaden - Setsuna (Ryoma / Azama)
Nohr :d) Xander - Camilla - Leo - Elise - Niles - Selena - Charlotte - Laslow - Beruka - Keaton (Odin)

Kaden est perdu. Il regarde Takumi pêcher au loin en compagnie de ses amies et alliées. Il aimerait tellement lui dire qu’il est désolé d’avoir provoqué la sortie de Ryoma, qu’il n’a jamais pensé à mal, mais le kitsune a bien trop peur de sa réaction. Il préfère donc se raviser, néanmoins, s’il vient à sortir ce soir, il se promet de tout expliquer à Takumi. Puis, Kaden estime qu’aller parler à Hinoka est une mauvaise idée pour la simple et bonne unique raison que Sakura n’est pas très loin, dans la cabane et qu’elle risque d’entendre leur conversation. Son ultime espoir repose donc sur le trio de ninjas.
Il s’enfonce donc dans la forêt et les voit tous les trois en train de ramasser du bois. Ils s’arrêtent immédiatement en voyant Kaden arriver, tous étonnés de sa venue. « C’est déjà l’heure du Conseil ? » Lui demande-Kagero. Le kitsune secoue la tête. Il hésite à se lancer, devant le regard interrogateur de ses coéquipiers, mais il finit par prendre la parole : « J’ai peur de partir au Conseil de ce soir … » Se confie-t-il. Les ninjas ne sont pas surpris, Saizo lui avoue même qu’ils allaient tous les trois voter contre lui. Mais Kaden n’en démord pas, il souhaite rester dans l’aventure le plus longtemps possible. Il leur promet alors de faire des efforts et se s’améliorer sur le plan physique. « Je sais très bien que je suis en grande partie responsable de notre défaite d’aujourd’hui … Mais je sais que je peux apprendre à nager convenablement si vous m’en laissez la chance ! ». Kagero hausse un sourcil, la jeune femme ne sait pas réellement quoi penser de tout cela. S’en suit un long moment de silence. Le kitsune, désespéré, baisse la tête : « Au moins j’aurais essayé … Moi au moins je me débrouille sur terre et je suis aussi rapide, contrairement à d’autres … » Dit-il en repartant près de la plage.
Les ninjas se regardent tous d’un air surpris. Kaze qui vient d’arriver dans la tribu Rouge n’est pas au courant de toutes ces histoires bien que ses deux amis lui ont fait un petit résumé. Il sait que Kaden est intervenu lors du tout premier Conseil et que suite à cela, Ryoma est parti. D’ailleurs, Saizo ne manque pas de le rappeler ; même si lui et Kagero n’ont pas voté contre le kitsune lors du premier conseil, le ninja demeure néanmoins très remonté. Kaze réfléchit suite à cette intervention soudaine. Il s’adresse ensuite à ses deux amis. Il leur dit que Kaden l’a touché par sa sincérité. Certes il n’était pas là lors des premiers jours de l’aventure, mais Kaze pense qu’il a raison : à défaut d’être un piètre nageur, Kaden se débrouille bien sur terre. Kagero appuie ses dires en lui révélant que le kitsune avait fait une prestation tout à fait correcte lors de la toute première épreuve. Ils pensent alors tous les deux qu’il vaudrait mieux changer leur vote vers quelqu’un de plus faible que Kaden. Saizo n’est pas forcément d’accord avec eux, il dit que de toute façon, Kaden récoltera cinq voix. Kaze lui dit alors qu’il interviendra lors du Conseil pour peut-être faire changer d’avis certaines personnes. Saizo finit par acquiescer : « Donc ce sera Sakura…Très bien. » Dit-il. Enfin, après leur longue conversation, la princesse Hoshidienne elle-même vient leur annoncer leur départ pour le Conseil. Les ninjas la suivent, regrettant de voter contre elle.

Izana accueille les Rouges autour d’un feu. Habitués du Conseil, ils s’assoient à la même place. D’humeur cynique, Izana leur rappelle qu’ils en sont à leur troisième Conseil. Il demande ensuite ce que ressent Hinoka. La chef de la tribu répond en toute honnêteté que c’est dur au moral car un Conseil signifie la perte d’un coéquipier, qu’on apprécie le membre en question ou non. Ensuite, Izana propose de revenir sur l’épreuve d’aujourd’hui. Il leur rappelle que c’était très serré mais surtout que les Rouges menaient presque tout le long de l’épreuve. Il se tourne vers Kagero et lui demande à elle qui s’est une fois de plus surpassée, pourquoi les Rouges ont-ils perdu. « Je ne veux rejeter la faute sur personne mais c’est un fait, on a perdu parce que deux des poteries basses n’ont pas été brisées. ». Sakura et Kaden se sentent visés, ce dernier est de moins en moins à l’aise. Alors qu’Izana s’apprête à s’adresser à Kaze, celui-ci le devance. Poliment, il souhaite intervenir ce que le maître du jeu accepte bien évidemment. Le ninja ne peut qu’approuver les paroles de Kagero mais il tient à préciser une chose : « C’était une épreuve aquatique et il y en aura encore plein d’autres. Toujours sans citer de noms, nous savons que deux aventuriers ici ne sont pas très habiles dans ce milieu. En revanche, lors des épreuves terrestres, seul un des deux aventuriers s’en sort, quant à l’autre … Elle a du mal. ». Hinoka a aussitôt un visage sévère, elle comprend qu’il parle de sa petite sœur, qui par ailleurs, se met à rougir. D’une voix sévère et accusatrice, la chef des Rouges ne comprend pas pourquoi Kaze prend la parole alors qu’il n’est là que depuis ce matin. Le ninja lui répond calmement qu’il n’évoque là que des faits et qu’il ne prend parti pour personne : « Je dis juste que si demain nous avons une épreuve qui se déroule sur la terre ferme, on aura plus de chances d’y arriver avec l’un qu’avec l’autre. ». Hinoka grince des dents, elle ne sait pas quoi lui répondre tant elle est agacée. Sakura quant à elle demeure silencieuse, quelques larmes se mettent à couler le long de ses joues. La tension monte d’un cran. Oboro observe la scène, elle se tourne discrètement vers Takumi pour voir ce qu’il en pense. L’archer réfléchit un instant avant de désigner d’un signe de tête son ennemi juré : Kaden. Voyant l’ambiance virer une fois de plus au cauchemar, Izana propose de clore le débat et invite Setsuna à aller voter. Les candidats s’enchaînent les uns les autres dans l’incertitude la plus totale. Puis vient le moment du dépouillement … Ce que craignait Hinoka il y a de cela quelques minutes s’avère être vrai, sa petite sœur récolte le plus de voix. Kaden ne peut s’empêcher d’afficher un large sourire, heureux de pouvoir rester un peu plus dans l’aenture. Tandis que Takumi prend sa tête entre ses mains, Sakura vient prendre son sac et son flambeau. « Sakura, la tribu d’Hoshido a décidé de vous éliminer et leur sentence est irrévocable. ». La jeune fille se retourne vers son équipe. Elle pleure mais leur sourit en même temps. Elle souhaite le meilleur à l’ensemble des Rouges, elle ajoute qu’elle espère de tout cœur qu’ils vont enfin réussir à gagner après sa sortie. Sakura ne peut s’empêcher de venir prendre son frère et sa sœur dans ses bras avant de partir. Ce Conseil se termine dans les larmes et la tristesse. Sakura est éliminée de Fire Emblem Lanta.

Contre Sakura (4) :

- Saizo : « Espérons que ce choix soit judicieux. »
- Kagero : « Tu es la plus faible physiquement, désolée. »
- Kaden : « Mon dernier espoir de rester dans l’aventure. »
- Kaze : « Comme dit précédemment, tu sembles être la plus faible comparée à d’autres. »

Contre Kaden (3) :

- Setsuna : « Je ne pourrais plus admirer ta douce fourrure … »
- Takumi : « Pars. Pars avant que tu ne nous fasses plus de mal. »
- Oboro : « La fin de ton aventure a enfin sonné pour toi, je l’espère. »

Contre Kaze (2) :

- Sakura : « Je n’ai pas compris pourquoi tu m’as accusée comme cela, je fais de mon mieux …
- Hinoka : « Comment oses-tu critiquer ma petite sœur ? Nohr s’est visiblement trompé en te faisant intégrer mon équipe. »

Contre Saizo (1) :

- Azama (Vote Noir) : « Mon instinct me dit de voter contre toi … Et mon instinct ne me trompe jamais ! »

:diable: Vote Noir de Sakura :d) Contre ??? : « Je ne veux pas me venger ni paraître pour une fille rancunière … Tu es celle qui es le moins en danger alors je vote contre toi, j’espère que tu me comprendras … »

:pacd: Réactions de Sakura : « Je suis très triste de partir aujourd’hui … Je pleure mais je pars avec le sourire. Mon souhait le plus cher est que notre tribu puisse enfin trouver une certaine harmonie ! »

:globe: FIRE EMBLEM LANTA :globe:

Hoshido :d) Hinoka - Takumi - Saizo - Oboro - Kagero - Kaden - Setsuna (Ryoma / Azama / Sakura)
Nohr:d) Xander - Camilla - Leo - Elise - Niles - Selena - Charlotte - Laslow - Beruka - Keaton (Odin)

Le soleil se lève sur l’île des Violets. Déjà, tout le monde s’active. Xander observe ses coéquipiers, un sourire aux lèvres. Il est tellement fier de voir que tout marche pour le mieux pour son équipe. Hormis l’élimination d’Odin, les Violets n’ont pas subi d’autre Conseil. Le chef estime que c’est grâce à la cohésion qu’ils ont su installer au fil des jours. Puis, Xander repart à ses activités, en compagnie de Charlotte. Les deux décident d’aller pêcher, chose qu’ils n’ont jamais faite auparavant. Quant à Keaton, l’ulfhedin est plutôt agité ce matin. Il cherche son amie Elise qui n’est pas venue jouer avec elle sur la plage. Même s’il aime beaucoup Laslow et Selena, Keaton préfère jouer avec Elise avec qui il se sent plus à l’aise et plus « loup » qu’humain. Ainsi, il fait le tour du camp et croise Niles. Celui-ci croit que la benjamine est dans la cabane, peut-être encore en train de dormir. Keaton soupire, il n’avait pas pensé à aller voir la cabane. L’ulfhedin décide donc de s’y rendre et y voit effectivement Elise, allongée sur des feuilles de palmier. Cependant, quelque chose ne va pas. Keaton s’agenouille et constate avec effroi l’état d’Elise : la jeune fille est en sueur et respire bruyamment. Dans un premier temps en panique totale, Keaton se ressaisit rapidement et crie de vive voix : « Appelez Lilith ! »

Une quinzaine de minutes plus tard, Lilith débarque sur le camp. La jeune femme timide est en réalité en charge des problèmes médicaux qui peuvent survenir à n’importe quel moment. Lorsqu’elle arrive près de la cabane, elle demande gentiment aux Violets de se pousser. Xander lui informe des symptômes de sa petite sœur et lui révèle que Keaton l’a trouvée ainsi quinze minutes plus tôt. Lilith examine alors Elise. C’est un constat rapide : la benjamine souffre d’une fièvre importante. Inquiets, les Nohriens regardent Lilith s’occuper d’Elise, attendant son verdict fatidique. Enfin, après ce qui semble semble avoir duré une éternité, Lilith se tourne vers l’ensemble des Violets.

Elle leur annonce que :

1) « Elise est bien trop souffrante, son aventure s’arrête là, désolée. »

2) « Je ne suis pas encore sûre de moi, je préfère l’emmener avec moi pour la soigner. Izana vous tiendra au courant. »

3) « Tout va bien, Elise se rétablira très vite. »

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 24
22 juin 2017 à 23:38:45

Le 22 juin 2017 à 23:32:51 Camilla[Nohr] a écrit :
Il est où le chapitre? https://www.noelshack.com/2017-25-3-1498028773-screenshot-2017-06-21-00-39-20-1.png https://www.noelshack.com/2017-25-3-1498028773-screenshot-2017-06-21-00-39-20-1.png https://www.noelshack.com/2017-25-3-1498028773-screenshot-2017-06-21-00-39-20-1.png

Omg :rire: :rire:

MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 23:44:42

Le commentaire du vote de Setsuna, j'ai hurlé :hap:

Je vote 3) :oui:

Mon amour fou pour Kaden ne fait que s'intensifier :hap:

AntagoName AntagoName
MP
Niveau 7
22 juin 2017 à 23:46:51

J'aurai jamais pensé qu'Hinoka puisse réagir comme ça pour son vote :rire:

Sinon 2 pour l'instant

MP
Niveau 23
22 juin 2017 à 23:47:13

Rage dans 3,2,1 :-d
https://youtu.be/A7QIOo0qS5k?t=45

MP
Niveau 23
22 juin 2017 à 23:53:47

Sinon je vote 3, faire revenir Sakura ou Odin n'aurait je trouve aucune utilite.
Sakura = Elise version Hoshido
Odin = Osef
Mais au vu du dernier Koh lanta sa risque d'etre Sakura donc osef
Sinon qu'est ce qui serait passe pour les autres choix histoire de voir si Kaden aurait du etre elimine à une voix pres ? :hap:

Message édité le 22 juin 2017 à 23:55:05 par kingdomheart971
Romplouf Romplouf
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 23:56:39

2, laissons le hasard décider de son destin :hap:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 24
23 juin 2017 à 00:05:04

Quand un candidat quitte l'aventure par abandon médical, c'est le dernier éliminé qui le remplace, quelque soit sa tribu d'origine :noel:

Bon je vous le dis une dernière fois mais après j'arrête définitivement les What If :noel:

1 :d) Kaden et Takumi auraient mis les choses à plat, s'excusant mutuellement. Mais malgré ça, Takuli aurait dit à Kaden qu'il ne changerait pas son vote, chose que Kaden aurait accepté. Et par conséquent Kaden aurait été éliminé

3 :d) Hinoka aurait pris en compte l'opinion de Kaden et le chapitre se serait terminé par un choisir pour Hinoka entre voter contre Sakura ou contre Kaden

Voilà :noel:

mrclarinico mrclarinico
MP
Niveau 18
23 juin 2017 à 00:05:29

Je vote 3)
Et Kaden est bien parti pour survivre à tous les conseils :hap:

SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 00:07:15

Je vote 2

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 22
23 juin 2017 à 00:08:08

Alors comme ça Elise rejoint Rondoudou et Kirby aux rangs des victimes de maladie dans Koh-Lanta... [[sticker:p/1kki]]

Je vote 1. :oui:

+ Mon dieu pitié faites que Kaden sorte avant la réunification... :fou:

MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 00:08:44

Et Kaden est bien parti pour survivre à tous les conseils :hap:

Pitié, non :hap: :hap:

MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 00:09:28

Matth, je crois que c'est bien la première fois que nous sommes sur la même longueur d'onde :hap:

C'est quelque chose qui doit se fêter :oui: :hap:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 31
23 juin 2017 à 00:13:56

2

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 92»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 49.99€ 3DS 50.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment