Clair, en + ce sera surement un joueur de TOTW à gagner vu qu'il n'y a pas eu de DCE gros matchs lundi. Le match australien je sais pas, trop peu de joueurs peut etre pour supporter un gros dce? Le match turque je le vois bien aussi !
Perso j'ai investi sur 150 tosun plus gros général turque non rare de besisktas
Du coup, si Milan - Roma sort, Juventus - Torino ne sort pas ? ou EA choisit 2 matchs d'un même championnat ?
Match turque, je dis oui. Enfin, j'espère. J'ai pas encore investis pour le moment. Je pense prendre 20 joueurs de chaque équipe ou match.
Le match australien serait sympa.
Il y aura cette fois un match italien après le boycott Roma-Lazio, enfin j'espère
Si le match australien sort, ça peut me rapporter pas mal. J'ai tout le championnat.
J'hésite entre juventus - Torino et Milan - Roma. C'est assez difficile à prédire là.
Quelqu'un aurait un ou des matchs qui ne sont pas dans la liste ? Des matchs de MLS, Liga, Ligue 1 ou autre ?
ca devient dur à prédire avec EA
Ils sortent des matchs qui n'ont rien de "gros"
la semaine dernier ils nous font un Real Sociedad- Grenade! quel choc!
Ils sont pas capables de nous mettre Bournemouth -Stoke
Sinon je vois bien Dortmund-Hoffenheim , 3eme vs 4eme match pour la LDC
J'ai envie de retenter le coup avec mes turcs
Pour un 3eme fail
J'ai pris quelques joueurs de Hyundai League, notamment 4-5 de Sydney/Melbourne Victory, on verra bien
D'ailleurs les prix des joueurs de ces 2 équipes sont déjà assez élevés je trouve
Jai tout mis sur les turcs , je vous conseil les dg et dd qui peuvent monter tres tres haut , si le match sort vous me direz merci
Quels dg/Dd exactement?
Le 03 mai 2017 à 21:26:42 Sackados a écrit :
J'ai pris quelques joueurs de Hyundai League, notamment 4-5 de Sydney/Melbourne Victory, on verra bienD'ailleurs les prix des joueurs de ces 2 équipes sont déjà assez élevés je trouve
C'est normal, c'est la finale. Mais si le match sort, ça peut grimper encore plus. Une fois, je me suis fais 180k sur des joueurs de ce championnat en vendant que des argents et des bronzes.
Jai investi sur gonul du besiktas
100x le mm joueur , peut etre que je vais blindé mes objectifs se transfert aussi.
Sélekta le match hollandais tu penses? Je reste sur le match turc et un match de PL à la place, histoire qu'il fasse tourner
Le 04 mai 2017 à 13:21:57 jojo0o a écrit :
Sélekta le match hollandais tu penses? Je reste sur le match turc et un match de PL à la place, histoire qu'il fasse tourner
Match hollandais non en faite. J'ai pas investi dessus en tout cas. J'ai des joueurs au club pour faire le défi si il sort. Je pars sur Juventus - Torino ou Milan - Rome, le match turc, le match australien et un match de PL ou Dortmund - Hoffenheim.
Je ne vois pas EA sortir le derby de Rotterdam et le match australien. Ce sont des "petites" équipes.
Pour moi c'est supérlig joueur turc! Épisode 3: après 2 raté monumentaux, jojo va t il enfin vendre les 100 joueur de supérlig turc en sa possession? Réponse à 19 h
Je suis confiant pour les turcs
Un second conseil : comme il y a 2 match Calcio je vous conseil d'investir sur des joueur a gros gen pas cher du style Koulibaly .
Surtout si le defi sors demain , vous pouvez profiter des recompense fut champ de ce soir pour acheter les joueur a bas prix
J'espère pour toi. J'ai investis sur une dizaine de joueurs de superlig au cas où. Moi j'espère le match australien et une explosion des prix. J'ai toute la ligue.
Mais j'espère surtout que les matchs de la liste seront choisis. EA aime bien le contre pied comme la semaine dernière avec Grenade - Real Sociedad.
On y est les gars
Alors ???
Yeeeeehhhhhhh