Et 2) retenu !
(oui en fait ce sont des chiffres je me suis trompé )
B
FIRE EMBLEM LANTA
Hoshido Ryoma - Hinoka - Takumi - Sakura - Saizo - Oboro - Azama - Kagero - Kaden - Setsuna
Nohr Xander - Camilla - Leo - Elise - Niles - Selena - Odin - Charlotte - Laslow - Beruka
Setsuna a bien envie d’aller dans la forêt et rejoindre ses coéquipiers. Cependant, elle se ravise. L’archère commence à se connaître soi-même. Elle sait pertinemment qu’elle va se perdre et tomber dans un trou. Alors, elle décide de partir aller pêcher. Hinoka est ravie de cette annonce. Elle repart aux côtés de Sakura. Setsuna marche le long de la plage et finit par tomber sur ceux qu’elles étaient venues chercher. Le sac est vide, Kaden semble triste. En la voyant arriver, les trois candidats se jettent des coups d’œil, un peu gênés par la présence de Setsuna. « Je vais vous aider à pêcher » dit-elle sans détour. Takumi est réticent à lui donner sa canne à pêche, tout le monde est au courant au royaume d’Hoshido des malheurs de Setsuna. Oboro a également peur de ce qui pourrait arriver mais elle estime qu’ici, tout le monde a sa chance. Elle fait des signes discrets à Takumi qui finit par lui céder la canne à pêche. En quinze minutes à peine, Setsuna parvient à pêcher trois poissons plutôt imposants. Ça relève du miracle. Kaden fait mine de s’évanouir lorsqu’il voit un quatrième poisson sortir de l’eau. « On va s’arrêter là, reine de la pêche ! » s’exclame Oboro dans un petit rire. Setsuna obéit, presque timidement et pose la canne à pêche sur le rocher. Etonné par cette prouesse, Takumi lui demande où a-t-elle apprit à pêcher ainsi. Setsuna, dans la lune, répond qu’elle ne sait pas. Puis, le prince lui confie qu’il l’avait toujours perçue comme étant une catastrophe ambulante. Mais il savait que tout comme lui, Setsuna se débrouillait avec un arc et rien que pour cela, il la respectait. La concernée est touchée par les dires de Takumi mais ne réagit pas. Après quelques instants en suspens, Kaden s’apprête à manger un poisson tout cru mais Oboro l’en empêche in extremis. Le quatuor se met alors à rire aux éclats. Peut-être est-ce là le début d’une nouvelle alliance … Soudain, Azama arrive vers eux et leur annonce, bouteille à la main, que la première épreuve d’immunité va pouvoir commencer.
Les deux équipes arrivent au pas de course, déterminés à remporter cette épreuve. Izana les accueille d’un sourire radieux. Il ne passe pas par quatre chemins et annonce d’emblée le but de l’épreuve : les deux équipes sont placées aux opposés d’une construction en forme ovale. Les candidats devront transporter un poids total de 20 kilos et courir. Bien évidemment, si un candidat s’arrête de courir, la charge sera plus lourde et la course plus difficile pour ceux qui restent. L’objectif est simple : la première équipe qui parvient à rattraper l’autre gagne le totem d’immunité. Les règles étant dites, les Rouges et les Violets se mettent en place. Izana s’écrie : « A vos marques … Prêts … Partez ! »
Une course rythmée débute alors. Les deux équipes ont décidé de placer les plus forts en avant et les plus faibles derrière. Après un seul tour, les benjamines des deux équipes, Sakura et Elise, abandonnent. La course continue, Hoshido semble prendre un léger avantage mais c’est minime. Xander remotive ses troupes en leur criant de courir plus vite. Second tour, c’est un coup dur pour l’équipe des Rouges qui perdent deux de leurs candidats : Azama et Setsuna se retirent, épuisés. Ils perdent aussitôt leur avance. Nohr commence à gagner du terrain. Cependant, les Violets ne sont pas vraiment synchronisés : au troisième tour, Camilla, Leo et Selena abandonnent en même temps. Ils ralentissent immédiatement. Du côté des Rouges, seule Oboro s’est arrêtée de courir. Six candidats restants de part et autre. La bataille fait rage. Les dés sont relancés. Quatrième tour et quatre candidats abandonnent après de longs efforts : Hinoka et Kaden chez les Rouges, Laslow et Beruka chez les Violets. Plus que huit candidats. Certains montrent des signes de fatigue mais n’abandonnent pas pour autant. Cela se confirme au cinquième tour où personne ne se retire. Ceux qui ont arrêté encouragent leurs coéquipiers. Néanmoins, épuisés par cette épreuve, Takumi chez les Rouges et Niles et Odin chez les Violets abandonnent. Dès lors, Hoshido prend l’avantage. Ryoma, accompagné par ses deux vassaux commence à rattraper Xander et Charlotte, désormais seuls. Par ailleurs, tout le monde est surpris par la prestation de cette dernière qui ne tremble pas d’un muscle. Mais alors que Ryoma s’apprête à toucher le dos de Charlotte, Saizo et Kagero abandonnent en même temps. Ils avaient prévenu leur chef mais les deux ninjas ont l’un comme l’autre dépassé leurs limites. Deux contre un. Ryoma redouble d’efforts et malgré l’abandon de ses deux vassaux, le prince d’Hoshido ne faiblit pas. Xander en sueur et presque à bouts de force, jette quelques regards derrière lui et voit son rival les rattraper peu à peu. Il lui faut trouver une solution sinon Nohr va perdre la première épreuve d’immunité.
Que va faire Xander ?
1) S’arrêter
2) Dire à Charlotte de s’arrêter.
3) Continuer ainsi.
1
20 Kilos dans la vraie émission c'est 50 Kilos cette épreuve
Sinon 3
Oups désolé je m'en rappelais plus
*
Fail de smiley
A
Je previens je suis pour nohr
1)
Sinon ouais 20 kilos pour le deuxieme jour de l'aventure alors qu'ils ont presque perdu aucune force. J'ai envie de dire que ce sont des bras casse ces candidats.Ils ne meritent meme pas de participer à la guerre tellement qu'ils sont faible surtout pour les premier qui ont abandonne
1)
On qu'à dire que c'est un très grand ovale
1
Je comprends pas la logique de la 1, pourquoi Xander ferait-il ça ?…
Bon je vote 3 en espérant que les Violets gagnent mais je n’y crois pas trop…
+ ça manque d’embrouilles pour le moment. Je veux des embrouilles.
Sinon Kura je ne savais pas que tu comptais faire plus d’une suite par jour, ça ne me laisse même pas le temps de voter
Le 14 juin 2017 à 15:23:40 PelageDeNeige3 a écrit :
B)Bonne chance pour gérer deux Fic en même temps, même si Matth gère l'autre moitié de Judge. D'ailleurs, je te soupçonne de l'abandonner et de lui laisser la fiction entière dans quelques chapitres
Qu'est-ce que tu racontes, Kura a assez de talent pour gérer une fic et demi enfin.
3)
Ah te voilà toi.
Ui
Je savais pas que ça avait commencé
La touriste
Le 14 juin 2017 à 22:04:39 Matthjass a écrit :
Je comprends pas la logique de la 1, pourquoi Xander ferait-il ça ?…Bon je vote 3 en espérant que les Violets gagnent mais je n’y crois pas trop…
+ ça manque d’embrouilles pour le moment. Je veux des embrouilles.
Sinon Kura je ne savais pas que tu comptais faire plus d’une suite par jour, ça ne me laisse même pas le temps de voter
Le schéma des choix sur les épreuves sera toujours le même
- Un choix qui mène à la victoire des Rouges
- Un choix qui mène à la victoire des Violets
- Un choix qui mène à la victoire d'un des deux camps en tirant au sort
Le 14 juin 2017 à 15:23:40 PelageDeNeige3 a écrit :
B)Bonne chance pour gérer deux Fic en même temps, même si Matth gère l'autre moitié de Judge. D'ailleurs, je te soupçonne de l'abandonner et de lui laisser la fiction entière dans quelques chapitres
Qu'est-ce que tu racontes, Kura a assez de talent pour gérer une fic et demi enfin.
Ouf c'est bien ce que je pensais. J'espère avoir fait le bon choix et que les deux nohriens vont pas se faire rattraper par le lobster.
1) retenu !