CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bordel y'a vraiment des PC-istes qui vont raquer 600 € pour GTA 6 ?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
arninho33 arninho33
MP
Niveau 33
19 juin 2024 à 20:24:46

Mdrr le mec qui se sent supérieur. Genre on y a jamais goûté on peut pas comprendre .
Juste pour infos si un jour tu roules en Ferrari grâce à un prêt par exemple et que tu y as goûté tu pourrais plus jamais rouler avec une voiture normale de - de 200 chevaux par exemple ?!
J'ai déjà joué a certain jeux sur des bon pc c'est plus fluide et plus beau mais de la à dénigrer a ce point une console c'est être de mauvaise fois ...
Perso en ce moment je m'éclate sur cyberpunk et même en 30 FPS je trouve le jeu juste magnifique graphiquement et sur plein d'autre aspect et j'ai pas le sentiment d'avoir un jeu pas fluide ( tu t'y habitue forcément)
Après c'est ton droit mais je comprend pas ton délire d'être autant anti Sony a ce point , au pire donne des centimes a Microsoft alors avec une Xbox ça sera pareil lol .

Pigeonusranus Pigeonusranus
MP
Niveau 27
19 juin 2024 à 21:36:21

Si on peut jouer au clavier/souris à GTA IV sur PS5, j'achète la PS5 :hap:
Mais bon, ça sera pas possible :hap:

Vollendung Vollendung
MP
Niveau 14
20 juin 2024 à 00:26:30

Le 19 juin 2024 à 20:24:46 :
Mdrr le mec qui se sent supérieur. Genre on y a jamais goûté on peut pas comprendre .
Juste pour infos si un jour tu roules en Ferrari grâce à un prêt par exemple et que tu y as goûté tu pourrais plus jamais rouler avec une voiture normale de - de 200 chevaux par exemple ?!
J'ai déjà joué a certain jeux sur des bon pc c'est plus fluide et plus beau mais de la à dénigrer a ce point une console c'est être de mauvaise fois ...
Perso en ce moment je m'éclate sur cyberpunk et même en 30 FPS je trouve le jeu juste magnifique graphiquement et sur plein d'autre aspect et j'ai pas le sentiment d'avoir un jeu pas fluide ( tu t'y habitue forcément)
Après c'est ton droit mais je comprend pas ton délire d'être autant anti Sony a ce point , au pire donne des centimes a Microsoft alors avec une Xbox ça sera pareil lol .

Y'a pas de supériorité, c'est juste factuel que l'expérience sur PC enterre de loin celle sur console. C'est toi qui voit un complexe d'infériorité :rire:

Un mec qui prend la Ferrari, c'est que généralement il en a les moyens, donc l'exemple est un peu pêté :hap:

Après si t'aimes jouer à 30 fps en upscale c'est ton choix : le mien, c'est de jouer avec une qualité nettement supérieure

arninho33 arninho33
MP
Niveau 33
20 juin 2024 à 09:10:46

L'exemple n'est pas du tout pété comme tu dis ^^ aujourd'hui tu peux louer ou te faire prêter tout type de véhicule sans être riche . C'était juste pour te montrer que dans la vie en général si tu essaies le meilleur truc possible c'est pas pour autant qu'ensuite c'est impossible de s'éclater sur autre chose . Et j'ai aucun complexe au contraire je dis forcément qu'avec + de FPS et de meilleurs graphisme c'est mieux ça paraît logique sauf que ça à forcément un cout aussi . Je doute que pour faire tourner GTA6 en 100fps + 4k comme tu le dis il suffit de mettre 500€ comme pour une ps5 c'est tout .
Et je dis juste que les FPS sont simplement une question d'habitude. J'ai pris l'exemple de cyberpunk avant justement ( qui pour moi est une pépite actuellement à faire si on aime les GTA ) .
J'ai commencé le jeu avec le mode perf genre 60 FPS mais du coup moins beau , j'ai lu sur les forums que le jeu était mieux en mode qualité , j'ai donc modifié et la au début j'ai senti une petite différence vu que j'étais passé à 30 FPS , au bout d'une heure de jeu j'étais habitué. Et la je suis bientôt a 100h sur ce jeu et jamais je me dis que le jeu n'est pas fluide , il est sublime et rempli de vie . Je suis choqué parfois par la densité de PNJ de véhicules sur une zone et voilà .
Et je sais que pour GTA6 sur console on aura un super rendu aussi c'est tout .
Un bon écran et une console actuel c'est vraiment top pour se faire plaisir sur les jeux vidéo

casius-clay casius-clay
MP
Niveau 1
20 juin 2024 à 10:23:35

Le 09 décembre 2023 à 14:08:00 :
Comment tu peux être deter à payer 600 balles mini, pour repasser à 30 fps, rien que pour jouer à la sortie du jeu ? :non:

Vous donnez raison à R* en faisant ça : ils n'auront plus de raison d'annuler ce système absurde :non:

Pourquoi ne pas attendre patiemment en jouant sur d'autres exclus ou en continuant à jouer au Online ? Pourquoi ne pas prendre son mal en patience ?

Je préfère garder cet argent pour upgrade mon setup et jouer dans de BONNES conditions perso :ok:

qu'en pensent l'élitent ?

Sinon les gens sont quand même libre de faire ce qu'ils veulent. Si pour eux 600€ n'est pas grand chose c'est bien pour eux.

Je comprendrais jamais ces gens qui pensent que leur avis est meilleur, et donnent des leçons de morales aux autres.

Chacun sa vie.

Message édité le 20 juin 2024 à 10:24:06 par casius-clay
swifferingz swifferingz
MP
Niveau 13
10 juillet 2024 à 13:10:10

J'avais claqué 300 balles pour jouer à RDR2 sur la ps4 pro sur ma TV 4K, aucun regret, je le referai.
J'ai repris le jeu sur PC 2 ans après et je l'ai refait avec plaisir.

LaCapotte LaCapotte
MP
Niveau 18
14 août 2024 à 13:00:46

En vrai avec ma femme on a deux gros PC, mais on l’a dit qu’on prendrais gta 6 avec la ps5 / pro

DragonArcEnCieI DragonArcEnCieI
MP
Niveau 11
02 septembre 2024 à 11:33:03

J’ai une 4090 et je vais acheter la PS5 pro uniquement pour GTA VI, avec la pro je croise les doigts pour un mode à 60fps

Rockstar nous tiens par les couilles et ils le savent, comment passer a coté de la hype du jeu de la décennie ?

Au pire des cas t’auras des PS5 fat pour pas très chère sur le bon coin d’ici que le jeu soit sorti

Darkyonto_PS4 Darkyonto_PS4
MP
Niveau 60
02 septembre 2024 à 17:29:06

De toute façon PC aura des meilleurs truc que PS5. :hap:
La patience est une vertue.

Message édité le 02 septembre 2024 à 17:29:17 par Darkyonto_PS4
CSRArthur CSRArthur
MP
Niveau 31
02 septembre 2024 à 20:39:01

Le 02 septembre 2024 à 17:29:06 :
De toute façon PC aura des meilleurs truc que PS5. :hap:
La patience est une vertue.

Oui, d'ailleurs j'attendrai bien patiemment de pouvoir jouer à GTA VI sur mon PC (que j'améliorerai). Même si j'aurai déjà poncé le jeu à fond sur ma Xbox.

Gweny19 Gweny19
MP
Niveau 24
02 septembre 2024 à 22:42:45

J'ai entendu dire que la PS5 pro sortirait en décembre et qu elle serait à 700 euros version digital !!

CSRArthur CSRArthur
MP
Niveau 31
03 septembre 2024 à 00:38:43

Le 02 septembre 2024 à 22:42:45 :
J'ai entendu dire que la PS5 pro sortirait en décembre et qu elle serait à 700 euros version digital !!

Faut pas croire tout ce qu'on raconte non plus...

Rapideman2000 Rapideman2000
MP
Niveau 50
03 septembre 2024 à 02:37:38

Le 02 septembre 2024 à 22:42:45 :
J'ai entendu dire que la PS5 pro sortirait en décembre et qu elle serait à 700 euros version digital !!

Les consoles "Pro" sont souvent a 100€ de plus que la standard ce qui ferait 550 pour la digitale. Sauf qu'étant le prix de la PS5 avec lecteur et avec "l'excuse" de l'inflation ça risque d'être 600€.

MrLeRobot8 MrLeRobot8
MP
Niveau 4
03 septembre 2024 à 02:39:10

Si ta la tune pourquoi pas, et puis il y aussi des exclu comme GT7 et autres jeux qui ne sortiront jamais ou dans très longtemps sur PC.

Si vous avez des bons plans pour louer des playstations à prix intéressant, je suis preneur.

arninho33 arninho33
MP
Niveau 33
03 septembre 2024 à 08:15:57

Franchement le meilleur plan pour les personnes ayant juste un PC pour le moment et voulant jouer à GTA day one , ça reste de choper une petite ps5 occasion la prochainement.
Tu te fixe un budget de 500€ plus ou moins , une ps5 tu profites de quelques exclu que tu n'as jamais pu faire , et le jour de la sortie de GTA6 tu peux le poncer ^^ . Ensuite quand il sera annoncé sur pc , tu revend ta ps5 avec une perte certe . Mais quand même je vois pas une perte énorme si tu as achète une ps5 pour la garder 1-2 ans max . Genre au pire 100-200€ voilà.
C'est ce que je ferai en tout cas si j'étais uniquement sur PC actuellement

Back-Jauer Back-Jauer
MP
Niveau 5
03 septembre 2024 à 08:52:48

Pourquoi l'auteur parle de raquer 600€ pour jouer à GTA 6 ? Le jeu ne coutera pas aussi cher à sa sortie du coup je comprends pas ce qu'il raconte.

Une explciation svp ?

Saygus8 Saygus8
MP
Niveau 45
03 septembre 2024 à 10:45:10

Le 03 septembre 2024 à 08:52:48 :
Pourquoi l'auteur parle de raquer 600€ pour jouer à GTA 6 ? Le jeu ne coutera pas aussi cher à sa sortie du coup je comprends pas ce qu'il raconte.

Une explciation svp ?

Il part du principe que les PCistes n'ont pas de console
S'ils veulent jouer day one, ils devront donc acheter une PS5 en plus du jeu

Back-Jauer Back-Jauer
MP
Niveau 5
03 septembre 2024 à 10:51:30

En 2024 les gens ont pour la plupart déjà une PS5 je pense, ça va la console a quand même 5 ans :hap:

4th_halving 4th_halving
MP
Niveau 23
03 septembre 2024 à 15:57:30

En vrai, je vais détruire mon PC a la sortie de GTA 6 et me prendre une xbox plus de tracas :)

Vollendung Vollendung
MP
Niveau 14
07 septembre 2024 à 13:07:58

Le 03 septembre 2024 à 08:15:57 :
Franchement le meilleur plan pour les personnes ayant juste un PC pour le moment et voulant jouer à GTA day one , ça reste de choper une petite ps5 occasion la prochainement.
Tu te fixe un budget de 500€ plus ou moins , une ps5 tu profites de quelques exclu que tu n'as jamais pu faire , et le jour de la sortie de GTA6 tu peux le poncer ^^ . Ensuite quand il sera annoncé sur pc , tu revend ta ps5 avec une perte certe . Mais quand même je vois pas une perte énorme si tu as achète une ps5 pour la garder 1-2 ans max . Genre au pire 100-200€ voilà.
C'est ce que je ferai en tout cas si j'étais uniquement sur PC actuellement

Payer pour jouer EN LIGNE en BIG 2K24 à 30 fps, je meurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491411018-ayaa.png

Et avec la consolent, tu payes aussi la TV, l'abonnement online etc... donc + de 500 €, tout ça pour jouer à 30 fps et en Upscale :)

Et pour avoir joué à GTA 5 sur PS4 + PC, je sais de quoi je parle. Quand tu passes sur PC, c'est littéralement le jour et la nuit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472128927-picsart-08-25-02-33-24.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment