J'avais voté 2 je change pour 3
SuperSeiya : Tu n'étais pas DEJA en 3?
1) 3
2) 3
3) 5
En effet, SuperSeiya était déjà en 3
Choix 3) retenu !
Je ne sais pas si j'écris le chapitre ce soir ou demain ... Dans le doute n'attendez pas le chapitre !
Ah fail je pensais avoir voté 1
Suite demain finalement, j'ai pas la foi, désolé
FIRE EMBLEM LANTA
Hoshido Hinoka - Takumi - Sakura - Saizo - Oboro - Azama - Kagero - Kaden - Setsuna (Ryoma)
Nohr Xander - Camilla - Leo - Elise - Niles - Selena - Odin - Charlotte - Laslow - Beruka
Xander est déjà dans l’eau en train de nager à une vitesse impressionnante. Les Rouges sont désemparés, ils regardent leur adversaire partir au loin sans que personne ne réagisse. Si Ryoma avait été là, il saurait quoi faire. Mais comme il n’y a plus de chef, tous les Hoshidiens sont perdus. C’est alors que Saizo décide d’intervenir. Il est grandement fatigué mais il faut bien que quelqu’un s’y colle déjà qu’ils ont pris du retard à cogiter ainsi. Mais au moment de plonger tête la première dans l’eau, sa partenaire Kagero le pousse au loin et plonge. Saizo se rétame au sol et observe Kagero partir au loin. Toute la tribu est surprise par ce que vient de faire la jeune femme, ils espèrent tous qu’elle ne s’est pas trompée en faisant cela. Kagero nage tellement rapidement que même Izana, le maître du jeu, montre sa surprise.
La fatigue de la nuit dernière accumulée à celle de cette épreuve n’arrange pas les choses pour Xander. Il entend derrière lui que quelqu’un a plongé mais il est déjà bien avancé. Ce n’est pas pour autant qu’il ne redouble pas d’efforts. Il tire sur la corde et plonge sous l’eau afin de récupérer l’ultime statuette située à dix mètres de profondeur. Il sent ses poumons se contracter mais cela ne fait pas peur au capitaine Nohrien. Il la prend dans ses mains et remonte à la surface. Xander commence alors le retour sans perdre de son allure malgré son épuisement. Il n’entend pas ses camarades l’encourager à cause du bruit des vagues et de sa nage aussi rapide que violente. Il sent qu’il se rapproche au fur et à mesure. Du bout de la main, Xander touche le ponton en bois. Sans perdre une seconde plus, le chef des Violets sort de l’eau et tend le bras à Elise, sa petite sœur, censée déposer les statuettes sur une poutre. Cependant, Elise reste immobile et se contente de regarder son grand frère sortir de l’eau. La petite princesse Nohrienne à l’œil. Xander est perplexe. « La victoire pour les Rouges ! » s’exclama-Izana. Le chef des Violets tourne sa tête à droite et voit ses concurrents sauter de joie, soulevant Kagero dans les airs. Dépité, Xander finit par remonter sur le ponton, dépité malgré les consolations de ses camarades.
De nouveau sur la plage, Izana tient le totem en main, prêt à le remettre aux Rouges. Il veut avant cela dire quelques mots : « Quelle épreuve ! » se réjouit-il. Le maître du jeu est notamment fier d’avoir pu assister à un aussi beau duel final entre Xander et Kagero. Il ajoute : « Je pense qu’il est clair que ce totem doit être remis à vous, Kagero, pour avoir réussi à rattraper le retard de votre tribu. Félicitations ! ». La kunoïchi avance un peu timidement, gênée de tant de compliments mais prend le totem dans ses bras. Saizo ravale discrètement sa fierté et chuchote à l’oreille de sa partenaire que Ryoma serait fier de ce qu’elle a fait. Kagero apprécie les paroles du ninja et lui fait un petit clin d’œil. Puis, Izana se tourne vers les Violets. Il leur donne rendez-vous ce soir pour leur tout premier Conseil. Les candidats finissent par rentrer sur leur île respective.
Les Violets arrivent sur leur camp. La nuit a beau être désastreuse hier soir, le soleil est de nouveau de retour. Malheureusement, le beau temps ne suffit pas à apaiser leur tristesse. Mais soudain, alors que tout le monde s’apprête à vaquer à leurs tâches respectives, Xander souhaite rassembler ses coéquipiers. Cela fait il s’excuse d’avoir sauté une seconde fois dans l’eau sans avoir consulté son équipe. Il est conscient qu’ils auraient peut-être eu une chance de gagner si quelqu’un d’autre avait pris sa place, comme par exemple son petit frère Leo ou son fidèle vassal Laslow. Xander leur promet alors qu’il cessera à l’avenir d’être aussi égoïste et qu’il fera davantage confiance aux membres de sa tribu. Ce discours force l’admiration auprès des Nohriens qui sont presque tous heureux d’avoir un chef aussi valeureux que Xander. Elise vient même prendre son grand frère dans ses bras. Tous … à l’exception de Beruka. La jeune femme froide soupire et va s’occuper du feu. Camilla est contente de voir qu’au moins sa vassale s’occupe des tâches sur le camp mais sa présence et son comportement sont toujours aussi dérangeants. Sa réaction vient de remettre un froid auprès des Violets. Après de longues secondes de silence, les Nohriens décident de faire ce qu’ils ont à faire.
Le camp s’active donc dans un silence pesant. Beruka et Niles restent auprès du feu et les deux sœurs Nohriennes tissent des feuilles de palme pour la future cabane. Xander et Leo sont accompagnés par Charlotte. Les trois Nohriens ramassent les dernières planches de bois qui serviront à la construction de la cabane. Xander se permet de féliciter une nouvelle fois Charlotte de son exploit lors de la toute première épreuve, même si elle n’a pas vraiment assuré lors de l’épreuve aquatique. La blonde s’excuse de ne pas être plus performante que cela dans les milieux marins. La jeune femme a l’air un peu fatiguée, ou plutôt différente de ce qu’elle paraît au royaume de Nohr. Xander et Leo se regardent et le lui font remarquer : « J’ai l’impression de te redécouvrir » avoue le mage noir. Charlotte soupire et leur révèle qu’elle n’a pas la force de jouer à ce petit jeu, ce rôle qu’elle s’est elle-même attribuée. « Mais ça ne veut pas dire pour autant que je suis toute douce et gentille … Je n’hésiterai pas à vous trahir si cela me permet d’accéder en finale ! » lâche-t-elle dans un petit rire mesquin avant de repartir sur le camp. Xander et Leo haussent les épaules. Ils sont tous les deux ravis d’avoir une candidate aussi débrouillarde sur le camp et sur les épreuves malgré sa personnalité étrange et versatile.
Au fin fond de la forêt tropicale, trois aventuriers ont décidé de se regrouper avant leur tout premier Conseil. Laslow, Selena et Odin discutent stratégie. C’est ce dernier qui a pris l’initiative de se réunir. Il souhaite aller en finale avec ses amis de toujours et il fera tout pour y arriver. Odin demande si ses deux compagnons ressentent la même chose. Selena accepte volontiers, elle déclare vouloir aller jusqu’aux poteaux avec « Iñigo » et « Owain ». Laslow est également d’accord. Tous les trois placent leur poing au centre d’un cercle comme pour signer un pacte. Une alliance vient de se créer. Ils se sourient mutuellement, espérant que leur plan marche. Ils se mettent à parler du Conseil de ce soir. Selena dit que, bien évidemment, elle votera ni pour ses amis, ni pour Camilla, ni pour Beruka. Odin quant à lui pense qu’il faut agir dès ce soir en prenant plus ou moins les rênes. De nature plus calme et raisonnée, Laslow juge que c’est une très mauvaise idée. Il pense qu’ils feraient mieux de se taire et de suivre le groupe jusqu’à la Réunification, ce que Selena approuve. Leur discussion est soudainement interrompue par un cri au loin. C’est tout simplement Leo qui annonce l’heure du Conseil.
Les Violets se retrouvent pour leur toute première fois autour d’un feu de camp, au deuxième Conseil de Fire Emblem Lanta. Izana les accueille chaleureusement et les invite à s’asseoir. Cela fait, il vient à leur parler de l’épreuve d’aujourd’hui. Il s’adresse directement à Xander et lui demande s’il veut bien partager son ressenti par rapport à l’exploit extraordinaire de Kagero. Le prince Nohrien assume avoir fait tout ce qu’il a pu pour leur octroyer la victoire, il sait qu’il avait de l’avance mais ce n’est pas pour ça qu’ils ont perdu : « Il faut reconnaître qu’Hoshido a été meilleur que nous sur cette épreuve, en parti grâce à Kagero. » ajoute-t-il. Camilla ajoute rapidement que c’est une adversaire redoutable.
Izana enchaîne les sujets de discussion mais constate que les Violets semblent unis, personne n’a l’air d’être en danger … Du moins en apparence.
Il demande alors si quelqu’un veut prendre la parole avant clore ce premier Conseil et de passer aux votes.
1) Elise est triste à propos de l’ambiance froide sur le camp
2) Odin pense que les Rouges ont bien fait d’éliminer leur chef
3) Niles fait remarquer que seule Charlotte n’a pas récupéré une statuette
2)
Beruka et Charlotte doivent rester
J'imagine que la 1) élimine Beruka, la 2) Xander et la 3) Charlotte ?
Donc je vote 1), Xander et Charlotte doivent rester
2
Je vote pour la 3. Personnellement, je pense que la 2 provoquera l'élimination d'Odin vu que les violets semblent apprécier leur chef
2)
1) 1
2) 3
3) 1
3)
2
Deja, la 2 a plus de chance d'éliminer odin que les autres...
C'est un choix difficile, mais je choisis tout de même la deux car charlotte est plus amusante et que je préfère beruka à odin
1 a bas beruka allez xander et charlotte
1
2
1) 3
2) 6
2) 2
Je clos les votes ce soir
pourquoi pas xander