Déjà dis plus haut mais
Après il y a pas mal de match intéressant zone AmSud qui risquent de tomber mais lesquelles
J'ai pris pas mal de joueur de Tottenham pour le POTM, 10 T.Motta et 10 joueurs de San Lorenzo.
J'ai 350k au chaud à investir ...
Avant les matchs du week-end du 28 avril, il risque d'avoir un DCE le 24 avril concernant les matchs de coupe. PSG - Monaco, Bayern - Dortmund, Istanbul - Fenerbahce ...
Les matchs de la zone AmSud sont sûrement les plus difficiles à prédire. J'ai toute la Camp.Scotiabank, des joueurs de la Primera Division et de la Liga Bancomer MX.
Les gars je sais pas si vous avez vu mais les défis de certain club en bundes sont dérisoire par rapport au pack qu'il offre! On tourne à 6k le défi! Suffit juste de taper un joueur de eredivise et le reste c'est bonus! J'en ai déjà fait 5 la!
Le 21 avril 2017 à 13:28:16 jojo0o a écrit :
Les gars je sais pas si vous avez vu mais les défis de certain club en bundes sont dérisoire par rapport au pack qu'il offre! On tourne à 6k le défi! Suffit juste de taper un joueur de eredivise et le reste c'est bonus! J'en ai déjà fait 5 la!
J'ai fais DCE Lewandowski le jour de sa sortie. Il me reste 3 clubs en Liga Santander et 15 équipes en EFL.
En fait la ce qui justifie le prix de lewan dce c'est le bayern et dortmund, le reste c'est que dalle.
J'ai fait 8 défi pour un peu plus de 40k! Les gens ont totalement délaissé la bundes.
Par contre je suis bien emmerdé pour le défi gros match, j'ai pas de quoi le faire il me manque qqe joueurs et quand je voit les prix...
C'est exactement ça. Attend de voir si les prix baissent.
Pourquoi viser T.Motta en priorité ? Areola et Krychowiak sont-ils aussi bon à prendre ou pas ?
Et sinon, vous conseillez d'investir sur les joueurs de Tottenham ? J'ai une dizaine de Wimmer en stock, je me demande si il faut continuer
Car Motta est moins chère que Krycho tout simplement.
Je vais prendre des écossais est peut être des boosts à 85/86 à bas prix ...
Donc je fait quoi ? J'achète 20 Motta ?
Motta et Falcao sont intéressants. Pour des 82, ils coûtent pas chers.
Gleuh, à toi de voir. Sache qu'on est pas sûr à 100%. Mais motta à 750, c'est donner. Si le défi ne sort pas, en vente rapide, Tu ne perds pas grands choses.
Oui merci les gars j'ai parfaitement compris le risque, mais imaginons l'investissement sur motta s'avere juste, vous pensez qu'on pourra le revendre combien avec falcao ?
Aucune idée mais pas autant que l eredivise par exemple
Vraiment la variable expliquant le prix c'est la récompense
Récompense en bois : faible (voir pas) gain
Récompense if: les gens deviennent irrationnel...
Quand il y avait le défi Paris - Barcelone, Motta coutait 2800 crédits sur PS4. Pour un joueur acheté à 750, tu en prends 20, ça te fais environ 30k de bénéfices.
Falcao peut coûter dans les 2k aussi.
Et il y avait un IF en récompense ?
Du coup on est d'accord vous pensez vraiment que Motta est le meilleur joueur sur lequel investir ? Pas de rabiot ou autre ?
Je vais en acheter 20, j'ai calculer je me ferait environ 50K de benef
Je vous fais confiance, je sais que c'est un pari blabla mais j'espère que si le défi apparait et qu'il y a un IF en récompense, que Motta soit vraiment le bon joueur hein
Bon je sais que je suis un forceur, je vais faire confiance en votre sois disant technique
PSG Monaco 20 Motta acheté, 15 Falcao acheté, tous en attente
les Falcao acheté a 850, les Motta 950
Dépense totale 32 000 crédit
j'espère au moins triplé l'investissement
Gleuh : après c'est vraiment un pari
Regarde le défi eredivise fallait le prévoir et maintenant les prix c'est n'importe quoi
Faut vraiment avoir de la chance, quelqu'un qui avais pris 150 joueur or du psv... Il est probablement millionnaire la!
C'est pour ça moi je préfère charger la mule et faire des pari hyper risqué... comme hier (j'ai garder mes turcs pour mardi)
Il n'y avait pas IF en récompense. C'était des packs normaux. Les If en récompenses, c'est récent ça. C'est parce que c'est bien les tots et on aura surement besoin de if pour les défis.
Motta est un bon investissement parce qu'il est bien noté, pas cher et pour son poste. On peut le mettre en MC ou MOC. Rabiot est seulement à 80 et si le défi demande 81-82 de note, c'est plus "facile" d'atteindre la note avec des joueurs à 82. Pareil pour Falcao ou Marquinhos.
Maintenant, faut souhaitez que le match sort.
Les gars je sais pas si vous avez vu le Tweet de ea sur la team ldc, on tente du gros gen pour un plausible sbc?