la liste de l'anglais contient bcp de match, on est pas dans la merde
Avec un budget de 160k pensez vous que je pourrais me faire un bon bénef avec les future tots etc qui vont arriver en investissant sur les futures DCE ??
Salut à tous,
Je vois bien Bruges - Anderlercht, Boca - River Plate aussi. Mais c'est très difficile d'anticiper là. En fin de saison, les matchs se jouent tous le même jour.
Y a tellement de matchs ce week-end ...
Vont-ils encore mettre un match de BPL ?
Enfin un match de série A ? Quelles vont être les surprises ?
J'ai seulement investi sur le match Belge, il y a beaucoup trop de possibilités.
Je vois bien un match de Serie A.
Moi, j'ai pris quelques joueurs pour faire les défis. Mais j'ai déjà la plupart des joueurs des matchs.
Idem. Cela fait bien trop longtemps qu'ils boycottent les gros matchs italiens. Y en a toujours que pour la BPL
Jai investi sur
Juv roma
Anderlecht bruge
Boca river
Verdict dans 10 min
j'ai investi sur tous les matchs sauf ASSE PSG
Demain finalement
Le 11 mai 2017 à 19:01:59 Legaulois57 a écrit :
Demain finalement
le DCE est sorti hein
j'ai 20 salah et totti
j'ai vendu 25 forsberg à 7-8k
Cest quoi les match ??
Be suis sur le tel et ca maffiche pas le defi sur lappli
Le 11 mai 2017 à 19:09:44 Legaulois57 a écrit :
Cest quoi les match ??Be suis sur le tel et ca maffiche pas le defi sur lappli
Bayern - Leipzig
Seville - Real
ASSE - PSG
Juve - Roma
Leipzig - Bayern
Saint Etienne - PSG
Real Madrid - Séville FC
Roma - Juventus
Un petit coucou à ceux qui ont dis que Leipzig - Bayern était sortie à l'aller donc impossible au retour. ça ne veut rien dire qu'un match soit déjà sortie à l'aller. ;)
Sainté PSG surprenant mais les autres très logique
A part ça, dans tous les joueurs de la TOTW, qui est ce que j'ai .... Hoolahan
Je vends quand même quelques joueurs de la Roma, St Etienne, de la Juve. Petit bénéfice de 10k sachant que c'était des joueurs packés.
bon pas de bruges anderlech
J'ai eu werner boost y a pire mais y avait mieux aussi
Imaginez, pour chaque tots, il pourrait y avoir un DCE avec un otw ou carte boost du joueur pr l'obtenir ?
sur la prédiction futhead, ousmane dembele est sur le banc , il pourrait faire parti d'un DCE pour l'obtenir ?
pour la ligue 1, depay pourrait etre sur le banc et un dce pourrait lui être consacré.
vous en pensez quoi ?