Salut tu pense à quel match du coup ? Je veut faire un aller in
J'ai déjà en première idée celtic Ranger avec des écossais, mais je trouve qu'il n'y a pas assez d écossais
On a oublié başakşehir-beşiktaş, le premier contre le 2eme
Bn bien vu, il est peut être la le bon coup car les turc y en a un paquet en supérlig
Je vais de nouveau mettre mes billes la!
Ils sont au prix le plus bas donc pas de pertes possible, c'est déjà ça
Je m'en prend mini une centaine
A ça je pense que celtic Ranger et le derby romain y sera
başakşehir-beşiktaş si ça ne sort pas pour ce week-end, ça sera besiktas - fenerbahce. Perso, je pense au match turc pour la semaine prochaine.
lazio - roma, nice - paris, celtic - rangers et catolica - uni. chile ?
Je pense que lazio - roma et celtic - rangers sortiront. Mais peut-être que je me trompe aussi.
Vous prenez quels joueurs en particulier ?
Les moins chers de chaque équipe. Évite si possible les gardiens
Genre les Djordjevic à 1k ? Parce que c'est le seul des 4 équipes à moins de 1k
Certains joueurs que j'ai acheté dans la semaine à 800-900 sont déjà à 1200-1500
Le top c'est de prendre des joueurs de la nationalité du championnat dans lequel ils jouent
On espère un gros coups se soir les gars :p
J'espère aussi car j'ai tout investi et ma pile est pleine
donc intéressant de prendre tout simplement des italiens de Calcio A peu importe le club ?
Je prends les or non rare les moins chères. Tous les joueurs or rares coûtent pratiquement 1k minimum à cause des DCE. Il n'y a pas beaucoup de crédits à se faire sur ces cartes selon moi. Du coup, je prends tous les or non rare à 400 crédits. J'ai pris seulement du Besiktas. Si le match ne sort pas, je les garde pour la semaine prochaine et quand les DCE seront terminés, j'investirais sur les or rare.
Pareil pour Lazio - Roma.
Pour Celtic - Rangers, Touré (DC) peut être un bon choix mais il est déjà haut sur PS4. Après, je prends aussi des argents rares écossais et non écossais.
Quand sorte le prochain dce ?
Normalement ce soir ou dans le pire des cas demain
Le 27 avril 2017 à 17:16:55 Pogbouum a écrit :
Quand sorte le prochain dce ?
Jeudi soir a 19h :p
Et mercé hein