CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bordel y'a vraiment des PC-istes qui vont raquer 600 € pour GTA 6 ?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
CSRArthur CSRArthur
MP
Niveau 31
07 septembre 2024 à 15:04:36

Et avec la consolent, tu payes aussi la TV, l'abonnement online etc... donc + de 500 €, tout ça pour jouer à 30 fps et en Upscale :)

Ah parce que toi tu joues sur ton PC sans écran? Les gars c'est quand même pas compliquer de jouer à une console sur un moniteur PC aujourd'hui, à moins que vous ayez encore des moniteurs qui n'ont qu'une prise en Display Port, normalement y'a pas besoin d'acheter une télé pour jouer à une console.

arninho33 arninho33
MP
Niveau 33
07 septembre 2024 à 15:48:06

Mdrr j'allais dire la même , vollendung ça sens la rage ton comm.
Alors déjà une télé ou un écran que ça soit sur pc ou console c'est la pareil faut payer .
Ensuite je vois pas ton délire de l'abonnement ?!
Moi si j'avais pas de ps5 actuellement et que je voudrais m'en procurer une juste avant la sortie de GTA6 je prendrais uniquement la console sans abonnement, tu profites du mode solo sur GTA, tu t'éclates dessus pendant au moins 1 an facile et le jour où il sort sur pc tu revend ta ps5 et tu refais le solo sur pc tu joues au online etc ...
Et juste au passage tu crache sur l'abonnement play mais très franchement avec les 3 jeux du mois gratuits ta des bonnes surprises tu rentabilise le truc chaque année, je me suis fait des super bons jeux grâce à cet abonnement qui est 6€ par mois ( et vraiment moins cher avant et/ou avec des promos ).
Et le truc des 30fps . Désolé mais j'ai fait cyberpunk en 30fps j'ai passé 100h dessus je me suis régalé j'ai pris une claque sur cet open World

Vollendung Vollendung
MP
Niveau 14
07 septembre 2024 à 19:30:31

Le 07 septembre 2024 à 15:48:06 :
Mdrr j'allais dire la même , vollendung ça sens la rage ton comm.
Alors déjà une télé ou un écran que ça soit sur pc ou console c'est la pareil faut payer .
Ensuite je vois pas ton délire de l'abonnement ?!
Moi si j'avais pas de ps5 actuellement et que je voudrais m'en procurer une juste avant la sortie de GTA6 je prendrais uniquement la console sans abonnement, tu profites du mode solo sur GTA, tu t'éclates dessus pendant au moins 1 an facile et le jour où il sort sur pc tu revend ta ps5 et tu refais le solo sur pc tu joues au online etc ...
Et juste au passage tu crache sur l'abonnement play mais très franchement avec les 3 jeux du mois gratuits ta des bonnes surprises tu rentabilise le truc chaque année, je me suis fait des super bons jeux grâce à cet abonnement qui est 6€ par mois ( et vraiment moins cher avant et/ou avec des promos ).
Et le truc des 30fps . Désolé mais j'ai fait cyberpunk en 30fps j'ai passé 100h dessus je me suis régalé j'ai pris une claque sur cet open World

Je ne rage pas l'ami https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Et jouer en 4K, ça n'a rien à voir avec unjeu qui tourne en FHD upscale (ce scam, bordelent) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636805371-etnonlesshill.png

Et le PC, c'est + cher, mais tu as 1000x de possibilités au delà du gaming (applicatif, bureautique, mods, montages etc) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636805371-etnonlesshill.png

arninho33 arninho33
MP
Niveau 33
07 septembre 2024 à 19:39:56

Mais mdr moi j'ai rien contre les PC 😂
Je sais tout ça je sais qu'un PC plus cher ça sera forcément mieux , comme une télé plus cher le sera aussi ...
Je n'ai simplement aucune utilité d'avoir un pc bureautique et tout le tralala que tu as dis...
Chacun son travail et ses passions , et c'est bête parce que la passion commune que nous avons ici c'est GTA6 ^^
Y a 10 ans j'aurai rêvé d'avoir un super PC au max , aujourd'hui j'ai ma ps5 je suis heureux elle me suffit largement et j'ai savourer quelques belles exclu dessus et récemment cyberpunk et prochainement GTA6 🤩

CSRArthur CSRArthur
MP
Niveau 31
07 septembre 2024 à 19:54:02

Le 07 septembre 2024 à 19:30:31 :

Le 07 septembre 2024 à 15:48:06 :
Mdrr j'allais dire la même , vollendung ça sens la rage ton comm.
Alors déjà une télé ou un écran que ça soit sur pc ou console c'est la pareil faut payer .
Ensuite je vois pas ton délire de l'abonnement ?!
Moi si j'avais pas de ps5 actuellement et que je voudrais m'en procurer une juste avant la sortie de GTA6 je prendrais uniquement la console sans abonnement, tu profites du mode solo sur GTA, tu t'éclates dessus pendant au moins 1 an facile et le jour où il sort sur pc tu revend ta ps5 et tu refais le solo sur pc tu joues au online etc ...
Et juste au passage tu crache sur l'abonnement play mais très franchement avec les 3 jeux du mois gratuits ta des bonnes surprises tu rentabilise le truc chaque année, je me suis fait des super bons jeux grâce à cet abonnement qui est 6€ par mois ( et vraiment moins cher avant et/ou avec des promos ).
Et le truc des 30fps . Désolé mais j'ai fait cyberpunk en 30fps j'ai passé 100h dessus je me suis régalé j'ai pris une claque sur cet open World

Je ne rage pas l'ami https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Et jouer en 4K, ça n'a rien à voir avec unjeu qui tourne en FHD upscale (ce scam, bordelent) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636805371-etnonlesshill.png

Et le PC, c'est + cher, mais tu as 1000x de possibilités au delà du gaming (applicatif, bureautique, mods, montages etc) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636805371-etnonlesshill.png

Honnêtement c'est pas parce que GTA VI sera sur console qu'il ne mettra pas une claque à tous les jeux, même les plus beau qui tournent sur PC. Après si tu es déter à attendre la sortie PC, c'est bien pour toi, mais moi je prendrai ma claque sur console avant d'en prendre une deuxième sur PC.

Vollendung Vollendung
MP
Niveau 14
08 septembre 2024 à 13:58:55

Le 07 septembre 2024 à 19:39:56 :
Mais mdr moi j'ai rien contre les PC 😂
Je sais tout ça je sais qu'un PC plus cher ça sera forcément mieux , comme une télé plus cher le sera aussi ...
Je n'ai simplement aucune utilité d'avoir un pc bureautique et tout le tralala que tu as dis...
Chacun son travail et ses passions , et c'est bête parce que la passion commune que nous avons ici c'est GTA6 ^^
Y a 10 ans j'aurai rêvé d'avoir un super PC au max , aujourd'hui j'ai ma ps5 je suis heureux elle me suffit largement et j'ai savourer quelques belles exclu dessus et récemment cyberpunk et prochainement GTA6 🤩

Comme tu veux clé, faudra pas se plaindra d'avoir raté le train PC maitre course + jeu en 4K + mods/RP/rassemblement 100jouers+ https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636805371-etnonlesshill.png

Vollendung Vollendung
MP
Niveau 14
08 septembre 2024 à 14:00:50

Le 07 septembre 2024 à 19:54:02 :

Le 07 septembre 2024 à 19:30:31 :

Le 07 septembre 2024 à 15:48:06 :
Mdrr j'allais dire la même , vollendung ça sens la rage ton comm.
Alors déjà une télé ou un écran que ça soit sur pc ou console c'est la pareil faut payer .
Ensuite je vois pas ton délire de l'abonnement ?!
Moi si j'avais pas de ps5 actuellement et que je voudrais m'en procurer une juste avant la sortie de GTA6 je prendrais uniquement la console sans abonnement, tu profites du mode solo sur GTA, tu t'éclates dessus pendant au moins 1 an facile et le jour où il sort sur pc tu revend ta ps5 et tu refais le solo sur pc tu joues au online etc ...
Et juste au passage tu crache sur l'abonnement play mais très franchement avec les 3 jeux du mois gratuits ta des bonnes surprises tu rentabilise le truc chaque année, je me suis fait des super bons jeux grâce à cet abonnement qui est 6€ par mois ( et vraiment moins cher avant et/ou avec des promos ).
Et le truc des 30fps . Désolé mais j'ai fait cyberpunk en 30fps j'ai passé 100h dessus je me suis régalé j'ai pris une claque sur cet open World

Je ne rage pas l'ami https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Et jouer en 4K, ça n'a rien à voir avec unjeu qui tourne en FHD upscale (ce scam, bordelent) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636805371-etnonlesshill.png

Et le PC, c'est + cher, mais tu as 1000x de possibilités au delà du gaming (applicatif, bureautique, mods, montages etc) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636805371-etnonlesshill.png

Honnêtement c'est pas parce que GTA VI sera sur console qu'il ne mettra pas une claque à tous les jeux, même les plus beau qui tournent sur PC. Après si tu es déter à attendre la sortie PC, c'est bien pour toi, mais moi je prendrai ma claque sur console avant d'en prendre une deuxième sur PC.

Jouer à 30 imagent par secondent :rire: :rore: :rare:

La claque, elle sera uniquement sur PC clé, sans compter les multiples possibilités qu'il y aura en + de la console (cf message au dessus) :oui:

J'explicite juste mon POV, en affirmant que l'expérience entre le support consolent/PC est radicalement différente https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

arninho33 arninho33
MP
Niveau 33
08 septembre 2024 à 15:46:33

Mais mdrr vollendung ça c'est ton avis et désolé mais ça sens la rage de ne pas pouvoir profiter du jeu day one . Mais je suis persuadé que tu craquera quand même .
Ce que tu dis est tellement débile , je vais te donner un exemple tout con en comparaison, chacun son expérience et son ressenti ...
Je suis motard et je roule sur une grosse bécane de plus de 100 chevaux , si toi par exemple tu n'es pas motard et n'as jamais ou quasi jamais roulé en moto , tu vas sur une 125 tu vas dire c'est chouette ça marche bien , alors que pour moi même une 500 se traîne ( je parle en thermes de puissance d'accélération pas de vitesse de pointe ) .
Si un jour j'essaie une bécane de 200 chevaux je vais me prendre une claque , là où un mec qui roule avec des petites moto se prendrait une claque que une 700 . Enfin voilà si ça peut te permettre de sortir de ton prisme console/pc

CSRArthur CSRArthur
MP
Niveau 31
08 septembre 2024 à 15:50:14

Le 08 septembre 2024 à 14:00:50 :

Le 07 septembre 2024 à 19:54:02 :

Le 07 septembre 2024 à 19:30:31 :

Le 07 septembre 2024 à 15:48:06 :
Mdrr j'allais dire la même , vollendung ça sens la rage ton comm.
Alors déjà une télé ou un écran que ça soit sur pc ou console c'est la pareil faut payer .
Ensuite je vois pas ton délire de l'abonnement ?!
Moi si j'avais pas de ps5 actuellement et que je voudrais m'en procurer une juste avant la sortie de GTA6 je prendrais uniquement la console sans abonnement, tu profites du mode solo sur GTA, tu t'éclates dessus pendant au moins 1 an facile et le jour où il sort sur pc tu revend ta ps5 et tu refais le solo sur pc tu joues au online etc ...
Et juste au passage tu crache sur l'abonnement play mais très franchement avec les 3 jeux du mois gratuits ta des bonnes surprises tu rentabilise le truc chaque année, je me suis fait des super bons jeux grâce à cet abonnement qui est 6€ par mois ( et vraiment moins cher avant et/ou avec des promos ).
Et le truc des 30fps . Désolé mais j'ai fait cyberpunk en 30fps j'ai passé 100h dessus je me suis régalé j'ai pris une claque sur cet open World

Je ne rage pas l'ami https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Et jouer en 4K, ça n'a rien à voir avec unjeu qui tourne en FHD upscale (ce scam, bordelent) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636805371-etnonlesshill.png

Et le PC, c'est + cher, mais tu as 1000x de possibilités au delà du gaming (applicatif, bureautique, mods, montages etc) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636805371-etnonlesshill.png

Honnêtement c'est pas parce que GTA VI sera sur console qu'il ne mettra pas une claque à tous les jeux, même les plus beau qui tournent sur PC. Après si tu es déter à attendre la sortie PC, c'est bien pour toi, mais moi je prendrai ma claque sur console avant d'en prendre une deuxième sur PC.

Jouer à 30 imagent par secondent :rire: :rore: :rare:

La claque, elle sera uniquement sur PC clé, sans compter les multiples possibilités qu'il y aura en + de la console (cf message au dessus) :oui:

J'explicite juste mon POV, en affirmant que l'expérience entre le support consolent/PC est radicalement différente https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Beh 30fps peut-être mais avec un décalage d'un an en fait. On parle pas d'un jeu qui sort en même temps sur consoles et PC quoi. Regarde RDR2 à l'époque, personne ne s'est plaint du 30 fps console car y'avait une véritable claque, et une nouvelle claque après avec sa sortie sur PC.

Après c'est triste pour toi si tu ne peux pas savourer un jeu incroyable parce que tes yeux n'arrivent pas à suivre 30 petites images secondes, moi je vais kiffer et c'est pas parce que tu me dis l'inverse que ça changera quoi que ce soit.
Pas besoin d'être dans une guerre pour apprécier les jeux.

Vollendung Vollendung
MP
Niveau 14
09 septembre 2024 à 00:38:03

Le 08 septembre 2024 à 15:46:33 :
Mais mdrr vollendung ça c'est ton avis et désolé mais ça sens la rage de ne pas pouvoir profiter du jeu day one . Mais je suis persuadé que tu craquera quand même .
Ce que tu dis est tellement débile , je vais te donner un exemple tout con en comparaison, chacun son expérience et son ressenti ...
Je suis motard et je roule sur une grosse bécane de plus de 100 chevaux , si toi par exemple tu n'es pas motard et n'as jamais ou quasi jamais roulé en moto , tu vas sur une 125 tu vas dire c'est chouette ça marche bien , alors que pour moi même une 500 se traîne ( je parle en thermes de puissance d'accélération pas de vitesse de pointe ) .
Si un jour j'essaie une bécane de 200 chevaux je vais me prendre une claque , là où un mec qui roule avec des petites moto se prendrait une claque que une 700 . Enfin voilà si ça peut te permettre de sortir de ton prisme console/pc

Ta comparaison veut strictement rien dire. Si tu veux avancer des arguments, exprime-toi un minimum correctement.

Et y'a aucune rage, je mets juste en avant l'inutilité d'acheter une console pour GTA, et je suis contre cette action qui incite R* à continuer cette pigeonnade

Et je ne craquerai pas, j'ai une vie assez remplie aujourd'hui donc je passe peu de temps sur les réseaux/Internet (sauf sur le foroment :) )

Vollendung Vollendung
MP
Niveau 14
09 septembre 2024 à 00:39:49

Le 08 septembre 2024 à 15:50:14 :

Le 08 septembre 2024 à 14:00:50 :

Le 07 septembre 2024 à 19:54:02 :

Le 07 septembre 2024 à 19:30:31 :

Le 07 septembre 2024 à 15:48:06 :
Mdrr j'allais dire la même , vollendung ça sens la rage ton comm.
Alors déjà une télé ou un écran que ça soit sur pc ou console c'est la pareil faut payer .
Ensuite je vois pas ton délire de l'abonnement ?!
Moi si j'avais pas de ps5 actuellement et que je voudrais m'en procurer une juste avant la sortie de GTA6 je prendrais uniquement la console sans abonnement, tu profites du mode solo sur GTA, tu t'éclates dessus pendant au moins 1 an facile et le jour où il sort sur pc tu revend ta ps5 et tu refais le solo sur pc tu joues au online etc ...
Et juste au passage tu crache sur l'abonnement play mais très franchement avec les 3 jeux du mois gratuits ta des bonnes surprises tu rentabilise le truc chaque année, je me suis fait des super bons jeux grâce à cet abonnement qui est 6€ par mois ( et vraiment moins cher avant et/ou avec des promos ).
Et le truc des 30fps . Désolé mais j'ai fait cyberpunk en 30fps j'ai passé 100h dessus je me suis régalé j'ai pris une claque sur cet open World

Je ne rage pas l'ami https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Et jouer en 4K, ça n'a rien à voir avec unjeu qui tourne en FHD upscale (ce scam, bordelent) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636805371-etnonlesshill.png

Et le PC, c'est + cher, mais tu as 1000x de possibilités au delà du gaming (applicatif, bureautique, mods, montages etc) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636805371-etnonlesshill.png

Honnêtement c'est pas parce que GTA VI sera sur console qu'il ne mettra pas une claque à tous les jeux, même les plus beau qui tournent sur PC. Après si tu es déter à attendre la sortie PC, c'est bien pour toi, mais moi je prendrai ma claque sur console avant d'en prendre une deuxième sur PC.

Jouer à 30 imagent par secondent :rire: :rore: :rare:

La claque, elle sera uniquement sur PC clé, sans compter les multiples possibilités qu'il y aura en + de la console (cf message au dessus) :oui:

J'explicite juste mon POV, en affirmant que l'expérience entre le support consolent/PC est radicalement différente https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Beh 30fps peut-être mais avec un décalage d'un an en fait. On parle pas d'un jeu qui sort en même temps sur consoles et PC quoi. Regarde RDR2 à l'époque, personne ne s'est plaint du 30 fps console car y'avait une véritable claque, et une nouvelle claque après avec sa sortie sur PC.

Après c'est triste pour toi si tu ne peux pas savourer un jeu incroyable parce que tes yeux n'arrivent pas à suivre 30 petites images secondes, moi je vais kiffer et c'est pas parce que tu me dis l'inverse que ça changera quoi que ce soit.
Pas besoin d'être dans une guerre pour apprécier les jeux.

Tu es juste dans le déni et tente de te rassurer mon crayon. Quand tu goûtes à +60fps, tu te rends compte du confort que ça procure. C'est juste incomparable et tu pourras pas comprendre jusqu'à ce que tu en fasses l'expérience

CSRArthur CSRArthur
MP
Niveau 31
09 septembre 2024 à 03:39:18

Le 09 septembre 2024 à 00:39:49 :

Le 08 septembre 2024 à 15:50:14 :

Le 08 septembre 2024 à 14:00:50 :

Le 07 septembre 2024 à 19:54:02 :

Le 07 septembre 2024 à 19:30:31 :

> Le 07 septembre 2024 à 15:48:06 :

>Mdrr j'allais dire la même , vollendung ça sens la rage ton comm.

> Alors déjà une télé ou un écran que ça soit sur pc ou console c'est la pareil faut payer .

> Ensuite je vois pas ton délire de l'abonnement ?!

> Moi si j'avais pas de ps5 actuellement et que je voudrais m'en procurer une juste avant la sortie de GTA6 je prendrais uniquement la console sans abonnement, tu profites du mode solo sur GTA, tu t'éclates dessus pendant au moins 1 an facile et le jour où il sort sur pc tu revend ta ps5 et tu refais le solo sur pc tu joues au online etc ...

> Et juste au passage tu crache sur l'abonnement play mais très franchement avec les 3 jeux du mois gratuits ta des bonnes surprises tu rentabilise le truc chaque année, je me suis fait des super bons jeux grâce à cet abonnement qui est 6€ par mois ( et vraiment moins cher avant et/ou avec des promos ).

> Et le truc des 30fps . Désolé mais j'ai fait cyberpunk en 30fps j'ai passé 100h dessus je me suis régalé j'ai pris une claque sur cet open World

Je ne rage pas l'ami https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Et jouer en 4K, ça n'a rien à voir avec unjeu qui tourne en FHD upscale (ce scam, bordelent) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636805371-etnonlesshill.png

Et le PC, c'est + cher, mais tu as 1000x de possibilités au delà du gaming (applicatif, bureautique, mods, montages etc) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636805371-etnonlesshill.png

Honnêtement c'est pas parce que GTA VI sera sur console qu'il ne mettra pas une claque à tous les jeux, même les plus beau qui tournent sur PC. Après si tu es déter à attendre la sortie PC, c'est bien pour toi, mais moi je prendrai ma claque sur console avant d'en prendre une deuxième sur PC.

Jouer à 30 imagent par secondent :rire: :rore: :rare:

La claque, elle sera uniquement sur PC clé, sans compter les multiples possibilités qu'il y aura en + de la console (cf message au dessus) :oui:

J'explicite juste mon POV, en affirmant que l'expérience entre le support consolent/PC est radicalement différente https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Beh 30fps peut-être mais avec un décalage d'un an en fait. On parle pas d'un jeu qui sort en même temps sur consoles et PC quoi. Regarde RDR2 à l'époque, personne ne s'est plaint du 30 fps console car y'avait une véritable claque, et une nouvelle claque après avec sa sortie sur PC.

Après c'est triste pour toi si tu ne peux pas savourer un jeu incroyable parce que tes yeux n'arrivent pas à suivre 30 petites images secondes, moi je vais kiffer et c'est pas parce que tu me dis l'inverse que ça changera quoi que ce soit.
Pas besoin d'être dans une guerre pour apprécier les jeux.

Tu es juste dans le déni et tente de te rassurer mon crayon. Quand tu goûtes à +60fps, tu te rends compte du confort que ça procure. C'est juste incomparable et tu pourras pas comprendre jusqu'à ce que tu en fasses l'expérience

Mais mdr mec, contrairement à toi je suis multi support. Je joue quasiment à tous mes jeux en PC, et la plupart du temps en 1440p 144 fps.
Juste quelques fois tu es obligé de jouer sur console, soit car c'est une exclue ou parce que le jeu est trop bugué sur PC (exemple: Star Wars Jedi: Survivor), et si la version console est inférieure à une version PC (ce qui est 90% le cas), je prends mon jeu sur PC.

De plus certains jeux sont littéralement mieux sur consoles que sur PC, avec en exemple majeur GTA V (surtout GTA Online), qui profite d'options non disponibles sur PC et surtout qui n'a pas de modders en ligne pour ruiner les parties.

Je suis juste pas aussi fermé d'esprit que toi l'ami, ou peut-être n'as tu pas le budget pour t'acheter une console qui pourrait te permettre de pouvoir jouer à plus de jeux que si tu n'avais qu'une seule plateforme.

arninho33 arninho33
MP
Niveau 33
09 septembre 2024 à 08:49:18

Nan mais CSR Arthur on est dans le déni ^^
Ce qui me choque c'est le gus c'est pas un pyj je vois son profil a plus de 4000 jours donc vollendung tu n'es pas un ados aigris je comprends pas pourquoi tu es aussi buté lol.
Alors déjà si tu n'as pas compris mon explication c'est pas que j'ai pas été assez clair c'est que n'y connais absolument rien en moto ( et je t'en veux pas je comprends) c'était simplement un exemple.
En gros quand je roule avec ma bécane de plus de 100 chevaux , quand je croise des mecs avec des petites 125 ( qui doivent faire maximum 20 chevaux ) je me dis olala la honte c'est quoi ces merde je suis supérieur a eux , non chacun son ressenti et chacun son utilisation. Peut être que le mec roule en 125 car ça lui suffit et qu'il n'est pas fait pour rouler avec une bécane surpuissante , ou alors peut-être que le mec a une 125 pour les trajets boulot maison et qu'au garage il a une bécane de malade de 200 chevaux !?
En gros console et pc c'est pareil , si CSR Arthur ou d'autres joueurs PC on un super bon PC et s'éclatent sur leur machine , mais que a côté de ça ils arrivent a prendre du plaisir ou une utilité a jouer sur une console pour différentes raisons ( la raison principale en l'occurrence sera que GTA6 ne sera disponible que sur console pendant 1 an et demi facile ) c'est totalement normal y a pas de mal .
Beaucoup de joueur PC vont se prendre la claque 2 fois comme cité plus haut , c'était pareil pour RDR2 , a sa sortie sur console et en profiter pendant une bonne année et ensuite sur PC ( si on a un bon PC qui met une réelle différence avec une console actuelle).
Moi je répète j'ai pris une claque avec RDR2 forcément a sa sortie et même encore aujourd'hui le jeu reste magnifique que ça soit en 30 FPS ou non . Idem pour cyberpunk, c'est l'un des rares open World récent qui m'a mis une claque en dehors de tout les jeux rockstar.
En bref tu peux très bien t'éclater sur une ps5 avec un bon écran sur pas mal de jeux , et en aucun cas ça sera mieux qu'un super PC, mais pour GTA6 il n'y aura pas de choix possible a sa sortie .
Tout les jeux rockstar a leur sortie sur consoles étaient sublimes .
Et tu vois quand tu dis que tu ne prendras pas GTA6 day one sur console je veux bien te croire mais tu devras déserter les forums ainsi que tout les réseaux et internet en général et ce pendant plus d'un an ... Quand tu vois la bombe que ça va être c'est compliqué de ne pas être spoil pendant tout ce temps .

Vollendung Vollendung
MP
Niveau 14
10 septembre 2024 à 00:48:41

Le 09 septembre 2024 à 03:39:18 :

Le 09 septembre 2024 à 00:39:49 :

Le 08 septembre 2024 à 15:50:14 :

Le 08 septembre 2024 à 14:00:50 :

Le 07 septembre 2024 à 19:54:02 :

> Le 07 septembre 2024 à 19:30:31 :

>> Le 07 septembre 2024 à 15:48:06 :

> >Mdrr j'allais dire la même , vollendung ça sens la rage ton comm.

> > Alors déjà une télé ou un écran que ça soit sur pc ou console c'est la pareil faut payer .

> > Ensuite je vois pas ton délire de l'abonnement ?!

> > Moi si j'avais pas de ps5 actuellement et que je voudrais m'en procurer une juste avant la sortie de GTA6 je prendrais uniquement la console sans abonnement, tu profites du mode solo sur GTA, tu t'éclates dessus pendant au moins 1 an facile et le jour où il sort sur pc tu revend ta ps5 et tu refais le solo sur pc tu joues au online etc ...

> > Et juste au passage tu crache sur l'abonnement play mais très franchement avec les 3 jeux du mois gratuits ta des bonnes surprises tu rentabilise le truc chaque année, je me suis fait des super bons jeux grâce à cet abonnement qui est 6€ par mois ( et vraiment moins cher avant et/ou avec des promos ).

> > Et le truc des 30fps . Désolé mais j'ai fait cyberpunk en 30fps j'ai passé 100h dessus je me suis régalé j'ai pris une claque sur cet open World

>

> Je ne rage pas l'ami https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

>

> Et jouer en 4K, ça n'a rien à voir avec unjeu qui tourne en FHD upscale (ce scam, bordelent) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636805371-etnonlesshill.png

>

> Et le PC, c'est + cher, mais tu as 1000x de possibilités au delà du gaming (applicatif, bureautique, mods, montages etc) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636805371-etnonlesshill.png

Honnêtement c'est pas parce que GTA VI sera sur console qu'il ne mettra pas une claque à tous les jeux, même les plus beau qui tournent sur PC. Après si tu es déter à attendre la sortie PC, c'est bien pour toi, mais moi je prendrai ma claque sur console avant d'en prendre une deuxième sur PC.

Jouer à 30 imagent par secondent :rire: :rore: :rare:

La claque, elle sera uniquement sur PC clé, sans compter les multiples possibilités qu'il y aura en + de la console (cf message au dessus) :oui:

J'explicite juste mon POV, en affirmant que l'expérience entre le support consolent/PC est radicalement différente https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Beh 30fps peut-être mais avec un décalage d'un an en fait. On parle pas d'un jeu qui sort en même temps sur consoles et PC quoi. Regarde RDR2 à l'époque, personne ne s'est plaint du 30 fps console car y'avait une véritable claque, et une nouvelle claque après avec sa sortie sur PC.

Après c'est triste pour toi si tu ne peux pas savourer un jeu incroyable parce que tes yeux n'arrivent pas à suivre 30 petites images secondes, moi je vais kiffer et c'est pas parce que tu me dis l'inverse que ça changera quoi que ce soit.
Pas besoin d'être dans une guerre pour apprécier les jeux.

Tu es juste dans le déni et tente de te rassurer mon crayon. Quand tu goûtes à +60fps, tu te rends compte du confort que ça procure. C'est juste incomparable et tu pourras pas comprendre jusqu'à ce que tu en fasses l'expérience

Mais mdr mec, contrairement à toi je suis multi support. Je joue quasiment à tous mes jeux en PC, et la plupart du temps en 1440p 144 fps.
Juste quelques fois tu es obligé de jouer sur console, soit car c'est une exclue ou parce que le jeu est trop bugué sur PC (exemple: Star Wars Jedi: Survivor), et si la version console est inférieure à une version PC (ce qui est 90% le cas), je prends mon jeu sur PC.

De plus certains jeux sont littéralement mieux sur consoles que sur PC, avec en exemple majeur GTA V (surtout GTA Online), qui profite d'options non disponibles sur PC et surtout qui n'a pas de modders en ligne pour ruiner les parties.

Je suis juste pas aussi fermé d'esprit que toi l'ami, ou peut-être n'as tu pas le budget pour t'acheter une console qui pourrait te permettre de pouvoir jouer à plus de jeux que si tu n'avais qu'une seule plateforme.

Rien à voir avec le budget, si tu savais combien je compte mettre dans mon prochain PC pour GTA 6 :rire:

Je m'oppose formellement à financer Sony/Microsoft qui te font payer un passpour jouer en ligne à une qualité moindre à celle que j'ai pue connaître sur PC. C'est ni + ni - qu'une question de principe. Et j'ai aussi eu des consoles PS avant, au cas où

Et la plupart des exclus Sony valent pas grand chose aujourd'hui. y'a 10-15 ans, ça serait discutable

Et c'est marrant que tu dénigres la qualité du online PC à cause de quelques modders (qui se font de plusen plus rares, mais seront toujours présent, je ne le nie pas). Cet inconvénient est peanut comparé auxmulti avantages : jouer sur lesgraphismes/perfs à son aise, le bonheur du C/S, le online free, les mods en solo.
Bref, toute une liste non exhaustive

Vollendung Vollendung
MP
Niveau 14
10 septembre 2024 à 00:51:34

Le 09 septembre 2024 à 08:49:18 :
Nan mais CSR Arthur on est dans le déni ^^
Ce qui me choque c'est le gus c'est pas un pyj je vois son profil a plus de 4000 jours donc vollendung tu n'es pas un ados aigris je comprends pas pourquoi tu es aussi buté lol.
Alors déjà si tu n'as pas compris mon explication c'est pas que j'ai pas été assez clair c'est que n'y connais absolument rien en moto ( et je t'en veux pas je comprends) c'était simplement un exemple.
En gros quand je roule avec ma bécane de plus de 100 chevaux , quand je croise des mecs avec des petites 125 ( qui doivent faire maximum 20 chevaux ) je me dis olala la honte c'est quoi ces merde je suis supérieur a eux , non chacun son ressenti et chacun son utilisation. Peut être que le mec roule en 125 car ça lui suffit et qu'il n'est pas fait pour rouler avec une bécane surpuissante , ou alors peut-être que le mec a une 125 pour les trajets boulot maison et qu'au garage il a une bécane de malade de 200 chevaux !?
En gros console et pc c'est pareil , si CSR Arthur ou d'autres joueurs PC on un super bon PC et s'éclatent sur leur machine , mais que a côté de ça ils arrivent a prendre du plaisir ou une utilité a jouer sur une console pour différentes raisons ( la raison principale en l'occurrence sera que GTA6 ne sera disponible que sur console pendant 1 an et demi facile ) c'est totalement normal y a pas de mal .
Beaucoup de joueur PC vont se prendre la claque 2 fois comme cité plus haut , c'était pareil pour RDR2 , a sa sortie sur console et en profiter pendant une bonne année et ensuite sur PC ( si on a un bon PC qui met une réelle différence avec une console actuelle).
Moi je répète j'ai pris une claque avec RDR2 forcément a sa sortie et même encore aujourd'hui le jeu reste magnifique que ça soit en 30 FPS ou non . Idem pour cyberpunk, c'est l'un des rares open World récent qui m'a mis une claque en dehors de tout les jeux rockstar.
En bref tu peux très bien t'éclater sur une ps5 avec un bon écran sur pas mal de jeux , et en aucun cas ça sera mieux qu'un super PC, mais pour GTA6 il n'y aura pas de choix possible a sa sortie .
Tout les jeux rockstar a leur sortie sur consoles étaient sublimes .
Et tu vois quand tu dis que tu ne prendras pas GTA6 day one sur console je veux bien te croire mais tu devras déserter les forums ainsi que tout les réseaux et internet en général et ce pendant plus d'un an ... Quand tu vois la bombe que ça va être c'est compliqué de ne pas être spoil pendant tout ce temps .

J'ai 27 ans l'ami :) :noel:

Je suis juste un foromeur du 18-25 donc j'aime bien troller parfois :) :noel:

Pas besoin de déserter les forum, je traîne quasiment peu sur les forums. Mais c'est aussi ce que je crains : que la hype passe avec le temps, car vu que le jeu n'est pas sur de sortir l'année pro sur console, alors sur PC, c'est pas demain la veille :siffle:

CSRArthur CSRArthur
MP
Niveau 31
10 septembre 2024 à 01:00:29

Le 10 septembre 2024 à 00:48:41 :

Le 09 septembre 2024 à 03:39:18 :

Le 09 septembre 2024 à 00:39:49 :

Le 08 septembre 2024 à 15:50:14 :

Le 08 septembre 2024 à 14:00:50 :

> Le 07 septembre 2024 à 19:54:02 :

>> Le 07 septembre 2024 à 19:30:31 :

> >> Le 07 septembre 2024 à 15:48:06 :

> > >Mdrr j'allais dire la même , vollendung ça sens la rage ton comm.

> > > Alors déjà une télé ou un écran que ça soit sur pc ou console c'est la pareil faut payer .

> > > Ensuite je vois pas ton délire de l'abonnement ?!

> > > Moi si j'avais pas de ps5 actuellement et que je voudrais m'en procurer une juste avant la sortie de GTA6 je prendrais uniquement la console sans abonnement, tu profites du mode solo sur GTA, tu t'éclates dessus pendant au moins 1 an facile et le jour où il sort sur pc tu revend ta ps5 et tu refais le solo sur pc tu joues au online etc ...

> > > Et juste au passage tu crache sur l'abonnement play mais très franchement avec les 3 jeux du mois gratuits ta des bonnes surprises tu rentabilise le truc chaque année, je me suis fait des super bons jeux grâce à cet abonnement qui est 6€ par mois ( et vraiment moins cher avant et/ou avec des promos ).

> > > Et le truc des 30fps . Désolé mais j'ai fait cyberpunk en 30fps j'ai passé 100h dessus je me suis régalé j'ai pris une claque sur cet open World

> >

> > Je ne rage pas l'ami https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

> >

> > Et jouer en 4K, ça n'a rien à voir avec unjeu qui tourne en FHD upscale (ce scam, bordelent) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636805371-etnonlesshill.png

> >

> > Et le PC, c'est + cher, mais tu as 1000x de possibilités au delà du gaming (applicatif, bureautique, mods, montages etc) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636805371-etnonlesshill.png

>

> Honnêtement c'est pas parce que GTA VI sera sur console qu'il ne mettra pas une claque à tous les jeux, même les plus beau qui tournent sur PC. Après si tu es déter à attendre la sortie PC, c'est bien pour toi, mais moi je prendrai ma claque sur console avant d'en prendre une deuxième sur PC.

Jouer à 30 imagent par secondent :rire: :rore: :rare:

La claque, elle sera uniquement sur PC clé, sans compter les multiples possibilités qu'il y aura en + de la console (cf message au dessus) :oui:

J'explicite juste mon POV, en affirmant que l'expérience entre le support consolent/PC est radicalement différente https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Beh 30fps peut-être mais avec un décalage d'un an en fait. On parle pas d'un jeu qui sort en même temps sur consoles et PC quoi. Regarde RDR2 à l'époque, personne ne s'est plaint du 30 fps console car y'avait une véritable claque, et une nouvelle claque après avec sa sortie sur PC.

Après c'est triste pour toi si tu ne peux pas savourer un jeu incroyable parce que tes yeux n'arrivent pas à suivre 30 petites images secondes, moi je vais kiffer et c'est pas parce que tu me dis l'inverse que ça changera quoi que ce soit.
Pas besoin d'être dans une guerre pour apprécier les jeux.

Tu es juste dans le déni et tente de te rassurer mon crayon. Quand tu goûtes à +60fps, tu te rends compte du confort que ça procure. C'est juste incomparable et tu pourras pas comprendre jusqu'à ce que tu en fasses l'expérience

Mais mdr mec, contrairement à toi je suis multi support. Je joue quasiment à tous mes jeux en PC, et la plupart du temps en 1440p 144 fps.
Juste quelques fois tu es obligé de jouer sur console, soit car c'est une exclue ou parce que le jeu est trop bugué sur PC (exemple: Star Wars Jedi: Survivor), et si la version console est inférieure à une version PC (ce qui est 90% le cas), je prends mon jeu sur PC.

De plus certains jeux sont littéralement mieux sur consoles que sur PC, avec en exemple majeur GTA V (surtout GTA Online), qui profite d'options non disponibles sur PC et surtout qui n'a pas de modders en ligne pour ruiner les parties.

Je suis juste pas aussi fermé d'esprit que toi l'ami, ou peut-être n'as tu pas le budget pour t'acheter une console qui pourrait te permettre de pouvoir jouer à plus de jeux que si tu n'avais qu'une seule plateforme.

Rien à voir avec le budget, si tu savais combien je compte mettre dans mon prochain PC pour GTA 6 :rire:

Je m'oppose formellement à financer Sony/Microsoft qui te font payer un passpour jouer en ligne à une qualité moindre à celle que j'ai pue connaître sur PC. C'est ni + ni - qu'une question de principe. Et j'ai aussi eu des consoles PS avant, au cas où

Et la plupart des exclus Sony valent pas grand chose aujourd'hui. y'a 10-15 ans, ça serait discutable

Et c'est marrant que tu dénigres la qualité du online PC à cause de quelques modders (qui se font de plusen plus rares, mais seront toujours présent, je ne le nie pas). Cet inconvénient est peanut comparé auxmulti avantages : jouer sur lesgraphismes/perfs à son aise, le bonheur du C/S, le online free, les mods en solo.
Bref, toute une liste non exhaustive

Ouais enfin GTA Online et Red Dead Online sont particulièrement injouables sur PC. Et ces modders ne se font pas de plus en plus rare.

Après sur PC tu finances tout de même Microsoft, et pour peu que tu achètes le Game Pass Ultimate pour jouer aux jeux MS day one, tu aurais directement la possibilité de jouer en ligne sur Xbox.

Regarde moi, j'ai payé 50€ pour 3 ans de Game Pass Ultimate, je joues quasiment jamais à la Xbox, je suis la plupart du temps sur PC, et très souvent en train de jouer à des jeux du Game Pass sur PC, mais grâce à ça si je veux jouer à un jeu Online sur Xbox (genre GTA VI hein), beh je peux, car c'est compris dans mon abonnement de base. Pas besoin de faire la guerre pour un abonnement que de toute façon je prendrai sur PC aussi.

arninho33 arninho33
MP
Niveau 33
10 septembre 2024 à 13:12:12

Bah justement tu as 27 ans et avec tes "troll" et commentaires précédents j'avais plutôt l'impression que tu avais 17 ans ^^
Tu dis que tu vas réussir a attendre et ne pas te faire spoil c'est ton droit et ton choix mais si ça se trouve tu finiras par craquer au bout d'un mois après sa sortie ... Quand on voit rien que l'engouement du premier trailer avec 200millions de vu , tu t'imagines les prochains trailers , les pubs IRL au états unies , les pubs a la télé peut être et un peu partout . La semaine avant la sortie avec les fuite de gameplay. Et une fois le jeu sortie sur n'importe quel réseau ça parlera de cette bombe, attendre minimum 1 an voir + pour y jouer ça va être de la torture perso surtout si tu es fan . Mais bon libre à chacun de faire ce qu'il veut ...
Après quand tu critique le fait que l'abonnement soit payant sur play par exemple je ne suis pas là pour dire que c'est génial hein , je te répond juste pour expliquer ce qu'on paie , déjà pour beaucoup tu peux avoir une ps5 jouer au free to play sans payer d'abonnement et acheter tes jeux en version réel a un bon prix ( si tu n'es pas un pigeon ) les prêter les revendre etc , donc niveau budget tu es bien . Ensuite pour ceux comme moi qui paye l'abonnement de base ps+ c'est environ 6€ par mois et encore tu peux avoir des meilleurs tarifs et a ce prix là bien sûr tu peux jouer a tout les jeux en ligne mais surtout tu reçois 3 jeux tout les mois gratuits . Alors certes certains mois c'est vraiment pas fameux tu te retrouves avec 3 jeux qui vraiment ne t'intéresse pas , mais parfois tu as de bonnes surprises et quand je vois la liste que j'ai dans ma bibliothèque c'est super complet et au final si sur une année tu as 4-5 jeux que tu apprécies et que tu télécharges ton abonnement est vite rentabilisé c'est comme si tu avais acheté chaque jeux pour une dizaine d€...
Grâce à cet abonnement j'ai pu me faire :
Call of duty modern Warfare ( la base le meilleur cod)
Détroit become human ( une claque ce jeu un vrai film)
The last of us ( pépite)
Uncharted , 2 tomb raider , dirt rally 2.0, shadow of the Colossus , plusieurs autres call of duty , just cause 4 , 2 Battlefield, days gone ( pépite aussi )
FIFA 2024 récemment , plusieurs jeux de survie sympa , hitman 2 , des jeux plus pour les nostalgiques genre sonic ou crash bandicoot, Batman , des jeux de bagnoles , nioh 2 , biomutant , resident evil 7 , la trilogie mass effect , fallout, mafia 1 et 2 remastered , star wars , des jeux Lego , Alan wake , des jeux de farming, the callisto protocol, le dernier saint row, F1 2023 , et plein d'autres jeux que je n'ai pas forcément pris mais qui peuvent plaire en fonction de tout les style ...
Enfin voilà juste pour que tu te rende compte qu'en payant un abonnement tu n'es pas forcément un pigeon . Et pour peu que tu sois patient sur certain jeu et un peu logique , pour ma part un jeu me plaît mais je me dis j'attend 1 an pour le faire , je l'achète 20€ sur le bon coin je le fais je le prête je revend parfois pour 20€ pareil . J'ai fais ça sur pas mal de jeux qui me tentais sans que je les attentes comme un ouf , comme pour un GTA6 ou un RDR2 quoi , et au final 1 an après le jeu était complet avec les maj moins de bug et tout ça pour 20€ , voir pour 0 si je le revendais dans la foulée . Je me suis fait récemment cyberpunk qui était a éviter a sa sortie . J'ai été patient je l'ai pris au bon moment 20€ j'ai passé 100 heure dessus le jeu était stable et magnifique 3 ans après sa sortie voilà ...
On peut très bien être joueur console sans être un pigeon et payer un prix correct pour la qualité qu'on aura au final ;)

CSRArthur CSRArthur
MP
Niveau 31
11 septembre 2024 à 00:43:19

Maintenant la question que tu peux poser c'est: "Bordel y'a vraiment des PC-istes qui vont raquer 950 € pour GTA 6 ?"

Replicante Replicante
MP
Niveau 11
11 septembre 2024 à 10:18:06

Le 11 septembre 2024 à 00:43:19 :
Maintenant la question que tu peux poser c'est: "Bordel y'a vraiment des PC-istes qui vont raquer 950 € pour GTA 6 ?"

Y a bien des consoleux qui vont raquer la PS5 Pro alors qu'ils avaient la première

arninho33 arninho33
MP
Niveau 33
11 septembre 2024 à 10:38:40

Bah après c'est un choix , moi perso je garde ma ps5 fat . Mais y a moyen que certains vont revendre leur ps5 rajouter un billet avoir la pro ... Je garde un gros billet pour changer d'écran après presque 10ans perso.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment