Le 20 juin 2017 à 19:22:00 Matthjass a écrit :
Le 20 juin 2017 à 19:01:53 AntagoName a écrit :
ah ok
Du coup je garde 1
(même si j'ai un peu de mal à comprendre comment ça peut être bienveillant et malhonnête mdr)Dans le sens qu'Azura est gentille et bienveillante mais que c'est salaud de la part des Nohriens d'avoir fait ce choix parce qu'elle est faible physiquement.
Tout à fait
1) 5
2) 4
3) 5
C'est bloqué :/
1.
Et voilà c'est débloqué, merci Orbe !
Choix 1) retenu du coup !
La suite devrait arriver en milieu d'aprem, si d'ici là je ne meurs pas de chaud
Se serait encore pire si elle avait vote 2
Et voilà c'est débloqué, merci Orbe !
J'aurais été RP j'aurais voté pour la 3 vu que tout le monde sait que les Nohriens sont obligés d'essayer de tricher pour gagner.
FIRE EMBLEM LANTA
Hoshido Hinoka - Takumi - Sakura - Saizo - Oboro - Kagero - Kaden - Setsuna (Ryoma / Azama)
Nohr Xander - Camilla - Leo - Elise - Niles - Selena - Charlotte - Laslow - Beruka - Keaton (Odin)
Kaze salue sa nouvelle équipe, un sourire gêné aux lèvres. Saizo, détourne le regard. Au fond de lui, le ninja est fou de joie de voir son frère à ses côtés mais ça, il ne le montre pas. Kaze vient saluer un à un ses nouveaux coéquipiers, apaisant ainsi un peu tout le monde. L’atmosphère pesante disparait progressivement. Kagero prend Kaze dans ses bras et lui confie être heureuse qu’il puisse intégrer l’aventure. Vient ensuite Saizo qui se contente de serrer froidement la main de son frère. Mais Kaze émet un petit rire et vient étreindre son frère. Saizo a un mouvement de recul mais ne refuse pas cette étreinte pour autant. Une chose est sûre : la venue de Kaze chez les Rouges est une bonne chose, Takumi et Hinoka se lancent un regard qui signifie qu’ils reparleront de tout ça un autre jour et peut-être de façon plus calme. Puis, comme à son habitude, Sakura prend timidement la parole et fait remarquer que c’est gentil de la part de Nohr de leur avoir permis d’avoir Kaze dans leur tribu. Elle ajoute qu’elle les remerciera lors de l’épreuve d’aujourd’hui. Et justement, Setsuna aperçoit au loin une bouteille arriver sur le rivage. Les Rouges se préparent rapidement et partent leur île, espérant de tout cœur remporter cette épreuve.
Les aventuriers arrivent un à un sur une plage de sable fin. A côté d’eux, un océan bleu turquoise d’une beauté étincelante. Des installations en bois y sont installées. Même si c’est la toute première édition de Fire Emblem Lanta, les candidats comprennent déjà tous le but de l’épreuve. Izana les accueille avec un grand sourire. Les Rouges font face aux Violets. Ces derniers remarquent qu’Azama est absent ce qui n’étonne presque personne. Puis, le maître du jeu tient à saluer le nouveau venu, Kaze, et lui demande ce qu’il ressent : « Je me sens prêt à relever tous les défis pour emmener les Rouges les plus loin possible. » Déclare-t-il. Ensuite, Sakura s’avance et tient à remercier les Violets d’avoir choisi Kaze en tant que nouveau membre de leur tribu. Les Nohriens sont touchés par la sincérité de Sakura et apprécient être remerciés pour leur geste. « Je suis fier de voir autant de fairplay » Fait remarquer Izana avant de leur expliquer les règles. L’épreuve d’aujourd’hui est simple : neuf poteries pour chacune des deux équipes sont suspendues en l’air grâce à des cordes. Il y en a trois à une hauteur basse, trois à une hauteur moyenne et enfin trois à une hauteur élevée. Il faut nager jusqu’à la plateforme, sauter, casser la poterie, prendre l’amulette et revenir à la plage, tout ça dans un ordre qui devra être respecté du début à la fin de l’épreuve. La première équipe qui obtient les neuf amulettes remporte la victoire. Mais avant de commencer, par souci d’équité, un Nohrien ne pourra pas participer à l’épreuve d’aujourd’hui. Izana se dirige vers les hommes qui tirent cinq boules. Et une seconde fois, Niles ne participe pas. Le jeune homme se sent menacé en cas de défaite, il pense que le destin s’acharne contre lui. Malgré cela, il sourit et vient rejoindre Izana qui lance le départ : « Attention … Go ! »
Rouges comme Violets ont tous deux décidé d’adopter la même tactique à savoir envoyé les meilleurs en premier. Ainsi, Kagero et Xander s’élancent dans l’eau. Le chef Nohrien a l’impression de revivre leur toute première défaite où la kunoïchi l’avait battu à la nage. En effet, Kagero atteint la première la plate-forme. Sans attendre de reprendre son souffle, la jeune femme saute en l’air et parvient à casser une des poteries les plus élevées. Xander la suit de peu et fait la même chose. Il ne parvient néanmoins pas à la rattraper, pire encore, Kagero le distance. Elle revient sur la plage et Kaze prend le relais. Le ninja regorge d’énergie, tout comme sa coéquipière et amie, il nage très rapidement. Leo voit son frère revenir et va dans l’eau à son tour. Le prince Nohrien ne parvient pas à rattraper leur léger retard, Kaze monte sur la plate-forme, s’élance, saute et casse également une deuxième poterie à hauteur élevée ! Hoshido se rapproche de plus en plus de la victoire. Leo, finit enfin par atterrir sur la plate-forme malgré une très bonne nage. Mais malheureusement, dans la précipitation des événements, il tente lui aussi de casser une poterie haute sans succès. Enragé, il tombe dans l’eau et commence la nage retour. Sur la plage, c’est au tour du troisième ninja de tenter l’épreuve. Saizo nage et croise son adversaire au milieu du parcours en sens inverse. Lorsque Saizo monte sur la plate-forme, Leo passe le relais à Laslow. Concentré, le ninja s’élance mais il glisse. Il tend le bras dans un ultime espoir et parvient à casser la troisième poterie miraculeusement, sous les regards médusés de sa tribu. Cependant, il rejoint au plus rapidement la plage. En ce qui concerne les Violets, Laslow, en bon nageur, va encore plus vite que les deux princes. Il parvient à rattraper un peu de retard. Cela lui permet de casser une deuxième poterie et d’atterrir dans l’eau avant que Saizo ne passe le relais à Hinoka. L’épreuve se déroule dans une certaine tension, le temps s’écoule rapidement. La chef des Rouges est suivie d’une vingtaine de secondes d’écart par Beruka qui maintient le cap. Toutes les deux, étant deux jeunes femmes agiles, parviennent aisément à casser la première poterie moyenne. Elles passent respectivement le relais à Oboro et à Selena. Les Violets ne parviennent pas à rattraper leur retard. Tout comme leurs prédécesseures, elles réitèrent le même exploit. Takumi s’élance, suivi par Charlotte. Mais tout le monde sait que la jeune femme n’excelle pas dans l’eau que sur terre … Elle patauge dans l’eau. Takumi la distance encore plus et parvient plutôt rapidement sur la plate-forme. L’archer confirme que sa tribu gère bien cette épreuve en brisant une sixième poterie d’affilé. Il repart directement dans l’océan. Charlotte quant à elle, arrive enfin sur la plate-forme, totalement essoufflée. L’eau n’est vraiment pas son élément. Elle regarde sa tribu. Elle a conscience que si son équipe venait à perdre aujourd’hui, elle serait sur la sellette. Ainsi, Charlotte ne préfère pas prendre de risques et décide de casser une hauteur basse. Elle réussit avec succès. Elle essaye de revenir rapidement sur la plage en vain. Setsuna est déjà en train de nager. Camilla prend le relais et fait tout ce qu’elle peut pour rattraper son adversaire, mais celle-ci brise leur septième poterie. La victoire semble s’éloigner de plus en plus pour les Violets. Camilla monte sur sa plate-forme et reprend son souffle. Elle regarde au loin et aperçoit déjà Setsuna passer le relais à Sakura. À sa droite, Camilla observe qu’il ne reste plus que les deux poteries à hauteur basse pour Hoshido alors qu’il en manque quatre pour Nohr : une élevée, celle que Leo a raté, deux moyennes et deux basses. Leur tribu est en grand danger. Camilla doit trouver une solution. Les deux prochains à passer dans l’équipe sont Elise puis Keaton avant de retourner à Xander. Camilla réfléchit et envisage très rapidement les possibilités qui s’offrent à elle.
Quelle poterie va-t-elle casser ?
1) Haute
2) Moyenne
3) Basse
2
2)
3)
(Et oui je viens de me rappeler qu'une certaine fic etait censé commencer en juin et oui j'ai tout rattraper en une heure )
1 parce que 2 c'est trop safe pour qu'il win
2)
3, j'ai confiance en Xander et Keaton.
2.
Camilla et sauter haut ça peut pas aller ensemble.
2)
2 ses nibards vont servir de poids, elle pourra pas sauter haut
2
Si Hoshido gagne je veux que Kaze dit "It was a good fight"
Bienvenue Drozap !
Suite ce soir vers les 22h, 2) retenu !
Je pense que les "atouts" de Camilla seront tellement lourd qu'elle ne pourra pas sauter assez haut. Je pense que la bonne reponse etait la 3 car Elise et Camilla cassait les pots basse, Keaton et les autres cassaient le reste des pots. Ensuite j'ai peut-etre tord donc attendons le chapitre.