DCE GROS MATCHS
Nice - PSG
Besiktas - Fenerbahce
Arsenal - Tottenham
Celtic - Rangers
Spartak Moscou - CSKA Moscou
Lazio - Roma
Espanyol - Barcelone
Grenade - Malaga
Nancy - Metz
Nantes - Lorient
Montreal - Vancouver
Et bien d'autres
Moi je pars pour Arsenal - Tottenham, Celtic - Rangers, Lazio - Roma et un match du genre Un Catolica - Uni de Chile ou un match de MLS.
Super Selekta , merci
Yen a til dans ta liste qui ne sont pas sortis a laller ?
Celtic Rangers je le sens bien aussi
J'aime pas le celtic rangers car pas de vrai enjeux... personne parle e midtjylland mais les prix des joueurs ont grave augmenté! J'en ai pris 25 et 25 de la lazio, je prend pas arsenal tottenham les joueurs sont trop cher
Je pense que la première league est à exclure, mais je me demande si le dce gros match va pas sortir vendredi soir à la fin des dce LDC. Car la les prix de tout les gen sont faussée
Besiktas Fener. tombe le 05/5 soit dans 10 jour , le vendredi de la semaine pro pour etre precis , ca se peut qu'il tombe dans le dce gros match semaine pro non ?
Bon, dans ma liste des transferts, j'ai 75 joueurs prêts à être listés :
Lazio : 14 joueurs (Bastos et Radu en majorité)
As Rome : 3 joueurs (que des Jesus, c'est le seul à moins de 1k sur Xbox)
Tottenham : 20 joueurs (Wanyama, Trippier, Davies, Wimmer, Alli, Vorm, Janssen)
Arsenal : 1 joueur (j'ai vu un Ospina à moins de 1k donc j'ai pris)
Celtic : 13 joueurs
Et le reste c'est des joueurs de Lorient, Metz, Nantes, Grenade, Malaga, Espanyol et Moscou², qui traînaient dans mon club
Vous me conseillez de prendre quoi d'autre ?
Le 25 avril 2017 à 19:18:43 Legaulois57 a écrit :
Super Selekta , merciYen a til dans ta liste qui ne sont pas sortis a laller ?
Nice - PSG
Besiktas - Fenerbahce
Espanyol - Barcelone
Grenade - Malaga
Nancy - Metz
Nantes - Lorient
Montreal - Vancouver
Ces matchs ne sont jamais sortis.
Le 25 avril 2017 à 20:45:25 Legaulois57 a écrit :
Besiktas Fener. tombe le 05/5 soit dans 10 jour , le vendredi de la semaine pro pour etre precis , ca se peut qu'il tombe dans le dce gros match semaine pro non ?
Ah oui, désolé. Mais je pense que le match sera choisis pour la semaine prochaine.
Merci de l'avoir vu.
Le derby catalan me semble une bonne piste également
Derby catalan ça m'étonnerait, le barca est tombé 2 fois sur les 3 ou 4 dernier défis
Oui bien vu j'avais déjà oublié,
On s'oriente sur lesquels alors ?
Montreal-Vancouver je le sens bien encore
Maintenant je doute pour Arsenal - Tottenham. Je ne sens pas du tout le derby catalan. Barcelone a beaucoup été dans les défis ces derniers temps. A moins que EA demande minimum 1 joueur de l'Espanyol ou de Barcelone.
Je partirais bien sur Nice - PSG, Lazio - Roma, Celtic - Rangers et comme je l'ai dit plus haut, un match du genre Un Catolica - Uni de Chile ou un match de MLS.
C'est assez difficile à prédire. C'est quoi vos prédictions ?
Le match ecossais surtout qu'il y a déjà eu l'impasse sur le derby de glasgow la semaine précédente.
Lazio-Roma semble inévitable
J'hésite un peu sur Nice-PSG et un des 2 matchs anglais (Tottenham-Arsenal ou Everton-Chelsea)
Moi J'hésite sur les matchs anglais car il y a déjà les défis de Kanté et Alli.
Oui et c'est pour ça que j'ai pris que des joueurs Celtic/Rangers et Roma/Lazio
En espérant avoir tiré les bons numéros
J'Up ce topic pour avoir des avis, cela devrait tomber certainement demain.
Des idées ? Avez vous déjà investi ?
Yo les gars
En amont du dce gros match, j'ai commencé à réfléchir depuis les récompenses if
Dans les deux fois on c'est retrouvé face à une situation: un match demandant de nombreux joueur de la nationalité de la ligue (eredivise : hollande, d1 russe : Russie)
J'ai remarqué que ses ligues avais leur dce mais était en manque de souffle: elle ne valait plus grand chose...
Je pense qu'il faut chercher du côté des ligues mineurs un match important ou un derby, ou la nationalité de la ligue ne manque pas et où elle est à bas prix
Salut,
Très bonne recherche. C'est pas faux du tout ce que tu dis. C'est pour ça que je pense que un match de MLS ou un match d'amérique du sud est tout à fait possible. Je trouve que ces championnats ne sont pas assez mis en valeur.