600€...ce topic a bien mal vieilli en l'espace de 9 minutes
MAJ = 800 !
Le 11 septembre 2024 à 15:42:27 :
MAJ = 800 !
J’ai dit 950 car console + lecteur + jeu (acheté en magasin). Sans le lecteur c’est 880€ minimum.
On va attendre patiemment 2027.
J'ai déjà la config !
Après libre a chacun de craquer pour la ps5 pro si il a les moyens et envie quoi .
Mais bon dans les 12 prochains mois tu essaies de mettre la main sur une petite ps5 normal ( avec lecteur ^^) tu pourras peut être t'en sortir pour un super tarif si tu trouve la bonne occasion, pour 300-400€ et elle fera le taff pour GTA6...
Le 15 septembre 2024 à 12:09:22 :
J'ai déjà la config !
"ASUS Dual GeForce RTX 4060 Ti OC Edition 8GB" T'es not ready toi
Le + optimal est d'attendre quelques semaines avant la sortie pour se refaire un PC/changer ses composants pour nous PCistes
On n'est pas à l'abri qu'ils nous fassent un changement de moteur graphique jsp quoi à la dernière minute
Perso j'ai changé de config' y a même pas 1 an encore et j'espère bien que le saint combo 7900xtx / 7800 x3d / 32go de ram suffira pour du 1440p avec 60fps stable sur GTA6.
Je me fiche un peu du ray-tracing alors j'espère bien que ça passera sans concession
Le 16 septembre 2024 à 13:11:56 :
Perso j'ai changé de config' y a même pas 1 an encore et j'espère bien que le saint combo 7900xtx / 7800 x3d / 32go de ram suffira pour du 1440p avec 60fps stable sur GTA6.
Je me fiche un peu du ray-tracing alors j'espère bien que ça passera sans concession
En vrai je pense que tu feras facile du 2K 60fps en élevé/ultra, avec un peu de RT, (peut-être en mettant le MSAA en X2 seulement).
Pour info, c'est pareil pour celui qui a pas encore la ps5 voire même 900€ pour gta6 + ps5 pro !!
Le 09 décembre 2023 à 14:10:01 :
je prendrai le pack PS5 Pro + GTA VI cash day one
Le 03 octobre 2024 à 11:52:49 :
Le 09 décembre 2023 à 14:10:01 :
je prendrai le pack PS5 Pro + GTA VI cash day one
Pour la modique somme de 1000€
Perso non je vais attendre, mais je dois dire que Rockstar fait vraiment chier a sortir les version PC aussi longtemps aprés les version consoles,
La on va devoir attendre quoi ? 2 ans ?
Déjà que la sortie officiel sur console va sans doute pas se faire avant 2026 ca fait une version PC pas avant 2028, super...
le "patient gaming" les amis
Pour un jeu normal je serais d'accord, mais pour GTA 6... Le jeu va être partout, impossible de pas se faire spoil pendant 1 an. En plus on attend ça depuis beaucoup trop longtemps...
Et puis participer aux discussions, parler des théories etc, chercher les trucs cachés, les easter eggs.
Si je n'avais pas déjà la ps5, c'est certain que je l'aurais acheté juste pour ce jeu. On parle d'un jeu rockstarr, un GTA qui plus est...
A part les moines bouddhistes, y'a vraiment des gens qui ont ce genre de patience sérieux? Je vous envie un peu.
Bah en vrai tout dépend de l'attente qu'on a sur rockstar et sur un GTA .
Alors c'est clair que les personnes qui sont sur les forums en général sont assez fan .
Par exemple un jeu que tu attends sans plus tu vas pas trop sur les forums tu attends sa sortie tu regarde les retours , le prix du jeu baisse et tu peux le chopper pour moitié prix en étant patient .
Mais la clairement c'est GTA tout le monde va se faire spoil ...
Y a des jeux ou j'attends 1-2 ans avant de le prendre et c'est sans regret , comme pour cyberpunk 2077 ou clairement la patience était de mise.
Mais pour GTA6 personnellement je ne pourrais pas attendre + de 1-2 semaine après sa sortie ... J'imagine pas attendre 1 an voir plus
Je vais acheter la PS5 sur Amazon jouer à GTA VI et la renvoyer quand j'aurais fini avant la fin du mois.
J'arrive pas à jouer à GTA avec une manette... Donc du coup j'suis cuit
Sauf si je force...
Le 02 novembre 2024 à 21:07:11 :
Je vais acheter la PS5 sur Amazon jouer à GTA VI et la renvoyer quand j'aurais fini avant la fin du mois.