Grosso modo, si j'ai bien compris les votes sont
1) Kaze
2)Azura
3)Peri
Allez je vote 1)
1
3 elle va trahir hoshido
2 (si j'en crois le post du haut de page, c'est azura). Kaze s'entend trop bien avec les hoshidiens et leur serait utile. Peri... meh, elle se fera vite éliminer. Azura , dans le cas présent, ne s'entend bien qu'avec hinoka, qui a décidé maintenant de favoriser la tribu plutot que ses relations, et sakura. Elle n'est pas douée physiquement, et son chant... elle va pas utiliser un sort qui la tue à petit feu pour un jeu. En plus, elle est renfermée et pourrait saper encore plus l'ambiance.
Enfin j'ai voté 1 mais en fait j'ai pas compris le sens d'"incorrect" tu peux préciser ce à quoi tu pensais ?
Faudra quand meme laissez de temps en temps Hoshido pour eviter de melanger les equipes.
3)
C'est le plus logique de mettre Peri
Je vote 1) !
Par incorrect, comprenez "malhonnête" ou bien "pas fair-play"
ah ok
Du coup je garde 1
(même si j'ai un peu de mal à comprendre comment ça peut être bienveillant et malhonnête mdr)
1
Le 20 juin 2017 à 19:01:53 AntagoName a écrit :
ah ok
Du coup je garde 1
(même si j'ai un peu de mal à comprendre comment ça peut être bienveillant et malhonnête mdr)
Dans le sens qu'Azura est gentille et bienveillante mais que c'est salaud de la part des Nohriens d'avoir fait ce choix parce qu'elle est faible physiquement.
...ah !
okay
Ah, du coup, maintenant, je ne comprend absolument pas l'intérêt d'avoir mis un choix direct pour décider de qui avait gagné la dernière épreuve vu que l'équipe gagnante n'avait aucune incidence sur le choix de la récompense ... Sinon, je vote 1 pour rétablir un équilibre
3 Kaze est trop utile et Azura trop conne pour tenter un truc avec elle
Je vote 2), Péri risque de se faire éliminer trop vite
3
2), Azura est une femme entre deux feux, ça pourrait être marrant
3
2)