CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Fire Emblem Lanta

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 92»
Page suivanteFin
AntagoName AntagoName
MP
Niveau 7
17 juin 2017 à 20:23:31

1

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 24
17 juin 2017 à 22:15:42

Choix 2) retenu ! :oui:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 24
17 juin 2017 à 22:45:23

:globe: FIRE EMBLEM LANTA :globe:

Hoshido :d) Hinoka - Takumi - Sakura - Saizo - Oboro - Azama - Kagero - Kaden - Setsuna (Ryoma)
Nohr :d) Xander - Camilla - Leo - Elise - Niles - Selena - Odin - Charlotte - Laslow - Beruka

C’est alors qu’Odin intervient. Laslow et Selena se lancent des œillades, d’un air inquiet. Le mage noir est confiant. Il dit clairement ce qu’il pense. En effet, il trouve que l’idée d’avoir éliminé Ryoma a réussi à Hoshido, là preuve, ils en sont là aujourd’hui. « On ne connait pas exactement les raisons de son élimination, mais on peut supposer que c’est à cause de sa chute lors de la première épreuve … » ajoute-Odin. A ces mots, Xander se sent visé par son camarade. Non seulement il insinue qu’on devrait voter contre lui pour changer les choses, mais en plus de cela, il pense que comme Xander a fait une erreur, les Violets devraient l’éliminer. Ce comportement ne plaît pas au chef de la tribu qui s’empresse de réagir : « Je me suis déjà excusé sur le camp. De plus, je ne pense pas que l’élimination de Ryoma leur ait permis de gagner aujourd’hui. Leur victoire est en grande partie due à Kagero. » Les deux coéquipiers s’échangent un long regard. Les aventuriers semblent prendre parti pour leur chef plutôt que pour le mage noir. Odin a un petit sourire mais il est en réalité stressé. Ses deux amis et alliés lui ont pourtant dit de ne pas intervenir mais c’était plus fort que lui … Il a un petit rire gêné mais ne parvient pas à se rattraper. Face à cette situation déstabilisante, Izana juge utile de clore le Conseil. Les candidats se succèdent les uns les autres. Le maître du jeu finit par récupérer l’urne et procède au dépouillement. Sans grande surprise et à une presque majorité, c’est Odin qui est désigné. Il prend son flambeau qu’Izana éteint immédiatement. Puis, il propose à Odin de dire quelques mots avant de partir définitivement, ce qu’il fait. Le mage noir est déçu de partir sitôt mais il n’est pas choqué que ce soit à cause de sa fameuse spontanéité. Il souhaite tout le meilleur à Leo, Niles et aux autres, sans regarder ses deux véritables alliés de toujours, Laslow et Selena qui se doivent de ne pas exposer leur tristesse. Odin part la tête haute en riant presque. C’est le premier éliminé de la tribu Nohrienne.

Contre Odin (5) :

- Camilla : « Ton intervention n’était franchement pas utile …♥ »
- Elise : « Je t’aimais bien mais bon … c’est le jeu ! »
- Beruka : « … »
- Xander : « Je n’ai pas vraiment compris pourquoi tu as tenu de tels propos, cela te coûte ton aventure. »
- Charlotte : « T’es mignon … Mais tu réfléchis peu. »

Contre Beruka (2) :

- Leo : « Tu es celle avec qui j’ai le moins d’affinités. »
- Laslow : « Désolé très chère, tu m’as l’air peu joyeuse ! »

Contre Charlotte (2) :

- Selena : « Tu n’a pas réussi à ramener de statuette lors de l’épreuve. »
- Niles : « Active sur le camp, forte sur terre mais décevante dans l’eau. »

Contre Xander (1) :

- Odin : « MA MAIN M’ORDONNE D’ECRIRE TON NOM ! »

:diable: Vote Noir d’Odin :d) Contre ??? : « JE NE CONTRÔLE PLUS MA MAIN ! »

:pacg: Réactions d’Odin : « C’était sympa ces quelques jours d’aventure, surtout lors de ce Conseil ! Ouais, je me serais bien amusé ! J’espère que Laslow et Selena s’amuseront autant que moi ! »

• **

Hoshido :d) Hinoka - Takumi - Sakura - Saizo - Oboro - Azama - Kagero - Kaden - Setsuna (Ryoma)
Nohr :d) Xander - Camilla - Leo - Elise - Niles - Selena - Charlotte - Laslow - Beruka (Odin)

La nuit au camp des Jaunes avait été meilleure notamment grâce à leur toute première victoire. Mais l’élimination injuste de Ryoma reste encore dans l’esprit des aventuriers. A l’aube de ce nouveau jour de compétition, Sakura est toujours aussi triste. Leur victoire lors de l’épreuve d’immunité a mis du baume au cœur chez certains, mais une chose est sûre : ils n’ont toujours pas élu de nouveau chef. La jeune princesse pense qu’une tribu sans capitaine est vouée à l’extinction. Il faut donc agir. Sakura souhaite réunir ses coéquipiers. Bien évidemment, étant une timide maladive, elle va d’abord voir sa grande sœur, Hinoka. Elle la cherche et finit par la trouver en forêt en train d’essayer de faire tomber des noix de coco. Elle se permet de l’interrompre et lui explique ce qu’elle ressent. Hinoka comprend parfaitement, elle lui promet qu’elle parlera à sa place et ce … de suite ! Le garçon manqué pose sa machette au pied de l’arbre et repart sur le camp accompagnée de sa petite sœur. Elle réunit tout le monde et réveille par la même occasion Azama et Kaden. Hinoka annonce ensuite à tous les Rouges qu’il est temps que quelqu’un dirige leur tribu. A première vue, personne ne semble emballé par cette proposition … Pourtant, il faut bien que quelqu’un occupe ce rôle, sinon, comme le dit Sakura, leur tribu va disparaître.

Qui va être élu(e) en tant que nouveau chef des Rouges ?

1) Takumi ou Hinoka

2) Saizo ou Kagero

3) Setsuna propose un vote à main levée

Coussicoussa Coussicoussa
MP
Niveau 12
17 juin 2017 à 23:05:52

3)

Le vote de Charlotte :rire:

AntagoName AntagoName
MP
Niveau 7
17 juin 2017 à 23:12:07

3

Par contre je trouve pas qu'Hinoka soit un garçon manqué :(

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 31
17 juin 2017 à 23:12:17

3

AloneSkill AloneSkill
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 23:12:55

3

Aviatrice Aviatrice
MP
Niveau 16
17 juin 2017 à 23:24:39

3

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 22
18 juin 2017 à 00:17:40

Je vote 3 bien sûr. :hap:

Le vote de Camilla bordel :rire:

Beruka :rire:

Charlotte :rire: :rire:

Le vote noir :rire: :rire: :rire:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 24
18 juin 2017 à 00:30:58

:hap:

Face à cette unanimité je clos les votes, 3) retenu ! [[sticker:p/1kki]]

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 24
18 juin 2017 à 01:16:37

Nohr :d) Xander - Camilla - Leo - Elise - Niles - Selena - Charlotte - Laslow - Beruka (Odin)

Personne ne semble se dévouer, alors Setsuna prend la parole. Les aventuriers croient d’abord que la jeune femme veut se proposer en tant que chef de la tribu, ce qui en effraie plus d’un … Mais en réalité, elle propose quelque chose de très pertinent : elle pense que cette élection serait plus juste si elle était faite à main levée. Sakura approuve cette idée et est heureuse de voir qu’ils ont enfin réussi à trouver un compris. C’est elle-même qui passe en première. Sans grande surprise, personne ne lève la main. Elle se met alors à rougir terriblement. Mais les Rouges passent à quelqu’un d’autre, puis à quelqu’un d’autre et ainsi de suite. Au final, c’est Hinoka qui est élue à trois voix, celles de son frère et de ses deux vassaux. Il faut dire qu’elle était plutôt avantagée. Takumi, Saizo et Kagero arrivent quant à eux deuxièmes ex-æquo. Hinoka regarde son assemblée. Elle n’a jamais souhaité occuper ce poste pour la simple et bonne raison qu’elle n’a jamais voulu que Ryoma parte. Kaden la regarde du coin de l’œil. Il semble déçu qu’une autre personnalité issue du milieu royal occupe le poste de chef. Le kitsune ne voulait pas spécialement être élu, mais il a l’impression que son intervention lors du conseil et l’élimination de Ryoma n’a eu aucune incidence … Il soupire intérieurement. Takumi, un petit sourire en coin, se moque un peu de sa grande sœur. Il pose son bras sur son épaule et lui demande : « Alors chef, on fait quoi ? » Hinoka n’est visiblement pas d’humeur à rigoler à en juger le regard qu’elle lance à son frère, mais elle accepte ce rôle. Elle se chauffe la voix un instant puis déclare ses premiers mots à sa tribu. La jeune femme ne s’étale pas sur des discours ennuyants et ordonne tout simplement à ses coéquipiers de retourner à leurs tâches respectives tout en gardant une bonne ambiance sur le camp. Takumi, Oboro et Setsuna qui se sont visiblement rapprochés, partent pêcher sans Kaden ; celui-ci part en forêt chercher des fruits. Azama reste près du feu et Saizo et Kagero terminent enfin la cabane. Sakura reste auprès de sa sœur, la nouvelle chef. Elle lui avoue être contente de son élection mais s’excuse de n’avoir pas voté pour elle. En réalité, la jeune princesse a voté pour Kagero car elle ne pouvait pas choisir entre son frère et sa sœur. Hinoka regarde son camp s’activer et dit non sans une certaine fierté : « Peut-être est-ce là le vrai début de notre aventure … Il faut qu’Hoshido aille jusqu’en finale, pour Ryoma ! »

Le soleil se lève sur le camp Nohrien. Les Violets se lèvent un à un. Leur nuit a été correcte même si la cabane n’est pas encore tout à fait terminée. Ils sont tous un peu tristes qu’Odin et sa bonne humeur soient partis hier soir. Le mage noir n’était pas forcément en danger, pourtant, il a décidé d’intervenir, ce qui lui a coûté sa place dans l’aventure.
Face à cette nouvelle aube, quelqu’un semble préoccupé. Beruka regarde l’horizon. Elle ne comprend pas pourquoi elle a reçu deux votes malgré l’intervention d’Odin lors du Conseil d’hier soir. La jeune femme ne réalise pas que son comportement distant en dérange plus d’un sur le camp. Malheureusement, Beruka ne sait absolument pas comment faire pour sociabiliser. Dans son esprit, elle essaye de se rappeler des conseils que lui avaient donnés Camilla lorsqu’elles étaient à Nohr. C’est décidé, elle va parler à Xander afin d’essayer d’arranger les choses. Elle le cherche un peu partout sur le camp jusqu’à finir par le trouver dans la forêt. Le prince Nohrien la dévisage un instant avant de lui demander la raison de sa venue.

Que va faire Beruka ?

1) Elle s’explique calmement

2) Elle se contente de regarder Xander sans dire un mot

3) Elle envenime davantage leur relation et sa situation

mrclarinico mrclarinico
MP
Niveau 18
18 juin 2017 à 01:31:06

La 1), Nohr doit gagner :hap:

Altokazakus Altokazakus
MP
Niveau 8
18 juin 2017 à 08:18:20

1 on est tous avec nohr et merci Xander n'a pas ete eliminé

SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
18 juin 2017 à 08:19:25

3

Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
18 juin 2017 à 08:40:04

C'est comique de voir Xander exceller dans les épreuves aquatiques alors qu'il nage comme une crevette :hap:

Message édité le 18 juin 2017 à 08:41:43 par Camilla[Nohr]
AloneSkill AloneSkill
MP
Niveau 10
18 juin 2017 à 08:53:46

1

Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
18 juin 2017 à 09:00:25

Je vote 1 aussi :oui:

Coussicoussa Coussicoussa
MP
Niveau 12
18 juin 2017 à 09:00:54

1

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 22
18 juin 2017 à 09:49:52

1, allez Beruka tu peux le faire. :oui:

Aviatrice Aviatrice
MP
Niveau 16
18 juin 2017 à 10:24:41

1

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 92»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 49.99€ 3DS 50.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment