Sachant que tu aimes pas Di Maria et que tu rajoutes "mais au moins lui l'a mis sur le banc" y'a aucune logique, allez bonne journée
de + mancini est un fort caractère qui n'hésite pas à tancer ses cadres. il parle italien comme bcp ds le vestiaire, faut bien penser à garder notre marco
"Le journal local a également donné des nouvelles de Hatem Ben Arfa, étrangement absent contre Lille et Guingamp. Il souffrirait de deux côtes fracturées et sa présence est donc largement remise en question pour le match de mercredi soir face aux Bretons. Selon nos informations, c'est le joueur qui a expliqué qu'il souffrait des côtes et il n'a subi strictement aucun examen médical de la part du staff parisien"
si ça sent pas la blessure diplomatique et le départ en janvier ça...
Le 18 décembre 2016 à 14:00:24 Sandro_Ramirez a écrit :
Sachant que tu aimes pas Di Maria et que tu rajoutes "mais au moins lui l'a mis sur le banc" y'a aucune logique, allez bonne journée
ouais tu t'enfonces là mec.
dis plutot que t'as pas saisi le ton sarcastique, c'est pas grave tu sais hein...
qui pourrait dire que di maria va etre content de retrouver van gaal?? j'avais pourtant mis un smiley derrière histoire d'etre sur que meme les enfants comprendraient, apparemment ça n'a pas suffi
sinon j'aime bien di maria, je trouve juste qu'il devrait etre remis en question car il doit faire mieux
Ben je n'irai pas jusqu'a l'affirmer car forcément on en sait rien dans le fond, mais c'est vrai que je trouve ça étrange qu'il se pete 2 cotes comme ça d'un coup alors qu'il a quasiment pas joué. Puis Jése meme chose sa blessure soudaine a l'approche de la treve ou il va probablement partir..
Pour le changement de coach, si encore Emery pouvait choisir tous ses joueurs ( et même s'il vire Ben Arfa hein les mecs pour moi y a aucun soucis ) je serai optimiste, mais dans l'état je suis pour qu'il jarte( meme s'il est pas le seul responsable comme l'expliquait killiik)
Mais ce ne sont que des rumeurs, je ne suis pas sur du tout que ça va vraiment se faire au mercato, mais ça serait le moment idéal pour deja préparer la saison prochaine plutot que ca se fasse cet été une fois que le championnat et la ligue des champions seront perdues et qu'on se retrouve avec un recrutement qui ne corresponde pas aux choix du coach
en tout cas, pour parler + terrain, jcomprend pas les mecs qui voulaient repasser au 4-3-3,
montpellier, guingamp, nice ça vous suffit pas?
jrappelle que le 4-2-3-1 récemment c'est victoire vs lyon, angers. bon et un nul vs ludogorets (mais on fait 4 poteaux..), en tout cas on a pas perdu avec ce systeme
Et je rajouterai a ce que tu dis que Hatem était pas mauvais dans ce systeme contrairement a ce que certains a mon grand étonnement veulent faire croire
En 4-3-3 ou 4-5-1 vu l'état des choses ça ne changerait rien vu les joueurs amorphes qu'on a, faut un électrochoc au niveau mental et là ça ira tout de suite mieux quelque soit le dispositif tactique
C'est pas moi qui vais te contredire la dessus. Par contre Matuidi faut vraiment le remettre en milieu récupérateur ou sur le banc mais faut arrêter en ailier
Qu'il redevienne "la pieuvre" et nous apporte un gros taff de récupération comme a ses débuts chez nous car on en a bien besoin au milieu en attendant le retour de Rabiot
tain jsuis en train de mater nice, c'est qd mm très fort
ça joue vraiment bien, ça construit vite, en passes courtes/combinaisons, toujours un partenaire disponible.
Favre a su insuffler une vraie façon de jouer
en tt cas c'est beau à voir , si on aime voir du beau football
Ouais mais c'est plus facile pour eux ils ont de meilleurs joueurs que nous
certes fu beau jeu mais aussi beaucoup de chance, franchement rematte les occasions, ca se joue à rien surtout si l'arbitre avait sifflé le hors jeu
C'est con que personne ici connaisse Lo Celso. Draxler pareil perso je connais pas, mais ça se trouve rien que ses 2 recrues peuvent changer toute notre équipe et notre fin de saison.
Si devant Emery arrête ses conneries avec Di Maria et Lucas, on peut se retrouver avec une vrai attaque de feu ( si Draxler et Lo Celso sont aussi bon qu'on le dit )
Je regarde le match de Lyon et force est de constater que le type qui parlait dans les pages précédentes d'un recrutement de Ghezzal n'avait pas totalement tord 😊
Thauvin aussi non ?
Enfin tu va me dire vu le niveau de Lucas et ADM on pourrait finalement
Je ne suis pas Lyon mais s'i lest effectivement mauvais tous les autres match c'est pas parce que ce soir il marque que ca veut dire qu'il faut le prendre.
Le peu que je l'ai vu joué il avait l'air d'avoir de bonnes qualités techniques en tout cas, maintenant je pense que faut viser au dessus, on a deja Ben Arfa dans le genre, et j'espère que Draxler c'est au dessus
Une aubaine ce résultat provisoire de Lyon dans notre espoir d'être à nouveau champion.
Vu que Nice a gagné ca change pas grand chose
Le demeuré qui pense Nice plus solide que Monaco