Yo les gars votre technique m'intéresse, sur qui devrais-je investir ?
C'est 100% sur ?
Il faut combien de budget ?
A combien estimez-vous les bénéfice ?
Je possède 70K en réserve
Salut Gleuh,
Alors tout d'abord La technique n'est pas sur à 100%. En faite, on regarde les matchs qui vont être jouer soit le week end, soit en semaine. On fait une liste des matchs et des prédictions concernant le DCE Gros match. Je dis bien, ce sont des prédictions, donc rien de sur. Par exemple, j'avais prédis et miser sur le derby de Vienne mais le match n'est pas sortie.
Niveau investissement, ça dépend des crédits que tu as, combien tu peux investir et surtout quels matchs tu vises.
Au niveau bénéfice, ça dépend de ton investissement et du match ou des matchs sur lesquels tu as choisis d'investis.
L'idéal pour moi, c'est de miser sur le "plus petit" match. En général c'est là qu'il y a beaucoup de crédits à se faire. Une fois, je me suis fais 200k sur des joueurs australiens agents et bronze.
C'est une prise de risque donc on est jamais sur de miser sur les bons matchs.
Merci gros. j'aimerai bien essayer
Le match PSG-Monaco ca très certainement faire son apparition je pense, quel joueurs devrais-je acheter ?
Fin au lieu de proposer, j'imagine que vous avez déjà réfléchis à la question ? Vous avez déjà investis sur des joueurs ? Quel match est le plus sage selon vous ?
Je fais quoi j'achète des verratti ? Rabiot ? Motta ? Fabinho Moutinho Lemar etc ?
Gleuh, 100% non ! Mais c'est pour ça que c'est intéressant. On se base sur un pronostique donc on peut pas être sûr à 100%. Mais je dirais que chaque semaine il y a potentiellement 5 ou 6 matchs qui peuvent sortir, et y en a 4 qui sortent donc on a pas mal de chances d'en trouver au moins 2 ou 3. C'était le cas hier pour moi, et grâce au topic on aurait pu trouver les 4, après ton feeling joue aussi.
DONC, sur 6 matchs potentiels, si tu veux assurer (mais donc limiter le benef) tu prends des joueurs des 6 matchs et du pays concerné (ex Ajax - PSV tu prends des joueurs des 2 équipes + joueurs néerlendais).
Si tu veux risquer (et donc augmenter le benef) tu cibles un ou deux matchs, ceux qui semblent les plus probables.
Vise les joueurs Or Rare en priorité, coût environ 750, mais certains Or normal peuvent se vendre TRES cher également. Et cible les postes "indispensables" : G, DC, DD, DG, MC (MOC), BU
Pour le benef :
En assurant, je dirais que tu peux te faire 20% de benef minimum, car tu revendras les joueurs bien ciblés entre 2000 et 3000 crédits en moyenne. Benef limité car certains joueur seront revendus probablement à perte ou non revendus.
En risquant (et avec un peu de chance), si tu achètes que des joueurs qui sortent, tu peux faire du 100% - 200% de benef facilement, voire même 400 à 500% (regarde les messages de Progen_brams un peu plus haut).
Pour le budget, 70k c'est déjà beaucoup ! Ca fait potentiellement du 300k - 350k à la clé en cas de jackpot ! Y a pas de budget minimum.. Mais forcément, plus t'investis, plus t'as de risque, plus t'as de benef possible.
Gérer con club FUT c'est comme gérer une entreprise en fait
Désolé j'avais pas vu que Selekta t'avait répondu car je tapais mon message
Le 21 avril 2017 à 06:07:08 Gleuh a écrit :
Merci gros. j'aimerai bien essayerLe match PSG-Monaco ca très certainement faire son apparition je pense, quel joueurs devrais-je acheter ?
Fin au lieu de proposer, j'imagine que vous avez déjà réfléchis à la question ? Vous avez déjà investis sur des joueurs ? Quel match est le plus sage selon vous ?
Je fais quoi j'achète des verratti ? Rabiot ? Motta ? Fabinho Moutinho Lemar etc ?
Franchement je ne sais pas si PSG - Monaco va sortir et si il y aura un DCE lundi. Moi, je pense qu'il y aura un DCE mais après sur quels matchs miser, c'est un peu difficile. Mais je vais miser quand même sur PSG - Monaco. Perso, je vais prendre des Motta. MDC, 82 de note à 750 crédits pour le moment. En général, je prends toujours des milieux. Un MDC, tu peux le mettre en MC ou en MOC. Je pense en prendre une dizaine à 750. En cas de défis, je pense les vendre à 3000 minimum. Les postes comme les MD/AD et MG/AG sont assez risqués parce qu'il arrive que ces postes sont inutiles selon le dispositif. Le défi Ajax - PSV n'a pas besoin de MG/AG et MD/AD.
Je vais aussi miser sur le match Istanbul - Fenerbahce. Même le match san lorenzo - univ catolica est intéressant. Sur ce genre de match, on peux se faire énormément de crédits.
Moi, j'investis en moyenne 20k maxi. J'achète toujours 2-3 joueurs pour moi afin de faire le défi. Et quand j'hésite sur les matchs, je prends des joueurs de chaque équipe. Je rattrape généralement les crédits que j'investis.
Le 21 avril 2017 à 06:32:46 yanis_69 a écrit :
Désolé j'avais pas vu que Selekta t'avait répondu car je tapais mon message
Et moi, j'ai pas vu le tien, j'étais aussi en train d'écrire
Selekta, c'est peut-être pas le bon topic, mais j'aime bien avoir des avis !
Voilà les équipes avec lesquelles je joue (surtout la 1 et 2) et donc les joueurs que j'ai :
https://www.futbin.com/17/squad/3081364
https://www.futbin.com/17/squad/2985143
https://www.futbin.com/17/squad/3245988
J'aimerais ton avis et également celui des autres ! Je précise que ce dispositif m'aide à créer les équipes mais je le change souvent en match.
Est-ce que d'après vous il faudrait se concentrer sur une seul team ? Et si oui, de quelle manière et avec quels joueurs ?
Merci
Salut, les TOTS sortant dans environ 2-3 semaines j'hésite franchement à investir dans des joueurs à 84+ car le SBC TOTW sorti durant l'anniversaire FUT a permis à pas mal de gens de faire de gros bénéfice mais ça me surprendrais que EA sorte un SBC TOTS garanti avec les mêmes critères. Au pire je pense que si il y en a un ils demanderont une note beaucoup plus élevée dans les 86-87 non ? Quoiqu'il en soit, je vais investir dans 30 Subasic/Glik/Sergio/Asenjo au cas où, puis je verrai si je mets des crédits dans des handanovic à seulement 8k en ce moment.
Le 21 avril 2017 à 06:52:29 yanis_69 a écrit :
Selekta, c'est peut-être pas le bon topic, mais j'aime bien avoir des avis !Voilà les équipes avec lesquelles je joue (surtout la 1 et 2) et donc les joueurs que j'ai :
https://www.futbin.com/17/squad/3081364
https://www.futbin.com/17/squad/2985143
https://www.futbin.com/17/squad/3245988J'aimerais ton avis et également celui des autres ! Je précise que ce dispositif m'aide à créer les équipes mais je le change souvent en match.
Est-ce que d'après vous il faudrait se concentrer sur une seul team ? Et si oui, de quelle manière et avec quels joueurs ?
Merci
Tout d'abord, je partirais sur la 1ère ou la 2ème équipe. Ce sont les plus compétitives à mon goût.
J'ai une préférence pour la 1ère, elle a l'air plus équilibrée que la 2ème.
Après les 2 équipes se ressemblent donc à mon avis, autant partir sur une seule équipe. Si tu n'aimes pas, tu peux changer par la suite.
En match, tu mets quel dispositif ?
Le 21 avril 2017 à 07:44:15 Amibemetal3 a écrit :
Salut, les TOTS sortant dans environ 2-3 semaines j'hésite franchement à investir dans des joueurs à 84+ car le SBC TOTW sorti durant l'anniversaire FUT a permis à pas mal de gens de faire de gros bénéfice mais ça me surprendrais que EA sorte un SBC TOTS garanti avec les mêmes critères. Au pire je pense que si il y en a un ils demanderont une note beaucoup plus élevée dans les 86-87 non ? Quoiqu'il en soit, je vais investir dans 30 Subasic/Glik/Sergio/Asenjo au cas où, puis je verrai si je mets des crédits dans des handanovic à seulement 8k en ce moment.
Salut,
Moi j'ai pas hésiter à investir dans les 84 et +. Dès la fin de fin birthday, j'ai acheter des joueurs à 84 pour moins de 2k. J'en ai déjà 28, des Glik, Subasic, Asenjo, Bruno, Hart, Icardi, Fahrmann. Je pense que c'est un très bon investissement. Durant les DCE TOTW, je les vendais à 4k minimum et 6k pour certains.
Les Handanovic seront très utiles, tout comme les Verratti, Ruffier, Gaitan. Je pense en prendre 10 joueurs à 85 et +.
C'est obliger qu'il y aura des DCE TOTS. D'ailleurs, il faudra aussi des Informs. Tous les Informs à 84 de note minimum qui coûte moins de 17-20k sont bons à prendre je pense.
Merci Selekta, c'était déjà mon intention car j'ai bien marché avec elle le week-end dernier Tu me conseilles de prendre Kanté otw ?
Moi je te dirais non. Mais si tu penses qu'il va être dans la TOTW avant la fin de saison oui. Mais sinon garde le 83. Il reste pas beaucoup de matchs de championnat et même si il sera tots, son otw ne bougera pas.
Ceux qui ont investis sur le Rangers - Celtic, gardez vos joueurs. Même si le match n'est pas sortie, ils vont rejouer le 29 avril.
Ok Selekta, comment améliorer cette équipe alors d'après toi ?
Merci Progen c'est cool
Le 21 avril 2017 à 09:43:20 yanis_69 a écrit :
Ok Selekta, comment améliorer cette équipe alors d'après toi ?
Peut-être Sergio Ramos à la place de Varane.
Est-ce-que invêtir dans Heaton IF est une bonne idée vous pensez ?
Le 21 avril 2017 à 11:30:42 Amibemetal3 a écrit :
Est-ce-que invêtir dans Heaton IF est une bonne idée vous pensez ?
ça dépend pourquoi. Pour le POTM, il pourrait être utile.
Derby de Glasgow samedi 29 avril les gars 😉