Je sais pas si un sbc sortira je préfère prévenir, mais sur ps4 les gen 84 les moins cher sont subasic glik asenjo à moins de 2k l'unité
Des idée d'éventuel if?
Dost 86
Trop haut gen je pense
Guardado 84 est à 12k sur ps4
Ok j'en prend 10 on verra
Tu risque 10k max
Je garantie rien je me demande juste si EA ça essayer de gérer la sortie de leur équipe car la le marché ça va faire boum
Le 21 avril 2017 à 18:28:51 jojo0o a écrit :
Je sais pas si un sbc sortira je préfère prévenir, mais sur ps4 les gen 84 les moins cher sont subasic glik asenjo à moins de 2k l'unitéDes idée d'éventuel if?
J'en ai déjà 30, tous achetés à moins de 2k. Faut prendre tous les joueurs Informs de 84 et + à moins de 20k. Jonas, Dost, Zyiech sont les meilleurs à prendre.
J'ai pris 19 guardado
Consigli IF. Une quarantaine pour 11,5k - 12k
Plus qu'à espérer que ça marche
J'ai pris 5 consigli a 14k. On verra bien
Plus qu'à attendre, j'ai chopé 25 if à max 12k, j'espère 2k de bénef par tête
Ouep la même.
Du coup vous avez fais les sbc quand même ?
En invendable j'ai eu aspas que j'ai remis dans le sbc vendable et j'ai eu dendoncker
Je vais le faire une fois comme toi bn: invendable puis vendable
Mais je sais que je vais me faire douiller
Ouais c'est le risque :/
En tout cas merci pour guardado il est à 15k la, je les ai acheté à 12500
Ça a moins pris que je pensais malheureusement, mais c'est tjr ça de pris! De rien c'est le but du forum
Oui s'il y avait eu les sbc 84 gen ils auraient explosé mais c'est déjà mieux que rien
Les gars pour les DCE EDC phase finale vous conseillez de faire lequel et avec quels joueurs svp ??
Le 21 avril 2017 à 20:20:56 yanis_69 a écrit :
Les gars pour les DCE EDC phase finale vous conseillez de faire lequel et avec quels joueurs svp ??
https://www.futbin.com/squad-building-challenges/ALL/250
C'est cher quand même, le pire c'est que je joue avec des équipes de petites nations ou italienne. Donc j'ai 0 intérêts de ses joueurs
Ben garde tes crédits alors. Y a pas tellement de joueurs qui valent très cher au final.